Cadeau ou pas

En principe un cadeau est une surprise, hein il te dit pas je vais te faire un cadeau tu veux quoi.
Es tu tombé sur un radin qui fait pas de cadeaux ?
Pas forcement une surprise . Il y a des occasions pour les cadeaux: retour de voyage, anniversaire, fete des meres, retour de hajj, etc. On les attend :D

T’as déjà vu un pêcheur nourrir un poisson qu’il a déjà pêché?
Oui les pecheurs occidentaux sont tres cadeau
Apres je parle de ce que je connais , les maris algeriens ne sont pas tres cadeau, sauf pour les circonstance . Mais ca depend des maris et c en train de changer avec les jeunes generations.

Pas forcement une surprise . Il y a des occasions pour les cadeaux: retour de voyage, anniversaire, fete des meres, retour de hajj, etc. On les attend :D
Pour moi, il n'y a pas d'occasion pour un cadeau, et le cadeau ne se limite pas en une journée d'un anniversaire ou la fête des mère ou le saint Valentin.
Tu vois que ta femme à trop de pression dans sa vie, passe par des moments de doutes...c'est une occasion de la soutenir et de la rassurer par un cadeau un événement surprise pour justement briser le moment et créer un autre climat afin de la faire retourner à la normal.

Apres je parle de ce que je connais , les maris algeriens ne sont pas tres cadeau, sauf pour les circonstance . Mais ca depend des maris et c en train de changer avec les jeunes generations.
Un type se montre généreux avec sa femme et lui propose un cadeau c'est juste quand il passe avec elle devant un magasin de lingerie sexy, mais devant une bijouterie il passe a toute allure.🤣🤣🤣😅😅😅😅😅

Franchement, t'es courageuse !
C'est rare de tomber sur des femmes partantes pour faire des grand voyages, des croisières sans que cela nécessite des semaines pour être prêtes !
Sans indiscrétions, de quel signe es-tu ?

voila c’est ce que je t’ai dit, moi si je le sais à l’avance je vais stresser pdt plusieurs jours ou semaines pour que tout soit prêt et nickel alors que si je le sais le jour j, Beh je vais courir partout à ne plus savoir où donner de la tête mais ça sera réglé en un jour..
je suis verseau..

Dernière édition:

les maris arabes tout court ne sont pas très cadeaux mais ce qui est paradoxal c’est qu’ils le sont avec leurs copines, ça comprendre… oui ça change et tant mieux, après y’a de tout partout..

Un type se montre généreux avec sa femme et lui propose un cadeau c'est juste quand il passe avec elle devant un magasin de lingerie sexy, mais devant une bijouterie il passe a toute allure.🤣🤣🤣😅😅😅😅😅
C'est cliché . J'y crois pas du tout
Les femmes s'achetent leur lingerie seule. Les bijoux aussi
Les occidentaux offrent des bijoux pour les anniversaires. Je l'ai avec mes voisines . Qu'en est il des musulmans . C'est pas notre culture

C'est cliché . J'y crois pas du tout
Les femmes s'achetent leur lingerie seule. Les bijoux aussi
Les occidentaux offrent des bijoux pour les anniversaires. Je l'ai avec mes voisines . Qu'en est il des musulmans . C'est pas notre culture
On est plus cadeaux que eux pas vrais, les mari musulmans achètent plus de l or à leur future femme...

Perso je préfère qu'il paie le loyer, les factures et dépense pour les enfants. Parfois il m'encourage à acheter des fringues et me les paie. J'ai de la peine à accepter des cadeaux chers mais j'aime les attentions

Perso je préfère qu'il paie le loyer, les factures et dépense pour les enfants. Parfois il m'encourage à acheter des fringues et me les paie. J'ai de la peine à accepter des cadeaux chers mais j'aime les attentions
Oui bien sûr
Je pense que les cadeaux sont admis après avoir payé les charges incompressibles et en fonction de ce qu’il reste lol

Pour moi, il n'y a pas d'occasion pour un cadeau, et le cadeau ne se limite pas en une journée d'un anniversaire ou la fête des mère ou le saint Valentin.
Tu vois que ta femme à trop de pression dans sa vie, passe par des moments de doutes...c'est une occasion de la soutenir et de la rassurer par un cadeau un événement surprise pour justement briser le moment et créer un autre climat afin de la faire retourner à la normal.
C'est trop mimi pour etre vrai
Dans la vie, ça se passe pas du tout comme ça .
Dejà qd tu recois des cadeaux aux grandes occasions, tu t'estimes heureuses. Nos mères n'ont pas eu ça.

On est plus cadeaux que eux pas vrais, les mari musulmans achètent plus de l or à leur future femme...
Les maris musulmans ralent meme pour la dot alors acheter de l'or a leurs futures femmes, Tu vis dans quelle planete
Non on a n'a pas la culture des cadeaux. C'est pas un reproche. Mais c en train de changer

Oui bien sûr
Je pense que les cadeaux sont admis après avoir payé les charges incompressibles et en fonction de ce qu’il reste lol
C'est chiant à classe moyenne en Suisse...c'est les cadeaux où les vacances on peut pas tout faire 😁
Mais je ne plains pas surtout ! Je plaisante D'autres n'arrivent même pas à nourrir leurs enfants correctement

C'est chiant à classe moyenne en Suisse...c'est les cadeaux où les vacances on peut pas tout faire 😁
Mais je ne plains pas surtout ! Je plaisante D'autres n'arrivent même pas à nourrir leurs enfants correctement
Non, mais de petits cadeaux , des attentions, des gestes symboliques, c toujours possible et sympa

C vrai c souvent l’un ou l’autre pas qu’en suisse je te rassure lol
Au final si le cadeau c’est des vacances alors c un bon deal ahah

oui comme tu as dit on a déjà bcp de chances de manger à notre faim et d’avoir un toit
Le reste c du bonus ☺️

C'est trop mimi pour etre vrai
Dans la vie, ça se passe pas du tout comme ça .
Dejà qd tu recois des cadeaux aux grandes occasions, tu t'estimes heureuses. Nos mères n'ont pas eu ça.
Je ne parle pas des parents de 1940 ou mm de ta génération la culture a changé hélas..

Les maris musulmans ralent meme pour la dot alors acheter de l'or a leurs futures femmes, Tu vis dans quelle planete
Non on a n'a pas la culture des cadeaux. C'est pas un reproche. Mais c en train de changer
On parle pas de la dot les non musulmans ce n'est mm pas question de parler de la dot car ca existe pas en plus yen a des femme qui en abusent, et quand tu as 4 5 enfants tu penses plus à leurs maman

Je ne parle pas des parents de 1940 ou mm de ta génération la culture a changé hélas..

On parle pas de la dot les non musulmans ce n'est mm pas question de parler de la dot car ca existe pas en plus yen a des femme qui en abusent, et quand tu as 4 5 enfants tu penses plus à leurs maman
Donc tu te contredis et le musulman n'achete pas d'or a sa femme
C'est pas la culture et aussi pas les moyens. Il y a des priorités.Il faut acheter les smartphone et playstation aux enfants . c normal. Pour ma part je fais aucun reproche. Si la femme veut des bijoux. elle travaille et se les paie . C'est tout.

Donc tu te contredis et le musulman n'achete pas d'or a sa femme
C'est pas la culture et aussi pas les moyens. Il y a des priorités.Il faut acheter les smartphone et playstation aux enfants . c normal. Pour ma part je fais aucun reproche. Si la femme veut des bijoux. elle travaille et se les paie . C'est tout.
L or c'est démodé les femmes investissent plus dans lor qui cette femme qui va mettre deux kilo d or pour aller dans une fête ? A un temps y'avait les zmagriat daronne maman qui remplissaient les deux main de lor et le cou et ceinture dor au bled comme signe de richesse, maintenant les filles d'aujourd'hui ne sont plus fasciné par lor

L or c'est démodé les femmes investissent plus dans lor qui cette femme qui va mettre deux kilo d or pour aller dans une fête ? A un temps y'avait les zmagriat daronne maman qui remplissaient les deux main de lor et le cou et ceinture dor au bled comme signe de richesse, maintenant les filles d'aujourd'hui sont plus fasciné par lor
Entierement d'accord .La mode est aux grosses montres et aux bijoux fantaisie. De ce que je vois autour de moi en tt cas
Les filles sont fascinées par les fringues et sac de marques. lol

Entierement d'accord .La mode est aux grosses montres et aux bijoux fantaisie. De ce que je vois autour de moi en tt cas
Les filles sont fascinées par les fringues et sac de marques. lol
Tu vois on voit plus la grosse femme avec des bijoux partout et qui sait mm pas monter une bicyclette.
Les filles aujourd'hui achètent des voitures, prend soin de leur corp l'esthétique , voyagent, à la rigueur elles mettent une petite chaîne, une bague...

Je me souviens quand on discutait avec les copines camarades au retour de vacances, la plupart disait comme moi ceux qu'elles recevaient de leur père, et la maman était aussi gâté.
Caftan, bijoux...
Un bijoutier ou on allait souvent était tout le temps plein à craqué. Les femmes qui choisissaient ce qu'elles voulaient.

Donc peut être chacun sa planète.

Tu vois on voit plus la grosse femme avec des bijoux partout et qui sait mm pas monter une bicyclette.
Les filles aujourd'hui achètent des voitures, prend soin de leur corp l'esthétique , voyagent, à la rigueur elles mettent une petite chaîne, une bague...
Et c'est tres bien .
Dans les occasions, les maris peuvent faire un geste qui leur coute pas cher . Une rose, une plante , une robe......c'est pas la ruine et ca fait plaisir

Je me souviens quand on discutait avec les copines camarades au retour de vacances, la plupart disait comme moi ceux qu'elles recevaient de leur père, et la maman était aussi gâté.
Caftan, bijoux...
Un bijoutier ou on allait souvent était tout le temps plein à craqué. Les femmes qui choisissaient ce qu'elles voulaient.

Donc peut être chacun sa planète.
Moi je dis que c'est en train de changer
Et puis je parlais pour la suisse . Donc oui a chacun sa planete . Ici les filles n'achetent pas de l'or mais des grosses montres avec diamants et des sacs de marque
Apres au bled, a cause du traditionnel, les filles s'achetent de l'or et des caftans . mais que faire des caftans en suisse ? tu peux me dire ?
Au bled , on a la culture de l'or mais pas des cadeaux
En occident on a la culture des cadeaux mais pas de l'or
C'est ma planete.

Souvent quand on pense à "cadeaux" on pense forcément à "cadeaux chers"o_O

Franchement ça n'a rien à voir.
Parfois ça peut être qu'un petit truc mais qui a une valeur sentimentale.

Par exemple, je préfère qu'il aille me chercher le petit dej plutôt qu'il m'achète du matériel :wazaa:
Ca coute pas cher mais ça me rend happy 🥰

Breakfast Pancakes GIF by Dark Igloo

Retour