Je suis fertile toute l'année donc no soucay :-D
Comment ça se fait que tu sois plus fertile que les autres? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis fertile toute l'année donc no soucay :-D
Comment ça se fait que tu sois plus fertile que les autres? :langue:
Car pas marier
^^
lolexpliques plus en détails parce que j'ai pas compris pourquoi une non-mariée est plus fertile lol
Je suis fertile toute l'année donc no soucay : D
lol
Bah disons que un sac de graine qui n'es pas ouvert, les graines sont toujours fertiles et restent dans le sac à l'abris du vent
Mais une fois ouvert , les graines partent petit à petit helas
t'as trouvé ça sur une notice de lave linge? nan parce que c'est completement faux hein j espere que tu le sais ça?
Lol ,
Attend tu va pas me dire qu'une femme qui a 6 enfants est plus fertile que celle qui n'a jamais eut d'enfants
Biensur si elles ne sont pas sterile , c'est celle qui a pas d'enfants qui est plus fertile.
Une voiture sans kilometrage rouleras plus longtemps q'une avec du kilométrage , c'est connu ca
lol
Bah disons que un sac de graine qui n'es pas ouvert, les graines sont toujours fertiles et restent dans le sac à l'abris du vent
Mais une fois ouvert , les graines partent petit à petit helas
:cool :
Lol ,
Attend tu va pas me dire qu'une femme qui a 6 enfants est plus fertile que celle qui n'a jamais eut d'enfants
Biensur si elles ne sont pas sterile , c'est celle qui a pas d'enfants qui est plus fertile.
Une voiture sans kilometrage rouleras plus longtemps q'une avec du kilométrage , c'est connu ca
ca depend des femmes ..