Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas, si c'est porté par ce genre de meuf je suis pour, sinon celles qui aiment quand ça déborde svp arretez le massacre!!!!!!!!! MerciCoucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
là c'est plus vraiment un caftan... je suis pas contre quelques touches de modernité mais faut pas que ça dénature le modèleCoucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
je le trouve waouhCoucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !! :lo ve:
Je vois pas en quoi ca ressemble a un caftan ....Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
C'est pas pour chez nous !!Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
Ni pour ni contre, mais ça ne me plaît pas...Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
Comment tu peux ne pas aimer un jolie kaftan t9lidi maghribi??je n'ai jamais aimé les caftans et takchitas! (j'aime pas les robes en générale) looool
mais je trouve que cette modernité est d'un ridicule! on massacre l'origine même du caftan en voulant faire gaulois ce qui est oriental
et ouai! à trop vouloir plaire aux occidentaux (car c'est avant tout fait pour eux) on s'éloigne des valeurs sûres
Comment tu peux ne pas aimer un jolie kaftan t9lidi maghribi??
C trop jolie, charmant, classe...
Moi je porte des caftan tres simple la couleur est uni sauf la sfifa qui est dune autre couleur c tres simple est tres classe!parce que j'aime pas! je trouve ça ridicule! sans intérêt! inutile!
j'aime déjà pas les marriages! donc comme j'y vais pas! j'en porte pas!
et puis j'aime les vêtements fonctionnelle et non tape à l'oeil! le "regarder moi comme ji çui joulie" c'est pas du tout mon truc!
et puis! une chance ! étant une batata ça fait sac à patate loool
j'aime bcp .............mais il faut oser , la poitrine est qd meme apparente.Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
Moi je porte des caftan tres simple la couleur est uni sauf la sfifa qui est dune autre couleur c tres simple est tres classe!
Detrompe toi les filles avec des formes sa leurs a merveille : ) enfin c mon propre avis.
Au contraire, une tekchita t'iras à merveille : )
Je suis sur qe t'abuse avec ton poids
Mdrrr fofolle va....ah non! c'est moche sur les grosses!
une forme avec des rondeurs (hanche - fessier et poitrine moyenne) ok! c'est beau! mais sur les baleines désolé c'est laid! je me permet de le dire! car je le suis :langue:
kadi tu peses combien ? une tonne ? t'abuses owpq mentirais-je sur ça??? qu'est-ce que cela m'apportera!
suis une vraie bouboule sur patte! maishamdullah je tiens tjs debout!
le jour où je commencerais à rouler je me poserai des questions mdr