Bipasha
Soussia
Bon ca va 1point c déja sa
mais faudra se bouger sinon byebye !!!
Mais malheureusement pas assez.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ca va 1point c déja sa
mais faudra se bouger sinon byebye !!!
Tout à fait, il faut exploser le Togo à Rabat le 20 Juin, en + de ça Adebayor (la star Togolaise) ne joura pas il est suspendu...
Mais malheureusement pas assez.
Wé si tu veut toi met toi sur la route et attend que le feu devienne vert !
Tout à fait, il faut exploser le Togo à Rabat le 20 Juin, en + de ça Adebayor (la star Togolaise) ne joura pas il est suspendu...
t sur que adebayor est suspendu? vivement que taraabte et zairi joue ce match inchallah , ne faut des joueur comme sa qui garde un peu le ballon et qui peuvent faire la difference
mdrrr
non franchement les 30 premières minutes de la 2eme mi temps, ils etaient vraiment pas mal
çà ressemblait à une équipe de foot
ps : ce benatia est vraiment tres bon, il joue dans quel club?
Benatia est un joueur formé par l OM :-D et qui joue a Clermont.
Tres fort!
bon ok je retire ce que j'ai dit
je savais pas qu'il était marseillais
n'empêche vous l'avez envoyé à Clermont pour appeler Rebati et garder Zubar!!
un bel exemple de la schizophrénie marseillaise
Malheureusement j avais déja dit ca en début de saison
http://www.bladi.info/142600-amine-erbati-signe-lom-alloudi-pourrait/index9.html#post4089927
J'ai pas vu le match, mais c'est un bon point rapporté du Cameroun, même si les Lions Indomptables ne le sont apparemment plus tant que ça ces dernières années...Bref, tout est ouvert encore...
Exact. Le Maroc a tenu bon face à une équipe du Cameroun très physique; qui a compté sur un Eto'o fils en forme, un gardien marocain qui ENFIN tient la route et a fait une bonne prestation, une défense solide. Malheureusement l' attaque n'était pas assez incisive mais c'était en comptant des absences remarquées à commencer par celle de M. Chamakh.
++