Cadeau pour ma soeur jumelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _Caracol_
  • Date de début Date de début
Salut à toutes et à tous!!!

le but de mon post est simple, je fête mon anniversaire dans un mois, ayant une soeur jumelle que j'aime plus que tout, je voudrais lui offrir un cadeau digne de ce nom, seulement je veux éviter les cadeaux communs (parceque je les lui ai déjà offerts les années précédentes), et je dois me rattrapper car l'année dernière, j'ai eu une année difficile, je ne lui ai rien offert (j'ai honte), je dois redoubler d'idées pour nos 23 ans!!
Je résume: cherche cadeau original (hors parfums, bijoux, fringues, maquillage...) en moins d'un mois, budget=100 euros maximum!! merci!!!

mdrrr, nan j'avoue que ça fait rêver, ça peut être une belle idée, mais franchement là ou je vis je vois pas d'endroit particulier, et elle peut pas trop se déplacer (elle a un bébé) donc si c pour galérer en poussette lol, c pas la peine! je pensais à un cadeau matériel je dirais, faut vraiment que je l'épate cette fois-ci, elle m'a tjrs gâtée, je suis la plus égoïste des deux lol!!

Pour 100 euros, tu peux largement lui payer une journée chez l'esthéticienne (massage, soin, etc ...).

Et pendant ce temps là, tu garde le bébé ... ;)

Bon anniversaire à vous deux ... ;)

le but de mon post est simple, je fête mon anniversaire dans un mois, ayant une soeur jumelle que j'aime plus que tout, je voudrais lui offrir un cadeau digne de ce nom, seulement je veux éviter les cadeaux communs (parceque je les lui ai déjà offerts les années précédentes), et je dois me rattrapper car l'année dernière, j'ai eu une année difficile, je ne lui ai rien offert (j'ai honte), je dois redoubler d'idées pour nos 23 ans!!
Je résume: cherche cadeau original (hors parfums, bijoux, fringues, maquillage...) en moins d'un mois, budget=100 euros maximum!! merci!!!

C'est mesquin ! .

Des séances photos (style mannequin), c'est à la mode, elle aura des jolies photos, avec des jolies pauses et décors d'elle. Et ça rentre dans ton budget. Elle peut même faire ça avec son bébé.

une journee rien qu a vous deux
tu lui offre le coiffeur ,la seance estheticienne et un bon resto
l tout accompagne d un petit cadeau
et le bebe t le laisse chez quelqu un

Paie lui un abonnement de deux ans pour une revue qui lui conviendrait, ou alors un

abonnement télévisé d'un an ou deux, l'avantage avec ce genre de cadeaux c'est que

tu peux choisir les chaînes et programmes télé ou la revue selon les goûts de ta soeur,

par exemple si elle est passionnée par la science et la culture, par le sport, par la

cuisine,...ETC ce sont des cadeaux auxquelles tous le monde ne pense pas, mais en

vrai ce sont les meilleurs,car adaptable et en plus c'est un cadeau sur le long terme.

paie lui un abonnement de deux ans pour une revue qui lui conviendrait, ou alors un

abonnement télévisé d'un an ou deux, l'avantage avec ce genre de cadeaux c'est que

tu peux choisir les chaînes et programmes télé ou la revue selon les goûts de ta soeur,

par exemple si elle est passionnée par la science et la culture, par le sport, par la

cuisine,...etc ce sont des cadeaux auxquelles tous le monde ne pense pas, mais en

vrai ce sont les meilleurs,car adaptable et en plus c'est un cadeau sur le long terme.
elle a dit maxixmum 100 euros

elle a dit maxixmum 100 euros

Oui mais un abonnement à une revue pour un an ne coûte pas plus de 100 euros en générale,

et pour les chaînes télévisé c'est pareil un an d'abonnement à canal+ initial par exemple

lui reviendrait à 100 euros à peu près, donc sa rentre dans son budget.....

moi tout simplement........pour lui raconter la princesse qui a raté son couscous.....trop drôle

Des séances photos (style mannequin), c'est à la mode, elle aura des jolies photos, avec des jolies pauses et décors d'elle. Et ça rentre dans ton budget. Elle peut même faire ça avec son bébé.

Je propose qu'elle fasse elle-même ces photos et qu'elle offre les doubles à sa soeur, comme elles sont jumelles elle ne verra pas la différence et ce sera une excellente surprise :-D.

Je propose qu'elle fasse elle-même ces photos et qu'elle offre les doubles à sa soeur, comme elles sont jumelles elle ne verra pas la différence et ce sera une excellente surprise :-D.

mdrrrr oué elle verra pa la différence mais elle se rappellera pas de la séance photo lol, je pense dans ce cadeau le plaisir n'est pas que dans le photo imprimée mais dans le fait de s'être prêté au jeux, de faire la belle, la mannequin le temps d'une séance, si c juste pour faire un album jle fais moi-même..

Paie lui un abonnement de deux ans pour une revue qui lui conviendrait, ou alors un

cuisine,...ETC ce sont des cadeaux auxquelles tous le monde ne pense pas, mais en

hmm, intéressant, mais c pas le genre de ma soeur, avec son bébé elle a même plus le temps de regarder des séries 5 mn trankilou, alors des chaines en +, je crois pas...
et puis tu sais nous on a ce côté un peu enfantin de vouloir déchirer le papier cadeau et de découvrir son cadeau, tout simplement, c ce côté matériel que je veux dans le cadeau que j'envisage de lui offrir...

Mais en fait, qu'est-ce qu'aime ta soeur?
Est-ce qu'elle est du genre à prendre soin de son intérieur? Dans ce cas, tu peux lui offrir un beau vase ou une autre pièce de décoration.
Est-ce qu'elle est plutôt coquette? Une fois ma soeur m'a offert un bijou dans un coffret à bijoux sculpté d'une plus grande taille... Est-ce qu'elle a tout ce qu'il lui faut ou est-ce que tu l'as déjà entendu parler de qqch qu'elle aimerait avoir?

Tu veut offrir un cadeau à ta soeur jumelle digne de ce "nom" et bien offre lui des...jumelle ! :) comment ca si jamais vous vous perdez à la montagne tinkiet les jumelle sont là lol

ok je bouge

Mais en fait, qu'est-ce qu'aime ta soeur?
Est-ce qu'elle est du genre à prendre soin de son intérieur? Dans ce cas, tu peux lui offrir un beau vase ou une autre pièce de décoration.
Est-ce qu'elle est plutôt coquette? Une fois ma soeur m'a offert un bijou dans un coffret à bijoux sculpté d'une plus grande taille... Est-ce qu'elle a tout ce qu'il lui faut ou est-ce que tu l'as déjà entendu parler de qqch qu'elle aimerait avoir?

en effet t'as posé les bonnes question je crois....
elle a pas besoin d'un cadeau en particulier, c pas le genre "passer la commande", mais sinon je préfère lui offrir un truc féminin.... plutôt que décoratif..

Donnes lui les 100 euros , elle en fera un meilleur usage

Pourquoi tu veux t'offrir un cadeau à toi même ? :rolleyes:

en effet t'as posé les bonnes question je crois....
elle a pas besoin d'un cadeau en particulier, c pas le genre "passer la commande", mais sinon je préfère lui offrir un truc féminin.... plutôt que décoratif..
Même sans passer la commande, tu peux voir qu'il lui manque qqch, ou tu l'as vu flasher sur un truc en vitrine...

Féminin, j'aurais dit bijou, mais tu as dit non. :D
Alors un sac
Un ensemble étole en alpaga
Un soin pour le visage en institut
La collection de son écrivain préféré

Est-ce qu'elle a une passion?

Retour