Calculer votre période d'ovulation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 19 août 2009 au 23 août 2009. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 28 mai 2010.

waouuu moi avoir un bébé :rouge:
je suis préssée d'accoucher :D

sympa le site merci coupiiiiine !!

D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 19 août 2009 au 23 août 2009. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 28 mai 2010.

waouuu moi avoir un bébé :rou ge:
je suis préssée d'accoucher : D

sympa le site merci coupiiiiine !!

De rien coupine!! ;)

moi ossi jveu un bébé :(

ca depend des femmes ..

Qu'est-ce qui dépend des femmes ?

Peu importe la femme... même celle qui saigne pas beaucoup..

C'est dégulasse c'est tout... !!

@ridouane: une chose que tu sache à propos du sexe en Islam... Les 2 seules choses interdite c'est faire l'amour à ta femme si elle a ses règles et la *******.... le reste tu peux laisser libre cours à ton imagination... !

Qu'est-ce qui dépend des femmes ?

Peu importe la femme... même celle qui saigne pas beaucoup..

C'est dégulasse c'est tout... !!

@ridouane: une chose que tu sache à propos du sexe en Islam... Les 2 seules choses interdite c'est faire l'amour à ta femme si elle a ses règles et la *******.... le reste tu peux laisser libre cours à ton imagination... !

ok mais

menstrues = règles = période d'ovulation ?
non ?
doonia et cook on di kon peut pendant les pérdioes d'ovlatinon !

ok mais

menstrues = règles = période d'ovulation ?
non ?
doonia et cook on di kon peut pendant les pérdioes d'ovlatinon !

la periode d'ovulatio nc'est quelques jours après la fin des règles,pas pendant ;)

Voilà..... :D

On peut pendant les périodes d'ovulation... on doit même si on veut avoir un bébé...

Mais pas pendant les règles = menstrues...

le 1 er jour des régles étant le 1 er jour du cycle
prenons un exemple 1 fille qui a un cycle régulier de 28 jours
J-1 ==> 1er jour de règle
J-14 ==> période d'ovulation probable +ou-2 jours(pas de rapport si veut pas bébé)
J-28 ==> régles si pas enceinte

en fait moi avant de prendre la pillule c'était un cycle régulier de 28 jours donc je calculais ma période d'ovolation qui était du 14ème jour +ou-2jours, et pile je suis tombé enceinte. Mais depuis que je prends la pillule j'ai un cycle de 25 jours donc ma période d'ovolation est le 11ème jour +ou- 2jours ????? c ça ???? je suis perdue

en fait moi avant de prendre la pillule c'était un cycle régulier de 28 jours donc je calculais ma période d'ovolation qui était du 14ème jour +ou-2jours, et pile je suis tombé enceinte. Mais depuis que je prends la pillule j'ai un cycle de 25 jours donc ma période d'ovolation est le 11ème jour +ou- 2jours ????? c ça ???? je suis perdue

Moi c pareil avant que je prenne la pilule j'avais un cycle de 28jours, maintenant je viens juste d'arrêter et j attends de voir si mon cycle sera toute aussi régulier qu'avant!!!!

P.s G hâte de tomber enceinte :-)

tu n'as qu'a prendre ta température: augmentation pendant l ovulation

En gros ta pas beaucoup de chance de tomber enceinte, enfin je me comprends parfois ya des filles au 1er rapport elles ont un enfant mdrrrrrrr les pauvres ca tombes pdt les 3jours ou faut faire attention !!

En gros ta pas beaucoup de chance de tomber enceinte, enfin je me comprends parfois ya des filles au 1er rapport elles ont un enfant mdrrrrrrr les pauvres ca tombes pdt les 3jours ou faut faire attention !!

en gros tu n'as rien compris:D la durée de ton cycle n'influe pas sur ta fertilité
On dit en moyenne cycle=28jours ....c'est une moyenne....donc cela veut dire que certaine femme ont un cycle plus long d'autre un cycle plus court et d'autre un cycle pile dans la moyenne

Salam ,

Cool moi aussi regarder

D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 11 septembre 2009 au 15 septembre 2009. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 20 juin 2010 .

Le 11 septembre vous saisissez ^^ j'aurais surrement deux jumeaux

Retour