CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le sélectionneur marocain M'Hamed Fakhir, furieux après les critiques consécutives au match nul contre le Zimbabwe (1-1), dans le groupe 12 des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2008), a imploré mardi la presse de le laisser travailler.
"Si on nous laisse travailler tranquillement, je pense que nous atteindrons le but escompté", à savoir la qualification pour la phase finale de la CAN-2008, assure mardi Fakhir dans une interview au journal Le Matin du Sahara. (...)-Sport / Football, Coupe d'Afrique, M'Hamed Fakhir

CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !"...
 
s'il te plait fakheir laisse l'équipe nationale tu n'es pas à la hauteur. tu es trés loin d'être un entraineur.
s'il te plait fakheir c'est notre drapeau marocain qui est en jeu. la balle est dans ton kon pour démissioner. s'il te plait fais le car tu ne bouge meme pas pendant le match. stp stp stp.
regarde les hommes comme badou zaki, un simple critique par la presse il a démissioner.
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
s'il te plait fakheir laisse l'équipe nationale tu n'es pas à la hauteur. tu es trés loin d'être un entraineur.
s'il te plait fakheir c'est notre drapeau marocain qui est en jeu. la balle est dans ton kon pour démissioner. s'il te plait fais le car tu ne bouge meme pas pendant le match. stp stp stp.
regarde les hommes comme badou zaki, un simple critique par la presse il a démissioner.

eh j te rappel que tu 'adresse à un Marocain

et un marocain à part l'insult il comprend rien :D alors donne lui un grand coup de pied au *** si tu veux qu'il démissionne :D
 
wa l'équipe du maroc même si tu leur amène trapattoni et bekenbauer et je sais pas ki d'autre ça va pas marcher
vous voyez ds kels pays ils s'en vont jouer?
aw !! zimbabwi, lmozambi9, madaghach9ar, malawi...dans kels conditions ils jouent c pitoyable.

wa ma bghinach nreb7ou la coupe ghir la3bouna m3a les européens f tiranat dial bessa7 o na9l talfazi zouine :D
 
laissez moi travailler s'il vous plait car sans travail je ne peux guerir ni exister ni conserver la moindre dignité.Sans travail dans notre systeme l'individu est condamné a mort car il n'y a pas de place pour les inutiles sous nos latitudes.Le travail est une thérapie ainsi que la condition de toute dignité , donc le travail est un devoir mais aussi un droit pour tous.
Que la-haut ait pitié de nous tous...
 
Haut