S
Soomy
Non connecté
tu as trouvé quoi finallementMerciiii jvais y jeter un coup d oeil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as trouvé quoi finallementMerciiii jvais y jeter un coup d oeil
jpensais a des petites bougies a offrir ou bien une rose, ou une petite boite avec un savon parfumés. Si ta des idées n'hesite pastu as trouvé quoi finallement
j'aime bien l'idée de la rosejpensais a des petites bougies a offrir ou bien une rose, ou une petite boite avec un savon parfumés. Si ta des idées n'hesite paset surement pour les hommes un mini coran puisque ca sera une cérémonie religieuse pour eux.
oki regarde ces jolies ca aussi nan? des petits bracelets pour tous le monde apres oui mon choix va beaucoup se focaliser sur la rose en savon tres jolie. c est simple et mignionj'aime bien l'idée de la rose
la bougie pkoi pas mais vraiment ça dépend du "motif" enfin de l'objet en lui même
le coeur avec le mini coran je le trouve tres sympa (posté par lafraise, plus haut)
par contre les mini cosmétiques non je trouve pas ça super adaptés pour l'occasion
oui c mignon pour les petites filles...loloki regarde ces jolies ca aussi nan? des petits bracelets pour tous le monde apres oui mon choix va beaucoup se focaliser sur la rose en savon tres jolie. c est simple et mignion
amineoui c mignon pour les petites filles...lol
ya de l'idée
ps: c pour ton mariage inchallah? si oui mabrouk, Allah y kemmel bekheir![]()
bonne idéeamine, non juste mon fiancaille/hlel inshallah. il y aura que ma famille ma belle famille et quelques amies. on ne sera pas beaucoup, ca va etre intime c'est pour ca que j ai penser au petit cadeau, comme ca va etre le premier contact entre les deux familles inshallah
Bein ecoute ici, pour les fiancailles, ya des dragees. La plupart font les choses en grand, avec meme piece montes, Negafa... Bref inutile pour moi, c est pour ca que je veux juste un tout petit truc, et les dragees je trouve ca inutile, autant offrir quelque chose qui change, utile.
oui c est tres jolie, mais pour une petite fete ou y aura du reggada je trouve ca un peu mal placée lool . c 'est mieux d'offrir ca pour une sadaka ou un talbasalam
une fois j'ai vu qu'on offrait des petits livres de Coran...
Mais nan , on ne se casse pas la tete lol , je veux juste faire plaisir a ma familleC'est dingue comment vous aimez vous prendre la tête
J'aimerai bien voir la gueule des mariages si c'était les hommes qui s'occupaient de ce genre de choses![]()
tu peux corriger ton message et mettre talba au lieu de tarba ça fait chelououi c est tres jolie, mais pour une petite fete ou y aura du reggada je trouve ca un peu mal placée lool . c 'est mieux d'offrir ca pour une sadaka ou un tarba![]()
si si je te confirmeMais nan , on ne se casse pas la tete lol , je veux juste faire plaisir a ma famille![]()
mdrrrrrr j 'ai meme pas fais gaffetu peux corriger ton message et mettre talba au lieu de traba ça fait chelou![]()
oui c est tres jolie, mais pour une petite fete ou y aura du reggada je trouve ca un peu mal placée lool . c 'est mieux d'offrir ca pour une sadaka ou un talba![]()
mdrrrr oui mais nous on veut quelque chose de minion, qui reste dans les memoiressi si je te confirme
un mec il t'aurai posé deux djajates au milieu de la table et Bismillah 3leykoum![]()
oui surement inshallahsalam
ok! de petit boite avec quelques gâteau^^
oui surement inshallah![]()
J'ai déjà entendu, mais personnellement je trouve que le fond d'un sac se salit vite, alors y mettre le Coran... Je dis ça mais j'en ai un aussi dans une boîte chez moi!Ooooh tu me donne pleins d idee!! Je te remercie beaucoup!! Bein le mini coran c est utile, a mettre dans son sac, on dit que ca protege, sinon oui j ai penser a des ptites bougies ou savon, parfum. Il y aura qu une dizaines de personne. Et c est vrai que au Maroc il ya de tres belles choses. J irais surement après le hlel inshallah pour le mariage si tout ce passe bien d ici la. En tout ca tu me donne pleins d idees!!! Merci merci merciiiiiii
Ca existe ce genre de fiole avec le parfum de la Kaaba.C sa oukhty les petites fioles. Et c sur facebook la soeur qui les vent c est Remèdes naturels femme uniquement ( tahaara) . Demande lui en privee c tarifs sinn moi je prends les mien aux marché chez les arabes. Ou bien va sur le site AL nabil il en vendent aussi.
une mini planteSalem aleykoum tout le monde. Voila j aurais besoin de vos idees. Pour un fiancaille, a part les traditionelle dragees, que pourrait on offrir?! Si vous avez des idees, vous pouvez me dire ou est ce que je pourrez les trouver ou un lien (internet, facebook, je fonctionne beaucoup sur FB) . Je pensais a offrir une Jolie rose emballée avec des petales au savon.
coucou les filles, j avais complètement sappé de vous montrer ce que j ai prit finalement.... Et Ca été les mini corans!!!! Ca a fait un carton!!!! Merci pour vos idéesdes minis corans comme ceux là
salam! j'aimerais bien voirC
coucou les filles, j avais complètement sappé de vous montrer ce que j ai prit finalement.... Et Ca été les mini corans!!!! Ca a fait un carton!!!! Merci pour vos idées
un coran ça se lit, se comprends et s applique ça ne se met pas en porte clé ou pour se faire mousser à son mariage . Quoiqu il en soit félicitations pour votre union et qu Allah vous facilite .C
coucou les filles, j avais complètement sappé de vous montrer ce que j ai prit finalement.... Et Ca été les mini corans!!!! Ca a fait un carton!!!! Merci pour vos idées
"Salem" avant tout de chose Mlle, si tu veut pointer les erreurs des autres, commence deja par pointer les tiennes, et si tu relis bien mes messages, j ai fais un hlel, (fiançaille) on a fait une torba avec que les gens de la mosquée donc pas de music, il y avait que ma famille, ma belle famille et des femmes âgées. Qui toute on apprécier ce mini coran et ce sont mit a le lire. Et justement le but d offrir ce mini coran ete avant tout de leurs offrir quelque chose qui leurs serviront.et je leurs ai bien spécifier d en faire bonne usage, je suis la première a critiquer les gens qui achete Ca pour des mariages, un hlel et le moment idéal pour offrir ce magnifique mini coran. Donc ta remarque est purement inutile quand tu ne connais pas les intentions des gens. Bref merci quand même pour ce rappel ma sœur, bonne journée a toiun coran ça se lit, se comprends et s applique ça ne se met pas en porte clé ou pour se faire mousser à son mariage . Quoiqu il en soit félicitations pour votre union et qu Allah vous facilite .
Aleykoum salem, je n arrive pas a insérer la photo ma pucesalam! j'aimerais bien voir
mais c'est pas un peu "inaproprié" dans le sens où pour le prendre il faut avoir ses ablutions etc ?
le divorce pour les nuls oups le mariage pour les nulsSalem aleykoum tout le monde. Voila j aurais besoin de vos idees. Pour un fiancaille, a part les traditionelle dragees, que pourrait on offrir?! Si vous avez des idees, vous pouvez me dire ou est ce que je pourrez les trouver ou un lien (internet, facebook, je fonctionne beaucoup sur FB) . Je pensais a offrir une Jolie rose emballée avec des petales au savon.
Salem, euuuuh en quoi ton comm est util la?le divorce pour les nuls oups le mariage pour les nuls
alik salam cest un bon bouquin ..Salem, euuuuh en quoi ton comm est util la?
Oui ils savent lire, ont énormément d humour même, mais comme on dit on peut rire de tout mais pas avec n importe quialik salam cest un bon bouquin ..ils savent lire au moins les nouveaux maries..? ils ont de lhumour aussi jespere
Ne soit pas piquée ce n est pas un rappel je n ai pas cette prétention mais un avis . Tres sincèrement qu Allah te facilite dans ton union. Salem"Salem" avant tout de chose Mlle, si tu veut pointer les erreurs des autres, commence deja par pointer les tiennes, et si tu relis bien mes messages, j ai fais un hlel, (fiançaille) on a fait une torba avec que les gens de la mosquée donc pas de music, il y avait que ma famille, ma belle famille et des femmes âgées. Qui toute on apprécier ce mini coran et ce sont mit a le lire. Et justement le but d offrir ce mini coran ete avant tout de leurs offrir quelque chose qui leurs serviront.et je leurs ai bien spécifier d en faire bonne usage, je suis la première a critiquer les gens qui achete Ca pour des mariages, un hlel et le moment idéal pour offrir ce magnifique mini coran. Donc ta remarque est purement inutile quand tu ne connais pas les intentions des gens. Bref merci quand même pour ce rappel ma sœur, bonne journée a toi
Amine je te remercie <3Ne soit pas piquée ce n est pas un rappel je n ai pas cette prétention mais un avis . Tres sincèrement qu Allah te facilite dans ton union. Salem