Est ce que la calomnie est interdite en islam ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as été bannie et si ma mémoire ne me fait pas défaut dans cette section d'ailleurs tu provoquais énormément avec ta copine de yabi vous êtes arrivées pratiquement en même temps avec la kabyle après avoir été bannies....

Je ne cherche pas à être modératrice ici....je m'amuse bénévolement, j'alimente le forum en sujets et articles ça s'arrête là...

Oui mais je suis toujours làaaa :wazaa:

Tu es aussi la pour controler les doublons et t'assurer que les posts soient à la bonne place, ça se soigne en psychiatrie ça je pense.

Tu sais tu peux parler la langue que tu veux tu seras toujours une petite française des quartiers populaires :D

Sinon vous n'êtes pas des mechants, c'est pas ça, vous êtes juste hypocrites car vous utilisez l'islam quand ça vous arrange. Reste plus qu'à assumer maintenant ^^

Bonne journée ^^

Lol moi aussi j'ai une langue acerbe et quand on ment sur ma vie alors je réplique mais sans changer les messages de mes interlocuteurs comme elle l'a fait....on se connaît depuis longtemps ici pour certains et on sait qui est correct et qui ne l'est pas....elle a modifié des messages de bladinautes en y mettant des cochonneries alors pas à moi Alice stp....

Demande à ta copine.....elle nous a kafar hier aussi et nous a provoqué....bref tu crois ou tu lis qui tu veux mais viens pas me casser la tête !!!

Ouais je suis venu vous provoquer alors que vous etiez là assis tranquillement sans rien demander à personne cest bien ça ? :rolleyes:

je crois que les modérateurs du site devraient fermer ce sujet qui n'a rien à faire dans la section Islam,
il s'agit d'un règlement de compte entre utilisateurs et s'apparente à du harcèlement

selon la charte de bladi, il est interdit d'ouvrir un sujet qui vise d'autres bladinautes

ce sujet est un ramassis d'abjections !

@nwidiya @Bladi @misschemsy31 @mam80

"Haram", on n'aurait jamais dû nous apprendre ce mot!
Haram par-ci, haram par là.
Venir se plaindre des autres sur bladi, haram ou pas? Qu'en dit le coran?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour