Khoulood
Chauvophobe
Salam
Certaines personnes sur ce forum m'ont calomnié. Mais comme ces personnes sont pieuses et ont de grandes valeurs, je me suis naturellement demandée si la calomnie était finalement autorisée en islam ? Ou est-ce que c'est interdit mais à la tête du client ?
Merci
Voici les citations :
Merci
Bonne nuit à tous
Certaines personnes sur ce forum m'ont calomnié. Mais comme ces personnes sont pieuses et ont de grandes valeurs, je me suis naturellement demandée si la calomnie était finalement autorisée en islam ? Ou est-ce que c'est interdit mais à la tête du client ?
Merci
Voici les citations :
ne crois pas que c'est si important pour l humanité de savoir quel acte tu consideres comme etant de la perversion ou pas
Je sais, je parlais des musulmans pas de toi.
commentaire liké par @morjani qui n'a pas assumé et a retiré son like ^^C’est ça tourne lui le dos tend lui ton Luc t’en rêve
Oops désolée je suis une musulmane imparfaite
Tu as quitté l islam quand?
commentaire liké par @tonystark et @morjaniva te faire fesser ça va te faire du bien t'es en manque...
c'est au même genre de femmes auxquelles tarik ramadan à eu affaire : falsification, mensonge, grossiéreté
je comprends mieux pourquoi elle cherche tant à charger tarik ramadan
je comprend mieux....
En fait on été mal barrés dés le début, on croyait sincèrement qu'elle défendait un point de vue objectif, en fait elle défend celles qui lui ressemblent !! c'est à dire les accusatrices !! Au vu de la manip' qu'elle m'a fait cela ne laisse aucun doute !!!
Merci
Bonne nuit à tous