Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y aurait du ménage à faire chez ces fanatiques ...
Tu crois que les gouvernements africains font quoi ? qu'ils palabrent sous les manguiers?
as-tu une expérience africaine ?
comme en occident les politiques ont souvent un double langage, la seul chose qui compte et leur soif du pouvoir , quelque soit le prix .
Rien d’étonnant,les islamistes voient en Afrique subsaharienne un terrain de jeu exceptionnel: avec les conflits ethniques,les états corrompus et la traditionnelle incompétence des armées africaine .
Merci @Ahava . Mais faut pas s'inquiéter pour moi, si je ne suis plus là, c'est un enquiquiner en moins.
Cela dit, des choses (et des pseudo?) ont changé durant mon absence. Faudra que je me mette à la page pour reconnaître tout le monde.
Je vis dans le sud ouest Cameroun, pas (encore) touché par les crimes de ces abrutis. Mais je travaille dans une entreprise qui pourrait être ciblée...
Par contre, un camp militaire est pas loin, qui fourni pas mal d'hommes de troupes pour le nord. Donc il y a des deuils assez régulièrement dans le coin.
Ah l'argent,l'argent...Merci @Ahava . Mais faut pas s'inquiéter pour moi, si je ne suis plus là, c'est un enquiquiner en moins.
Cela dit, des choses (et des pseudo?) ont changé durant mon absence. Faudra que je me mette à la page pour reconnaître tout le monde.
Je vis dans le sud ouest Cameroun, pas (encore) touché par les crimes de ces abrutis. Mais je travaille dans une entreprise qui pourrait être ciblée...
Par contre, un camp militaire est pas loin, qui fourni pas mal d'hommes de troupes pour le nord. Donc il y a des deuils assez régulièrement dans le coin.
Traduction?Ah l'argent,l'argent...
Baz lflouss,lfloussTraduction?
Ah ah ah.Baz lflouss,lflouss
@Drianke, au boulot, pas mal de sites extérieurs sont bloqués, c'est devenu très compliqué pour moi de me connecter.
A part cela, c'est vrai que l'atmosphère ici est pesante avec ce qui se passe au nord. Ma seule satisfaction: le fait que cette situation ne crée pas une ligne de fracture entre musulmans et non musulmans. D'ailleurs, les premières et principales victimes de ces animaux qui osent dire qu'ils commettent leurs ignominies au nom d'une religion qu'ils ne connaissent visiblement pas, ce sont les musulmans. Bref...
Bonne soirée à tous.
Non, @Mou3allim, il n'y a pratiquement pas de chiites dans cette région.
D'ailleurs, quand tu te fais sauter dans un marché, je doute que tu sois très "selectif" dans le choix de tes victimes...
En fait, c'est plus compliqué que cela.Je me rappelle bien de toi, ça fait un moment (2 ans peut etre) qu'on a pas discuté, mon autre compte a été banni
Depuis l'époque ou on discutais beaucoup (musulmans et gens du livre et coranistes vs hadithistes)
Me revoila avec un autre compte et on dit hamdoullah, je me suis posé la question par ce que à coté au Nigeria c'était un attentat contre la montée des chiites