Californie: La mère des octuplés se cache après des menaces de mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début

Est-ce qu' avoir des enfants quand on est démunis est:

• Luxe

Votes: 2 7.7%
  • Inconscience

Votes: 15 57.7%
  • Une manière de se faire un peu d'argent

Votes: 1 3.8%
  • Sans opinion

Votes: 11 42.3%

• Total des votants
    26
  • Sondage fermé .
La mère des octuplés californiens, vivant sans emploi et grâce à l'aide alimentaire, a été contrainte de se cacher avec ses six précédents enfants après avoir reçu des menaces de mort, a annoncé son porte-parole hier.

Nadya Suleman, 33 ans, avait donné naissance, le 26 janvier à Los Angeles, à huit enfants (six garçons et deux filles) après avoir subi un traitement de fertilité, bien qu'elle fut déjà mère de six enfants.

Objet de moquerie dans un premier temps, Suleman est devenue le sujet de nombreuses critiques quand il fut révélé qu'elle était divorcée, qu'elle vivait chez ses parents, qu'elle était sans emploi depuis plusieurs années, qu'elle recevait des pensions pour trois de ses enfants handicapés - dont l'un est autiste - et qu'elle bénéficiait d'environ 500 dollars par mois au titre de l'aide alimentaire.

La mère de famille avait donné tous ces détails dans une série d'entretiens réalisés par la chaîne NBC. Elle précisait toutefois ne "pas vivre en profitant de l'argent du contribuable" et affirmait que l'assistance dont elle bénéficiait actuellement était seulement temporaire.

Pour ne rien arranger, Suleman, qui a repris des études, est endettée à hauteur de 50.000 dollars après avoir contracté plusieurs prêts pour étudiant, sa seule source de revenus autres que ceux provenant du gouvernement.

Le Los Angeles Times a précisé que l'hôpital Kaiser Permanente où Suleman a accouché et où se trouvent encore ses huit enfants tente de se faire rembourser les soins de la jeune femme par Medi-Cal, la sécurité sociale de l'Etat de Californie dont bénéficient les plus pauvres.

Selon le journal, la facture s'élèverait à quelques centaines de milliers de dollars.

Suleman et ses six autres enfants, âgés de deux à sept ans, se sont réfugiés à une adresse tenue secrète, la famille ayant reçu une avalanche de coups de téléphone et de courriels hostiles, dont certains contenant des menaces de mort.

"La plupart des messages traduisaient simplement le mécontentement face à une personne qui profiterait du système", a expliqué le porte-parole. "Les messages d'hostilités ont largement dépassé en nombre les messages de sympathie."

Un site internet a été créé pour la nouvelle famille Suleman, faisant appel à des dons privés pour la soutenir financièrement.

Suleman pourrait revenir temporairement dans la maison de sa mère dans la banlieue de Los Angeles, mais la demeure ne compte que trois chambres, ce qui sera certainement insuffisant pour abriter 14 enfants.

Angela Suleman a estimé que la décision de sa fille d'avoir de nouveaux enfants était de "l'inconscience".

Reuters

tbarkellah ! 14 enfants au total :eek:

il y a comme un souci quand même dans le raisonnement de cette jeune femme: divrocée, 6 enfants, au chômage, endettée , vivant chez ses parents dans un petit appart , et en plus tout en ayant des projets pour poursuivre ses études , elle décide de faire une fécondation in vitro pour avoir d'autres enfants...

et le médecin n'était pas au courant de tout celà ? ne fallait-il pas plutôt lui recommander une thérapie ou quelque chose dans le genre ?

maintenant de là à recevoir des menaces de mort ...c'est disproportionné!

mais elle est tarée cette femme

a la base sa situation sociale ne lui permet pas d avoir autant de gosses,je comprend pas comment certains fonctionnent !

follie totale !

wach a 3ibad allah 6 enfants et cherche encore à pondre !! allah yster

ca revele son sens d irresponsabilité et son enfantinage ! comment reussira t elle a les loger ? nourrir ? scolariser ? eduquer? le temps a leur consacrer enfin pour chacun a part?

compter sur l etat ou la famille c est la pire connerie a moins de les distribuer dans les orphelinats

enfin j ai de la peine pour ses enfants

Est-ce qu'avoir des enfants quand on est démuni est:
Luxe
Inconscience
Une manière de se faire un peu d'argent
Sans opinion

Faut absolument stériliser la très "démunie" Afrique alors non?

"besoin maternel" , "c'est la nature humaine" non?

A propos du sejet comment tu trouves l'attitude de la nana????

j ai deja fait part de mon avis la dessus

avant de s ecarter betement vaut mieux reflechir a mon avis

elle offre la ***** a ses enfants 14 êtres dont 8 ayant le meme age !! admettons qu elle reçoit des dons enormes et que sur le plan financier , no soucy ok! mais le temps a leur consacrer ?!

c est un crime ce qu elle a fait

7chouma 3liha

a cause de ça

Nadya Suleman, 33 ans, avait donné naissance, le 26 janvier à Los Angeles, à huit enfants (six garçons et deux filles) après avoir subi un traitement de fertilité, bien qu'elle fut déjà mère de six enfants.

c'est une malade.

suis je la seule à trouver que le médecin a aussi une grande part de responsabilitié là dedans? :rolleyes:

dire amen au choix inconscient de cette femme , j'imagine qu'il était en connaissance de son dossier et de son vécu, je ne comprends pas qu'il ait accepté de lui faire cette fécondation

tbarkellah ! 14 enfants au total :eek:

il y a comme un souci quand même dans le raisonnement de cette jeune femme: divrocée, 6 enfants, au chômage, endettée , vivant chez ses parents dans un petit appart , et en plus tout en ayant des projets pour poursuivre ses études , elle décide de faire une fécondation in vitro pour avoir d'autres enfants...

et le médecin n'était pas au courant de tout celà ? ne fallait-il pas plutôt lui recommander une thérapie ou quelque chose dans le genre ?

maintenant de là à recevoir des menaces de mort ...c'est disproportionné!

l'3egouba lik........:D

En France il sera passible de corréctionelle :

il pourra avoir une en France et trois au Maroc ça devrait le faire ! :D

Amine

Euuuuuuuuh,t'es pas obligé de déclarer civilement

halli goulna nta 3einik f la polygamie ou safi :eek: mdrrrr!!

sinon tu pourras contacter la dame de la Californie pour l'épouser et adopter ses enfants , comme ça le travail est fait !!!!!!!:: D

En tout cas à mon humble avis la résponsabilité est partagée entre la patiente insouciente et son praticien sans scrupule,

J'imagine combien il s'est fait de fric en "fécondant" cette dame,

La seule thérapie que je lui préconise c'est une stérilisation

Nadya Suleman intrigue de plus en plus les médias américains. Cette femme de 33 ans a mis au monde des octuplés alors qu'elle avait déjà 6 enfants et qu'elle est célibataire, sans ressources.

D'après NBC, à qui elle a accordé une interview, la maman aurait souffert d'épisodes de dépression après avoir été blessée lors d'une manifestation sur son lieu de travail.

Et dernière hypothèse en date: elle voudrait ressembler à Angelina Jolie, son idole.

Mais la mère nie tout en bloc, sur NBC. "Je n'ai jamais pensé à Angelina Jolie, sauf la dernière fois que je l'ai vue dans un de ses films. Je pense que c'était il y a des années en arrière. Loin de moi l'idée de penser à la célébrité..."

Pourtant, force est de constater qu'elle s'en rapproche en tout point.

Déjà, la famille nombreuse. L'actrice a eu 6 enfants avec son mari Brad Pitt. 3 sont des enfants biologiques et 3 ont été adoptés.

Ensuite, le physique. Nadya Suleman aurait subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Enfin, la folie des grandeurs. La mère des octuplés aurait demandé 1,5 million de dollars pour sa première interview, comme Angelina Jolie qui avait vendu l'exclusivité des photos de ses jumeaux pour... 9 millions de dollars.

Voilà 14 enfants promis à un "drôle" d'avenir.

Pas mal de réponse à nos questions,

Donc mon sondage n'est pas si à la noix comme certains ont prétendu ;)

Pas mal de réponse à nos questions,

Donc mon sondage n'est pas si à la noix comme certains ont prétendu

On ne part pas d'un fait divers ultra tordu et tout-à-fait exceptionnel pour réaliser un sondage global sur le droit de parents démunis à avoir des enfants;)

Nadya Suleman, la mère de ces octuplés est folle, le dernier article que tu as posté le prouve. Donc on n'est pas dans le bon sujet quand tu parles de parents démunis.

Donc par rapport à cet article tu devrais changer l'intitulé de ton sondage:
"Peut-on tolérer des fous avoir des enfants?"

Et là je répond non:D

Et là je répond non:D

c'est ton avis strictement personnel et libre à toi,

Un sondage d'opinion peut très bien se baser sur un fait divers touchant une personne pour savoir la réaction d'un groupe de personne,

Un exemple prenon Sarko il a décidé d'aider le secteur bancaire avec l'argent du contribuable en plein crise financière,

Moi je trouve qu'il a tort, donc les sondages viennent ici approuver la décision d'une personne, Sarko soit-elle :D

il pourra avoir une en France et trois au Maroc ça devrait le faire ! :

halli goulna nta 3einik f la polygamie ou safi mdrrrr!!

sinon tu pourras contacter la dame de la Californie pour l'épouser et adopter ses enfants , comme ça le travail est fait !!!!!!!::

Kamame pas we7eda mrida fi moukhe8a:D
salam;

andkoum taswira dial had lamsatiya???

Wa 3alikoum salam wr,wb

zaretna baraka,gheberetti 7eta beyaditti :rolleyes:

8iya jaretek oumazal machoufeti8ache?

Retour