Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bzzzzzzzzzzzzzzaf khataaaaaaaaaaaaaar : D : D
La sequence Avec les anglais, c'est cultissime : D.
On dirait du tarantino , il manque plus que les fuck en debut de phrase![]()
Quand la personne est seule, pourquoi monte-elle à l'arrière ?
je me suis aussi posé la question !
surement que le conducteur met un sac ou quelque chose devant ... du coup ils vont derrière
bof che pas !
je suis rentré dans ce sujet pour dire ..... que moi je prefère ba kebbor sur la 1ere ! je parle de dar lwarata ! c'est excellentissime ! ya des épisodes où avec mes parents presque on s'etouffe de rire !
voilà c'est tout(je suis pas arrivé à dodo!)
hey.. you are with you ?
^^ t'as aimé dyal darbouka ?
pffff j'ai trouvé ça 3roubi....(je sais, ça se discute pas)
non la meilleur nana niveau t9asdir est celle qui portait des lunettes lorsque le mec entre dans le taxi avec 2 poules, elle lui dit : " khouyaa 3andi 7ssassiya layI7AAAfdak!" hhh c surtout son accent qui m'avait tué de rire![]()
j'ai kiffé la première avec la nana parce que meskina tssed3ate et elle voulait sortir par la portiere avant:-D 7arete! elle m'a bien fait marrer!
les autres étaient sans +
:ro lleyes:
tkharbi9
darbouka 7amda POINT
mais kheddam!.... b7aleka nod sir te...khdem m3a rassek:-D
mais kheddam!.... b7alek :rolle yes:
superviseur![]()
mdr 3ellemnak w7alna m3akta3rabt nchmoutit
EXPLDRRRR
la vieille au millieu elle ma tuéééééééé de rire !!!!
YouTube- Camera Cache Maroc Taxi 36 (High Quality)
waaaa lbouziiiiiiteeeee mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
^^ wa chaddou chaddou chaddou .. 7la9m8a kharjou maskina.
8adi 8iya ta3rabt nchmoutit lol
Wa hchouma 3lihom ils méritent la prison
ma3lich... dans un pays de constipés (comme en europe) je comprends, au Maroc hanyaton.. la preuve ? le marocain, tu peux le mettre dans tous ses états durant la mise en scène, mais quand tu te dévoiles... il te sourit et rigole.
wa chaddo...... mossété mossété moussété (wtf???) mouhahaha
la vieille au millieu elle ma tuéééééééé de rire !!!!
YouTube- Camera Cache Maroc Taxi 36 (High Quality)
waaaa lbouziiiiiiteeeee mdrrrrrrrrrrrrrr
Yeap.. je sais pas trop, mais ils pouvaient faire des séances d'audience test, faire venir des groupes pour visualiser tous les épisodes, en mettant des rating à la fin de chacun, pour bien repartir les épisodes qu'il n'y est pas de brusques volatilités sur la qualité.Sur les 3 dernières, je trouve qu'ils sont en manque d'inspi avec des situations qui donne trés peu de place à l'improvisation. Décevant .
Ça va ils ne vont pas jusqu'à là... à mon avis ils assurent bien, quand ils voient que la personne exagère la réaction ils stoppent tout de suite, on a vu cela dans plusieurs épisodes.Imagine que la victime soit diabètique ou cardiaque et que sa tourne mal défendra tu toujours ça???
hahah wtf? fina blad kigoulou8a ?"wa achna8ouwa l'mozite?"...."wa saccouch diali, saccouchi"!!!![]()
hahah wtf? fina blad kigoulou8a ?
settat ? khouribga ? beni mellal ? lol
.
Yeap.. je sais pas trop, mais ils pouvaient faire des séances d'audience test, faire venir des groupes pour visualiser tous les épisodes, en mettant des rating à la fin de chacun, pour bien repartir les épisodes qu'il n'y est pas de brusques volatilités sur la qualité.
.
acronyme pour what the fuck...ça veut dire quoi "wtf"?
mdr, je suis grillée parce que j'ai compris "l'mozite"?![]()
yeap... ils ont procédé à l'ancienne, ont fait passer les meilleures au début, les plus médiocres à la fin.Oui, c'est ce qu'ils auraient du faire, histoire d'équilibrer.D'ailleurs la derniere ne dure que 4 minutes par rapport aux autres qui font 6 min 7 min, ca prouve qu'elle a été moins efficace.
Lmozite,ca se dit dans le nord du Maroc aussi.
Oui, c'est ce qu'ils auraient du faire, histoire d'équilibrer.D'ailleurs la derniere ne dure que 4 minutes par rapport aux autres qui font 6 min 7 min, ca prouve qu'elle a été moins efficace.
Lmozite,ca se dit dans le nord du Maroc aussi.
acronyme pour what the fuck...
c'est justement ce "mozite" là que je pige pas lol
yeap... ils ont procédé à l'ancienne, ont fait passer les meilleures au début, les plus médiocres à la fin.
mozité = sac ou khancha ? 3ich n8ar tasma3 khbar lol
j'ai vu plein de cameras cachés mais pas encore en plein rue au milieu de la circulation sans ceinture de sécurité ...
![]()
acronyme pour what the fuck...
ah ok sme7liya, i didn't fe8m't...
moi il me semble que ce mot, on l'utilise plus pour le cartable (d'écolier), mais bon, je n'ai plus entendu ce mot depuis longtemps, c'était un reste de mon enfance![]()
thanks.Lmozite se dit pour un sac effectivement .![]()
no mochkil 7alawyateacronyme pour what the fuck...
ah ok sme7liya, i didn't fe8m't...
moi il me semble que ce mot, on l'utilise plus pour le cartable (d'écolier), mais bon, je n'ai plus entendu ce mot depuis longtemps, c'était un reste de mon enfance :rou ge: