cadeau pour lwalid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
Mais d'une force. j'allais te répondre puis je me suis dit, il ne le mérite même pas :D

3alach ??? un père marocain ne serait il pas sensible a une preuve d'amour de sa fille pour son anniv ???

les plus beaux cadeaux viennent du coeur !!

surtout qu'on ne se dit pas facilement les choses a l'oral

3alach ??? un père marocain ne serait il pas sensible a une preuve d'amour de sa fille pour son anniv ???

les plus beaux cadeaux viennent du coeur !!

surtout qu'on ne se dit pas facilement les choses a l'oral

Oh que si. Faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur date d'abord ça fait 70 ans que ça fait débat :D

Mon père suffit de lui dire " ba, tu viens avec moi on fait un tour chez Leroy merlin ? "

c'est son anniversaire la semaine prochaine
qu'est ce que je pourrais lui offrir ?????????????

Que penses -t d'un rassembelemtn de tous tes fréres et soeurs, d'une belle après midi avec des gâteaux rien qu'à son honneur, que chacun exprime son amour pour lui par une caresse, une boussa fel yad et que vous décidez d'un commun accord d'un cadeau : par ex une télé pour sa chambre, des CD de mohamed abdelwahab ou Oumkeltoum :D

Un beau béret et un trench-coat (je sais pour les sappes, mais j'ai vu la dernière fois un papy rebeu habillé comme çà et il était trop classe :rouge:)

Sinon, un porte documents (il chef de chantier non :rolleyes:), une belle jellaba

tu invitent tes parents au resto , ou tu organise un bon repas en famille .
la famille reuni autour d'un bon gueuleton ya pas mieu pour les parents , apres le materiel c souvent superficiel pour eux .

Retour