Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amel , ma saqsiti 3lina ma walu hadi l3achra![]()
Mlih hamdullilah barak allah ufik allah ihafdak , allah i3azzak ...chem mlih ?Amsawad, mani tedjidh ? Mlih ?
ki derti m3a chi ramdan ?
Mlih hamdullilah barak allah ufik allah ihafdak , allah i3azzak ...chem mlih ?
Ramdan ghlabni , wallit bhal slak![]()
bikh mikh w foug salk hamdollahWa fine a sat, bikhir ?![]()
pas terrible l'episode de ce soir sur le chauffeur de taxi au telephone... vous trouvez pas?
par contre j'ai revisionné l'épisode du tsunami hier avec une copine...on a rigolé...On s'est di que pour le jeune mec de France, sa réputation c'est mort.
c'est potes vont l'appeler tsunami maintenant lolllllllllllll
hahahah c'est claaaaair!! n'empêche la black était toute zeeeeeeen : "c'est bon, ne t'inquiète pas,tu verras ça ira" MDR!!!!
Je t ai dit c'est foutu pour le mec, dans le quartier on l'appellera tsunami lollllllll.....
lol c'est clair,, il m'a fait rire: "ah ouais vas y t'assures mec!! je vais te payer plus qu'il ne faut" mdr
hahahhahah énorme l'épisode de ce soir !!!! :
mdr il ma tuer le dernier au visage caché mdrr qd il lui dit sir a sa3bi sir ils te suivents !!deux minutes apres il se met a chialer qd les sois disant flics rentre ds la voiture
![]()
postez nous la vidéo llah yar7am lwalidine, je capte pas les chaînes marocaines, j'ai pas free j'ai pas tout compris![]()
allah al mskine
hopkins va surement la poster il l'a fait pour celle d'hier, moi j'ai la flemme ^^
ma3gaza siri tna3ssi![]()
Hopkins doit attendre que quelqu'un la poste sur youtube d'ailleurs lol
sinon te casse pas la tete ! c'est que pour mido c'est pas grave :roll eyes:![]()
sinon te casse pas la tete ! c'est que pour mido c'est pas grave :rolley es:: D
tfou dak l9ard chwa8 b jradhahahhahah énorme l'épisode de ce soir !!!!![]()
tfou dak l9ard chwa8 b jrad![]()
100% frimijathahahhaha je parie que lwazz vont en profiter pour faire circuler la vidéo mdr
Mdrrr wa rajawiii 3iyaaaaaaaaane![]()
Galih "ghar skout lyoum ra te7 rouh 3la 9ablek":-D mdrrrrrrrrrrrrr
mdr non il m'a tué :
moul taxi: "wa gha gawri !adak"
rajawi: -" wa 3la gawri? wa allah wassana 3lihoume 9bal ma iwassina 3la ba3diyatna" hahahahha
-"fi moi sous plisé3 lay i7afdak w lay ssama7"
Ouais j'ai pas compris la réplique, je sais pas d'où il l'a sorti
Enfin y'a qu'un rajawi pour sortir des trucs pareils :langue: