Cadeaux recus par votre futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila322
  • Date de début Date de début
coucou,

j'ai deja ouvert un autre post mais je me suis mal fait comprendre.

je parlais des cadeaux de la belle famille recus pour la dde en mariage, lors des fiancailles, bref je sais pas trop comment cela se passe et voulait avoir experiences personnelles mesdames.

merci

tu parles de dfou3... bein ils ramènent des tissus, parfums, sandales, sacs à main, bijoux (collier, bracelet, bague, montre... ça dépend du mari), lait, dattes, fleurs, chocolats...

coucou,

j'ai deja ouvert un autre post mais je me suis mal fait comprendre.

je parlais des cadeaux de la belle famille recus pour la dde en mariage, lors des fiancailles, bref je sais pas trop comment cela se passe et voulait avoir experiences personnelles mesdames.

merci
Parait-il qu'il n'est pas bon de dire en détail ce qu'on a reçu et comparer avec les autres femmes car on risque soit d'attiser la jalousie, l'envie ou de se sentir roulée...

enfin je dis ça, je dis rien

je ne suis pas la receveuse lol mais l'offreuse! je vais faire les achats pour mon frere
c pour avoir une idée de cki pourrait etre acheté;

moi mon fianc achetera ckil veut c pas le plus important.

je ne suis pas la receveuse lol mais l'offreuse! je vais faire les achats pour mon frere
c pour avoir une idée de cki pourrait etre acheté;

moi mon fianc achetera ckil veut c pas le plus important.
Ben comme on t'a dit : du maquillage de bonne qualité, parfum, une ou deux tenues ou beaux morceaux de tissu (ça dépend des régions)

Retour