Cadeaux recus par votre futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila322
  • Date de début Date de début
han mais quoi j'hallucine!!!!!!!!!!!

j'ai hyper mal négocié mon mariage moi!!!
j'apprends ici qu'on parle de dot, que je n'ai pas eu , de cadeaux, que je n'ai pas eu !!!!
mais j'annule tout alors!!!

moi je suis française, catho, si je lui dit à ma belle mère qu'il me faut des cadeaux et tout ça elle va me dire cash "je te donne mon fils sans broncher, c'est déjà pas mal!"

ah bon... je me souviens dans un post où tu disais que t'étais une convertie :S
je crois avoir confondu alors :rolleyes:

Mais tu ne t'es pas trompée en faite :)

http://www.bladi.info/215812-prenoms-arabos-musulmans/

En faite, c'est une " gaouria " qui se prend pour une marocaine ...
Ptdr !!! c'est encore plus hallucinant et elle parle de 7chouma en plus punaise mais c'est toi la honte en vérité ptdr la pauvre !

Et etant moi meme une " gaouria " jvois pas ou est ton probleme , tu as honte de tes origines ? tsais, c pas pcq t francaise que t'es pas une bonne musulmane hein ...

J'y crois pas quoi ... ya des gens qui se convertissent a l'Islam juste pour faire plus " maghrébin " , c'etait quoi ton but ? etre dans le coup ? sa fais mieux pour les copines ton copain la mere a ton copain ? Aucune sincérité dans la foi alors ...

enfin bon chacun son truc hein

je ne suis pas la receveuse lol mais l'offreuse! je vais faire les achats pour mon frere
c pour avoir une idée de cki pourrait etre acheté;

moi mon fianc achetera ckil veut c pas le plus important.

Bonne initiative parce que sinon les mecs c'est la cata... Ma soeur et moi avons fait les achats pour les fiançailles de mon frère, donc je te dis ce qu'on a apporté à ma belle soeur, bon une parure mais ça c'est elle qui l'a choisit, évidemment les alliances, deux sacs, deux paires de chaussures, deux tissus, un coffret maquillage, un coffret avec des soins et huiles pour le corps, deux coffrets parfum, un pyjama et de la lingerie (de mariée évidemment)... On a apporté la pièce montée, des pralines, des sachets avec du henné qu'on avait fait faire au Maroc à distribuer aux gens, euhhh des sachets d'organza avec plusieurs sortes de chocolat à l'intérieur à distribuer aux gens. Euhhh je crois que c'est tout... et bien sûr on a passé la nuit à arranger ça sur des plateaux aves des ficelles, de l'organza pour la déco, des roses, etc... Ah oui sans oublier le bouquet de fleurs lol

Bonne initiative parce que sinon les mecs c'est la cata... Ma soeur et moi avons fait les achats pour les fiançailles de mon frère, donc je te dis ce qu'on a apporté à ma belle soeur, bon une parure mais ça c'est elle qui l'a choisit, évidemment les alliances, deux sacs, deux paires de chaussures, deux tissus, un coffret maquillage, un coffret avec des soins et huiles pour le corps, deux coffrets parfum, un pyjama et de la lingerie (de mariée évidemment)... On a apporté la pièce montée, des pralines, des sachets avec du henné qu'on avait fait faire au Maroc à distribuer aux gens, euhhh des sachets d'organza avec plusieurs sortes de chocolat à l'intérieur à distribuer aux gens. Euhhh je crois que c'est tout... et bien sûr on a passé la nuit à arranger ça sur des plateaux aves des ficelles, de l'organza pour la déco, des roses, etc... Ah oui sans oublier le bouquet de fleurs lol

La classe!
Et vous etes de quelle région du maroc?

Vous ne faites pas les dattes avec massepain et/ou noix?

On est de Tanger... Siii j'avais oublié les dates avec noix ou amandes je sais pas lol

et toi tu es d'où?

tetouan a khti! chamal omay3mel:cool: la classe ou salam:D

j'aime bien les gens mtewline, qui ont le gout pr les choses bien faites, et qui tiennent à leur image de marque, c'est pas donné à tout le monde à en croire certains commentaire sur ce forum (sur un autre poste concernant la dot, hier)

tetouan a khti! chamal omay3mel:cool: la classe ou salam:D

j'aime bien les gens mtewline, qui ont le gout pr les choses bien faites, et qui tiennent à leur image de marque, c'est pas donné à tout le monde à en croire certains commentaire sur ce forum (sur un autre poste concernant la dot, hier)

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chamalia diali...Ma mère a grandit à Tétouan et puis Tetouan et Tanger c'est un peu pareil enfin on aime les chichis looool
Je te comprend moi aussi j'aime les gens mtouwline mais ma belle soeur c'est une rif alors je te dis pas comment ils avaient maltraités nos beaux plateaux loool

Mais tu ne t'es pas trompée en faite :)

http://www.bladi.info/215812-prenoms-arabos-musulmans/

En faite, c'est une " gaouria " qui se prend pour une marocaine ...
Ptdr !!! c'est encore plus hallucinant et elle parle de 7chouma en plus punaise mais c'est toi la honte en vérité ptdr la pauvre !

Et etant moi meme une " gaouria " jvois pas ou est ton probleme , tu as honte de tes origines ? tsais, c pas pcq t francaise que t'es pas une bonne musulmane hein ...

J'y crois pas quoi ... ya des gens qui se convertissent a l'Islam juste pour faire plus " maghrébin " , c'etait quoi ton but ? etre dans le coup ? sa fais mieux pour les copines ton copain la mere a ton copain ? Aucune sincérité dans la foi alors ...

enfin bon chacun son truc hein

je crois que t'adressais à mille et une nuit :rolleyes:

Retour