kadi tu peses combien ? :sournoise: une tonne ? t'abuses ow rudente:
plus ou moins ça! avec autant de ça et moins de ça
ça se compte en 3 chiffres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kadi tu peses combien ? :sournoise: une tonne ? t'abuses ow rudente:
je t'ai deja vu alors dans l'emission i used to be fatplus ou moins ça! avec autant de ça et moins de ça
ça se compte en 3 chiffres
je t'ai deja vu alors dans l'emission i used to be fat rudente:
mais tu es chouttepour faire simple! regarde la chanteuse du groupe Gossip! tu auras l'image de ma bouboule attitude
sur ce bonne soirée mamizelle
pour faire simple! regarde la chanteuse du groupe Gossip! tu auras l'image de ma bouboule attitude
chanteuse du groupe gossip !!!!!!!!!!!!!!!!!!pour faire simple! regarde la chanteuse du groupe Gossip! tu auras l'image de ma bouboule attitude
le bustier est mal fait j trouve ... ca met pas du tout en valeur la poitrine on voit tout et c'est mocheCoucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !! :lo ve:
chanteuse du groupe gossip !!!!!!!!!!!!!!!!!!
\Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
C'est jolie mais je me verrais mal avec un truc comme pdt un mariage.Coucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!
joli mais c'est pas un caftan c'est une robe avec une touche caftan w safiCoucou les filles est ce que vous etes pour ou contre les caftans modernisés ? comment trouvez vous celui là !! je trouve que c un peu osé pour les fetes marocaines y'a pas mieux que le mekhzani !!