Caftans modernisés

Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !! :lo ve:
le bustier est mal fait j trouve ... ca met pas du tout en valeur la poitrine on voit tout et c'est moche :prudent:

et ce noeud wach c'est un cadeau a déballez a la fin de la soirée wla chno ?? :prudent:

Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !! :love:

J'aime beaucoup les tenues marocaines mais je dois avouer que là, j'ai du mal à retrouver la signature marocaine.

La tenue marocaine tel que le caftan est élégante, raffinée, travaillée. Elle met en valeur la beauté de la femme tout en préservant sa beauté et son côté mystérieux.

La tenue que tu montres est plus osée, plus décolletée. Ce n'est pas un caftan modernisé mais plutôt dénaturé. En fait, elle ressemble tout simplement à une robe occidentale.

Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !! :love:

Je préfère les traditionnels,une coutume ne se modernise pas à mon sens

En été au bled,j ai voulu loué et j ai été étonnée de toute la gamme indienne qu ils avaient,je trouve ça dommage,les traditions se perdent

Retour