Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
b9a lina ghir l 9aftan....saha mchate belfe9ssa mab9a lina bach hazmou hzam l9aftan
b9a lina ghir l 9aftan....saha mchate belfe9ssa mab9a lina bach hazmou hzam l9aftan
encore quelques unes, assez sympathiques les modèles
b9a lina ghir l 9aftan....saha mchate belfe9ssa mab9a lina bach hazmou hzam l9aftan :fo u:
encore et encore..je kiffe les couleurs
ça fait de plus en plus robe. J'ai bien aimé la dernière qui ressemble un peu à un vrai kaftan
à part le dernier modèle et encore vaguement, ça ressemble pas vraiment à des caftans.
la 2 ème et la 4ème waouhhhhhhhh
ça le fait pas maketingement parlant de l'apler tekchita 2011 ça passe mieux CaftanIls sont où les caftans?!
ça va t'as vite changer d'avis...je trouve le mariage des couleurs excellents et les tissus
Ach Khassek a l3aryane, Khatem a moulay :-D
hbiba ana 3endi fa2ide fi l2intaje ila beghiti nedewe9eke :-D
ça le fait pas maketingement parlant de l'apler tekchita 2011 ça passe mieux Caftan
ils auraient pu me prendre pour modèle ces ****
j'ai découvert vendredi lors d'un mariage, que li ma3nd8ach sder mbender negaffa lui met un truc spécial sans parler de lfouta qu'elle met autour de la taille de la mariée bach te3te la3yen :-D
t'as vu la tête du mec qui accompagne le mannequin aussi? c'est loin d'être un marocain donc ça se comprends un peuLes 1er modèles ressemblent aux robes de soirée occidentale, les couleurs sont pas mal mais y a trop de tissu, de perle.. que ca en devient pas terrible.
j'ai partagé avec vous estimes toi heureux déjàPetitBijou
donne nous la source de tes photos au lieu de nous donner par goute
Bonjour,
Je dédie ce poste à toutes les mordues de Caftan
t'as vu la tête du mec qui accompagne le mannequin aussi? c'est loin d'être un marocain donc ça se comprends un peu
encore et encore..je kiffe les couleurs
trop trop bienJ'aime bcp cette sélection .....................
j'ai partagé avec vous estimes toi heureux déjà : D
ceci dit, une marocaine, une vraie 8aza, les aurait mieux portés, ceci n'est que mon avis
Es-tu aveugle?
C'est ça le caftan? :inte llo:
Bonjour,
trop trop bien
dites vous en voulez d'autres?
Bonjour,
J'aime pas du tout On dirait pas des caftans mais plutot des robes de soiréeBonjour,
Je dédie ce poste à toutes les mordues de Caftan : D
Ca ressemble plus à des caftans mais ça fait un peu farfelu avec les couleurs etc... bref c'est pas mon trucencore quelques unes, assez sympathiques les modèles :lov e: