ça aide à gérer le stress de savoir que tu vas recevoir des cadeaux?
c pas elle, c pour la futur femme de son frère...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça aide à gérer le stress de savoir que tu vas recevoir des cadeaux?
c pas elle, c pour la futur femme de son frère...
ma mere n'est plus la......
ah bon... je me souviens dans un post où tu disais que t'étais une convertie :S
je crois avoir confondu alors
je ne suis pas la receveuse lol mais l'offreuse! je vais faire les achats pour mon frere
c pour avoir une idée de cki pourrait etre acheté;
moi mon fianc achetera ckil veut c pas le plus important.
Bonne initiative parce que sinon les mecs c'est la cata... Ma soeur et moi avons fait les achats pour les fiançailles de mon frère, donc je te dis ce qu'on a apporté à ma belle soeur, bon une parure mais ça c'est elle qui l'a choisit, évidemment les alliances, deux sacs, deux paires de chaussures, deux tissus, un coffret maquillage, un coffret avec des soins et huiles pour le corps, deux coffrets parfum, un pyjama et de la lingerie (de mariée évidemment)... On a apporté la pièce montée, des pralines, des sachets avec du henné qu'on avait fait faire au Maroc à distribuer aux gens, euhhh des sachets d'organza avec plusieurs sortes de chocolat à l'intérieur à distribuer aux gens. Euhhh je crois que c'est tout... et bien sûr on a passé la nuit à arranger ça sur des plateaux aves des ficelles, de l'organza pour la déco, des roses, etc... Ah oui sans oublier le bouquet de fleurs lol
coucou,
j'ai deja ouvert un autre post mais je me suis mal fait comprendre.
je parlais des cadeaux de la belle famille recus pour la dde en mariage, lors des fiancailles, bref je sais pas trop comment cela se passe et voulait avoir experiences personnelles mesdames.
merci
La classe!
Et vous etes de quelle région du maroc?
Vous ne faites pas les dattes avec massepain et/ou noix?
On est de Tanger... Siii j'avais oublié les dates avec noix ou amandes je sais pas lol
et toi tu es d'où?
tetouan a khti! chamal omay3mel la classe ou salam
j'aime bien les gens mtewline, qui ont le gout pr les choses bien faites, et qui tiennent à leur image de marque, c'est pas donné à tout le monde à en croire certains commentaire sur ce forum (sur un autre poste concernant la dot, hier)
Mais tu ne t'es pas trompée en faite
http://www.bladi.info/215812-prenoms-arabos-musulmans/
En faite, c'est une " gaouria " qui se prend pour une marocaine ...
Ptdr !!! c'est encore plus hallucinant et elle parle de 7chouma en plus punaise mais c'est toi la honte en vérité ptdr la pauvre !
Et etant moi meme une " gaouria " jvois pas ou est ton probleme , tu as honte de tes origines ? tsais, c pas pcq t francaise que t'es pas une bonne musulmane hein ...
J'y crois pas quoi ... ya des gens qui se convertissent a l'Islam juste pour faire plus " maghrébin " , c'etait quoi ton but ? etre dans le coup ? sa fais mieux pour les copines ton copain la mere a ton copain ? Aucune sincérité dans la foi alors ...
enfin bon chacun son truc hein
ces derniers temps, on ramène bcp plus de la lingerie :roll:
tu parles de dfou3... bein ils ramènent des tissus, parfums, sandales, sacs à main, bijoux (collier, bracelet, bague, montre... ça dépend du mari), lait, dattes, fleurs, chocolats...
et du sucre je crois non ?
je crois que t'adressais à mille et une nuit