Californie: La mère des octuplés se cache après des menaces de mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début

Est-ce qu' avoir des enfants quand on est démunis est:

• Luxe

Votes: 2 7.7%
  • Inconscience

Votes: 15 57.7%
  • Une manière de se faire un peu d'argent

Votes: 1 3.8%
  • Sans opinion

Votes: 11 42.3%

• Total des votants
    26
  • Sondage fermé .
Oui c’est sûr, mais là n’est pas la question, ici il s’agit d’un tout, mère célibataire avec à la base des enfants, vivant chez ses parents, femme instable sous antidépresseurs et par-dessus tout, l’accouchement coute presque deux millions de dollars à la charge des contribuables et ce, en temps de crise :ee k: Tu ne penses pas qu’elle aurait mieux fait de réfléchir à deux fois avant de prendre l’initiative de faire des enfants pour juste combler une affection qu’elle n’a pas eu pendant son enfance ?

avant c'était 23 000 et maintenant c'est 2 mios ? :rolleyes:

je me suis exprimée déjà à ce sujet dans ce post, je ne la comprends pas, d'autant qu'elle a un peu "forcé" pour les avoirs ces enfants. mais de là à vouloir sa mort... si on devait tuer tous ceux qui ont coûté à la société, alors aussi bush, les directeurs des banques, des multinationales, etc... :D

et puis... cette femme n'a pas dû avoir le suivi dont elle semble avoir besoin...

avant c'était 23 000 et maintenant c'est 2 mios ? :r olleyes:

je me suis exprimée déjà à ce sujet dans ce post, je ne la comprends pas, d'autant qu'elle a un peu "forcé" pour les avoirs ces enfants. mais de là à vouloir sa mort... si on devait tuer tous ceux qui ont coûté à la société, alors aussi bush, les directeurs des banques, des multinationales, etc... : D

et puis... cette femme n'a pas dû avoir le suivi dont elle semble avoir besoin...

Relis bien ce que j'ai écrit, j'ai parlé de 23000 dollars pour une césarienne ;), mais l'accouchement total coute près de 2 MILLIONS de dollars. Et je n'ai jamais dit que je souhaite la mort de cette femme, j'ai dit que je comprends (avec des guillemets), mais cela ne veut pas dire que je partage l'avis des amerloques qui appellent la mort de cette pauvre malheureuse fofolle

Bon j'ai un train à prendre bon weekend :langue:

Relis bien ce que j'ai écrit, j'ai parlé de 23000 dollars pour une césarienne ;), mais l'accouchement total coute près de 2 MILLIONS de dollars. Et je n'ai jamais dit que je souhaite la mort de cette femme, j'ai dit que je comprends (avec des guillemets), mais cela ne veut pas dire que je partage l'avis des amerloques qui appellent la mort de cette pauvre malheureuse fofolle

Bon j'ai un train à prendre bon weekend :la ngue:

ils pourraient zigouiller le toubib qui lui a fait le traitement de fertilité plutôt :D
bon voyage !

ils pourraient zigouiller le toubib qui lui a fait le traitement de fertilité plutôt : D
bon voyage !

Pas que le toubib, je dirai plutôt toute l’équipe pluridisciplinaire qui s’est occupée de son dossier. :D
Sinon merci j’ai fait un excellent voyage et pas des moindres,... vivement celui de vendredi :D

ils pourraient zigouiller le toubib qui lui a fait le traitement de fertilité plutôt : D

Je pense que l'ordre des médecins a entendu ta requête :langue:
J'ai lu dans le monde que l'ordre a ouvert une enquête sur la pratique du Dr. Kamrava, dont une autre cliente, à 49 ans, est enceinte de quadruplés.:eek:

D'après la journaliste Guillemette Faure, qui a exploré de l’intérieur le système des cliniques de reproduction américaines, la procréation assistée n’est pas un sujet de débat aux Etats-Unis, tant que les clients sont solvables.( voir ci-dessous un résumé de l'article)

Dans un pays où la question de l’avortement mobilise des millions de personnes,les clientes des banques du sperme peuvent faire tranquillement leur marché.« La seule chose qu’on demande à une femme seule qui veut être enceinte, dit-elle, c’est une carte de crédit. »Dans son livre (Un bébé toute seule, Flammarion, 2008), elle explique comment les cliniques se sont mises à explorer de nouveaux marchés :les couples gays, les célibataires. Le nombre de grossesses multiples est en hausse.En Californie, quatorze femmes en moyenne produisent des quadruplés chaque année. Rien de tel ne se produirait en France. Au grand étonnement des Américains, la procréation assistée est,en France, réservée aux couples, et les banques du sperme sont des établissements publics. Les célibataires qui veulent un enfant sont obligées de se rendre en Belgique ou en Espagne. Allez savoir pourquoi, les femmes seules peuvent se faire implanter des embryons à Bruxelles et à Madrid, mais pas à Paris. Only in Europe,diront les Américains

La je peux faire un bilan du sondage que j'ai lancé auprès de la population bladienne,

La question fut: Est-ce qu' avoir des enfants quand on est démuni est,

Au vu des résultats plus du 37% sont opinions ce qui n'est pas loin de ceux qui pensent que c'est de l'inconsience, biensur ce n'est pas trop representatif vu que les votant sont au nombre de 61 personne;

En tt cas chose est sur que cela poussera à une reflexion tout autre,

Ceci dit ce n'est pas le sujet,

Merci à tous d'avoir participer.

On a de la chance que y atellement de restrictions au Maroc et que y a pas assez d'allocs comme chez les européens

:D

Tu serais étonné aux nombres de marocains(du Maroc) qui viennent pour une consultation suite à un problème de fertilité. Si tu veux je peux même te donner les chiffres suivant les nationalités :langue:

Retour