Physiquement, ça se voit.Entre autre, mais elle est surtout hyper impressionnante.
J'ai reconnu pas mal de ce qu'elle fait, ça faisait partie de ma routine il y a quelques mois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Physiquement, ça se voit.Entre autre, mais elle est surtout hyper impressionnante.
ça donne envie de s'y remettre de manière intensive...Physiquement, ça se voit.
J'ai reconnu pas mal de ce qu'elle fait, ça faisait partie de ma routine il y a quelques mois...
Motive toiça donne envie de s'y remettre de manière intensive...
Oh non, pas toi aussi ...Je t'avoue que quand tu t'es infligée 4 à 5 séances de Freeletics pendant des mois (et que t'en as bavééé ), le guide te semble tout de suite plus simple.
Oui, en plus je le trouve super contraignant niveau emploi du temps mine de rien.
J'ai une copine qui l'a fait, elle a été super contente des résultats, en revanche, elle me disait qu'il fallait gérer l'après, parce que 12 semaines, tu te muscles, mais faut garder la rigueur.
C'est facileOh non, pas toi aussi ...
aphrodite et tout ces dieux maudits!
Koull8a w je8douC'est facile
Et quel but dans la vie...Elle fera une bonne strip teaseuse
Et quel but dans la vie...
Tu en fais ?Ya pas mieux que le crossfit
Tu en fais ?
Je parle pas darijaKoull8a w je8dou
J'en ai fait.Ya pas mieux que le crossfit
J'en ai fait.
Cest hyper dangereux si tu maitrise pas les mouvements.
Disons que la bas on te force à pousser plus loin et plus lourd.ça depends des mouvements mais effectivement c'est "Hard"
Disons que la bas on te force à pousser plus loin et plus lourd.
Avec la fatigue, le risque est énorme
Cest un sport comme les autres ^^Quand je regarde les vidéos, ça donne trop envie d'en faire ! Faut être sacrément motivée et avoir le mental pour tenir...
Cest un sport comme les autres ^^
Il faut essaye cest tout
Ca vient pas instantanément tu sais.Oui faut essayer c'est sûr mais faut avoir de la force dans les bras aussi pour pouvoir se hisser ...
Avant de faire la moindre figure, c'est beaucoup, beaucoup d'entraînement de gainage, de travail de résistance musculaire.Oui faut essayer c'est sûr mais faut avoir de la force dans les bras aussi pour pouvoir se hisser ...
Ça permet pas mal d'ouverture mais attention à ne pas trop forcer meme si le risque de blessures est moins élevé qu avec les chargesAvant de faire la moindre figure, c'est beaucoup, beaucoup d'entraînement de gainage, de travail de résistance musculaire.
Je trouve que c'est hyper complet comme sport et j'aime le fait de s'appuyer uniquement sur le poids du corps.
Tu parle de quel application ?A votre avis c'est pas mieux de faire 46/36/32/34/46 avec une minute de pause parce que je le sent mieux mais dans l'application quand je met que c'est trop facile ils me mettent quelque chose de plus facile j'ai l'impression et il me reste deux niveau pour être au max mais quand je fais trop facile ils me disent vous êtes capable de faire 100 pompe en une ligne mais ne monte pas le niveau c'est pour sa je reste toujours pareil
Tu parle de quel application ?
Je comprends pas l'intérêt de mettre des chiffres comme ca surtout que le pyramidal dans ce cas n'est pas équilibré
regarde sur internetC'est push ups
Franchement je sais pas du tout mdrrr c'est quoi pyramidal ?
tu arrives à t'entrainer en hiver dehors ?regarde sur internet
On a un espace de street workout dans ma salle du coup jai pas besoin de m'entraîner dehors mais je l'ai déjà fait.tu arrives à t'entrainer en hiver dehors ?
C'est bien çaOn a un espace de street workout dans ma salle du coup jai pas besoin de m'entraîner dehors mais je l'ai déjà fait.
Il fautC'est bien ça
Être au chaud