oui ca sent très bon, c'est la première vraie grande pause depuis le départ, on est au Maroc...Il fait très chaud, le Soleil est à fond!!!!
on est bientôt arrivés mais ce n'est pas gagné, il ne faudra pas repéter à la famille qui nous attend qu'on s'est arrêté pour manger.....les parents qui nous demande d'être sages (tu parles!) pendant ce séjour.....
les gens qui nous sourient et viennent nous demander si on n'a pas de nouvelles de leurs proches, "qui sont sortis le même jour que vous [mais de Belgique pour lui c'est kiff-kiff :ttD] ont la même voiture que vous dont le chef de famille, s'appelle l'Haj" :--D
....
c'est de ma faute patate si ces cafés sont tous pareils?? en plus, c pas vrai ce n'est pas pareil...il y a des variantes, lui c'est un blédard qui parle
moi c un point de vue d'enfants de Zmagries arrivés au bled ....
pfff :--rolleyes:
nimporte qui est VIB maintenant!!
les café ne sont pas pareil ... je ne parle que des café des anciens combattants .. pas des cafés de route ... et en effet les voyage au bled .; de mes cousins ressemblent assez à ce que tu as décris .. quand meon oncle me bassinait pour les accompagner .. je trouvais toujours une excuse pour pas me tasser avec ses gosses dans le break .. je lui preferai le train avec un pote .. et un charmante compagnie (une bouteille de sky ) on passe les premières heures à boire en rigolant et taquinant les ZohraD) qui prennent avec papa maman le train plutôt que la voiture... et le sud de l'espagne à cuver