Cadeau pour ma soeur jumelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _Caracol_
  • Date de début Date de début
Même sans passer la commande, tu peux voir qu'il lui manque qqch, ou tu l'as vu flasher sur un truc en vitrine...

Féminin, j'aurais dit bijou, mais tu as dit non. :D
Alors un sac
Un ensemble étole en alpaga
Un soin pour le visage en institut
La collection de son écrivain préféré

Est-ce qu'elle a une passion?

un sac je note, un ensemble en alpaga (je sais même pas ce que c mais ça doit couter trop cher pour mon budget lol), elle est passionnée par l'anglais, à méditer, merci pour tes idées poulette!!!

Salut à toutes et à tous!!!

le but de mon post est simple, je fête mon anniversaire dans un mois, ayant une soeur jumelle que j'aime plus que tout, je voudrais lui offrir un cadeau digne de ce nom, seulement je veux éviter les cadeaux communs (parceque je les lui ai déjà offerts les années précédentes), et je dois me rattrapper car l'année dernière, j'ai eu une année difficile, je ne lui ai rien offert (j'ai honte), je dois redoubler d'idées pour nos 23 ans!!
Je résume: cherche cadeau original (hors parfums, bijoux, fringues, maquillage...) en moins d'un mois, budget=100 euros maximum!! merci!!!

un soin, un massage....
POUR 100€ tu peux aussi avoir un beau bijoux, un sac, un portefeuille.....

un sac je note, un ensemble en alpaga (je sais même pas ce que c mais ça doit couter trop cher pour mon budget lol), elle est passionnée par l'anglais, à méditer, merci pour tes idées poulette!!!
Alpaga c'est la nouvelle matière à la mode, plus douce et chaude que le cachemire. Ca coûte dans les 60 euros.

Portefeuille aussi, c'est une bonne idée. J'en ai vu de beaux sur une ventre privée Kesslord, il y avait une sacrée remise.

Salut à toutes et à tous!!!

le but de mon post est simple, je fête mon anniversaire dans un mois, ayant une soeur jumelle que j'aime plus que tout, je voudrais lui offrir un cadeau digne de ce nom, seulement je veux éviter les cadeaux communs (parceque je les lui ai déjà offerts les années précédentes), et je dois me rattrapper car l'année dernière, j'ai eu une année difficile, je ne lui ai rien offert (j'ai honte), je dois redoubler d'idées pour nos 23 ans!!
Je résume: cherche cadeau original (hors parfums, bijoux, fringues, maquillage...) en moins d'un mois, budget=100 euros maximum!! merci!!!

Tu peut lui offrir un encyclopédie culinaire yenf3a fe moust9bale

Salam
Ça dépend du budget et des goûts de la personne

Pourquoi pas une activité sympa à faire ensemble: atelier cuisine, atelier chocolat/ pâtisserie, tour en mongolfière, séjourdansun château ou dansunemaison dansles arbres...

Un shooting photo à faire ensemble entre sœurs, seule ou en famille pour immortaliser cet événement

Un objet symbolique, par exemple faire monter une pierre précieuse de son signe du zodiaque ou qu'elle apprécie sur un bijou

Une journée remise en forme, spa, pedicure, manucure, soin du visage, massage

Un truc utile qu'elle aimerait bien se payer, un thermomix ( c'est le Truc revolutionnaire il paraît j'en ai pas)

Un beau sac à main....

Retour