Aaaah ma préférée la verte au milieu elle est juste sublime!!ils auraient pu me prendre pour modèle ces **** : D
La prochaine que je me fais c'est sur je la prends pour modèle x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaah ma préférée la verte au milieu elle est juste sublime!!ils auraient pu me prendre pour modèle ces **** : D
moi avec plaisir merci
moi avec plaisir merci
purée j'aurais kiffé l'être mais non..vu tout ce qu'elles brassent comme thune je serais richetu est une khayata pb ?
allez les dernières pour la route :
pas forcément les meilleures
La premiere on dirait qu'elle a des guirlandes lumineuses de Noel sur ses brasallez les dernières pour la route : )
pas forcément les meilleures
le vert est tres joli!!!Bonjour,
Je dédie ce poste à toutes les mordues de Caftan
Bonjour,
Je dédie ce poste à toutes les mordues de Caftan : D
bon cette série ca va mieux déjà .. mais je ne suis pas spécialement fan de ces robes laencore quelques unes, assez sympathiques les modèles
mmmmddrrr oui c'est claire j'ai déjà vu ça! j'étais choquée!j'ai découvert vendredi lors d'un mariage, que li ma3nd8ach sder mbender negaffa lui met un truc spécial sans parler de lfouta qu'elle met autour de la taille de la mariée bach te3te la3yen : D
ils auraient pu me prendre pour modèle ces **** :f ou:
C'est clair mais maintenant vas trouver le khayat qui va savoir te le faire comme çaj'aime bien le modèle 14. c'est original le haut du 9aftan comme ca
c'est le kel le model 14 quelqueun peu remetre le lien svp§§§j'aime bien le modèle 14. c'est original le haut du 9aftan comme ca
celui là: http://www.bladi.info/attachments/23619d1306834925-caftan-2011-photosc'est le kel le model 14 quelqueun peu remetre le lien svp§§§
il fracasse ce 9aftan , le mélange des deux couleurs , je le trouve magnifique
lolC'est clair mais maintenant vas trouver le khayat qui va savoir te le faire comme ça : D
ouai il est bo lassociation de ces 2 couleur pa top en vert et rouge a la place du rose il aurai ete manifikaaaa§
De tte facon quand tu ve fer fer un caftan ou takch o bled ta interet de rester a coté de la couturiere pr essayer a chaque foi qu'elle te fait une piece, sinon soi il te pique du tissu pr le metre sur leur robe a elle lollol
ouai le pb c'est qu'au bled des khiyates qui vont t'assurer qu'il te feront le mm y'en a la pèle...
maintenant le fossé entre ce que tu demandes et ce qu'ils te rendent parfois ...
moi je préfère l'association de ces deux couleurs j'aime bcp. vert et rouge c'est du classique vu et revu. la je trouve que ca en jette :langue:ouai il est bo lassociation de ces 2 couleur pa top en vert et rouge a la place du rose il aurai ete manifikaaaa§
c'est exactement ca, y en a elles/ils se prennent pour YSL mdrrlol
ouai le pb c'est qu'au bled des khiyates qui vont t'assurer qu'il te feront le mm y'en a la pèle...:rol leyes:
maintenant le fossé entre ce que tu demandes et ce qu'ils te rendent parfois ...:ro lleyes:
c'est une grosse blague j'espère.
mise à part la dernière ( et encore :roll eyes: ) cela ne ressemble en rien à des caftans :e ek:
mmmmddrrr oui c'est claire j'ai déjà vu ça! j'étais choquée!
la nana se tape un régime d'un an pr parraitre svelte et le jour du mariage la negaffa lui roule trois foutates autour de la taille : D Je l'aurais dégommé si c'était moi : D
j'aime bien le modèle 14. c'est original le haut du 9aftan comme ca : )
je l'ai fai fer o bled en argenté et bleu royal!!! ca claque!!!!!!!Celle là est mignonne aussi: http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/159411/gd/1277300504/TAKCHITA-MARQUISE.jpg
C'est hyper beau et simple, j'adore les manche c'est originalje l'ai fai fer o bled en argenté et bleu royal!!! ca claque!!!!!!!
je tiens à signaler que je n'ai rien contre personne! mais le Caftan est 100% marocain! l3eeezzzzzz l'ta9lidi ou sfifa oul khyata dyel lmakhzen : D
Pour moi, ya pas plus classe qu'une femme en (beau) caftan (et qui le porte bien si possible LOL)
je tiens à signaler que je n'ai rien contre personne! mais le Caftan est 100% marocain! l3eeezzzzzz l'ta9lidi ou sfifa oul khyata dyel lmakhzen : D
Pour moi, ya pas plus classe qu'une femme en (beau) caftan (et qui le porte bien si possible LOL)
par exemple oui elle les porte superbement bienComme notre chanteuse Nationale "aux yeux violet" Latefa Arfaat !!! : D
grave je kiffe!7ta ana kanmoute ala lbassi dial l3amirates : D
arfaat ou raafat???? lolComme notre chanteuse Nationale "aux yeux violet" Latefa Arfaat !!!