memoLi
Bladinaute averti
Merci qui?De ta part, saches que ça me fait très plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci qui?De ta part, saches que ça me fait très plaisir
Au Colorado, je connais du -40C, mais je n'ose meme pas m'imaginer -50C. Le pire, c'est le vent...-50 ca c est froid !
Je n'ai testé que -40, et tu sens l'humidité dans ton nez geler
Impression d'avoir un tarbouif en carton ...
A -40, on dessine pas des cœurs dans la neige, on les grave dans l'écorce des arbres
Merci memoLi de me rassurer sur mon état mental !Merci qui?
On s'habille
Rien de spécial. Regarde les gens dans la video, ils ne sont pas en tenue de cosmonaute.
Si on reste longtemps dehors, un pyjama sous un pantalon fait des miracles !
Et aux pieds, des bottes.
Pour ma part, je mets des chaussures de sécurité en cuir, question d'habitude, et je n'ai jamais froid aux pieds.
Même si il fait froid, c'est un froid sec, beaucoup plus supportable que un 2 ou 3 degrés humide comme en France.
Et pour peu qu'il fasse soleil, comme c'est souvent le cas l'hiver, ça réchauffe énormément !
Aujourd’hui encore, il faisait -18 dehors mais j'avais ouvert la fenêtre.
Bonus : en plus je suis plutôt frileux
Forcément, ils en ont moins qu'ici en général
Merci qui?
Au Colorado, je connais du -40C, mais je n'ose meme pas m'imaginer -50C. Le pire, c'est le vent...
Rien que pour ça je ne pourrais pas aller vivre au Canada
Les Rockies...Colorado =Tundra lol
tu les a tous vu ?Les Rockies...
Uniquement celles du Colorado. J'aimerai bien un jour aller au Canada pour voir la partie Nord.tu les a tous vu ?
La derniere fois que j'y suis allé, c'était a 5h en voitureNY n'est pas si loin de Montreal
Les Rockies...
Le plus dangereux, c'est pas le froid.Rien que pour ça je ne pourrais pas aller vivre au Canada
Le plus dangereux, c'est pas le froid.
C'est les ours bipolaires dans les rues.
C'est pour ça qu'on passe l'hiver dans des souterrains.
7ssen 3wankoum ! je ne sais vraiment pas comment vous faites pour supporter des températures pareille
question sérieuse : vos tenues vestimentaire ressemblent à quoi ? une bouillotte dans un canado goose !
Il faut préciser -32 "ressenti"Il fait un bon -32 la dehors et je m'en vais prendre un cafe avec un ami A Casa quant il fesait +10 je restais chez nous declarant l'etat d'urgence lol comme vous voyez l'etre humain a une grande capacite d'adaptation
rotflmao!Le plus dangereux, c'est pas le froid.
C'est les ours bipolaires dans les rues.
C'est pour ça qu'on passe l'hiver dans des souterrains.
Il faut préciser -32 "ressenti"
Au thermomètre, il fait a peine -20.
Je ne sais plus qui me disait sur le forum l'autre jour que il faisait justement +10 a Casa et qu'il avait froid
fuyez pauvres fous.
Pas évident de vivre dans un pays où la "cire chaude" refroidit trop vite et le fer à lisser met une éternité à chaufferRien que pour ça je ne pourrais pas aller vivre au Canada
Tu vas rigoler, mais il y a 4 ans, j'avais perdu ma voiture comme ca. J'ai du attendre 3 jours avant de la retrouver. Pas une blague...Elle est connue, mais toujours drôle
On s'habille
Rien de spécial. Regarde les gens dans la video, ils ne sont pas en tenue de cosmonaute.
Si on reste longtemps dehors, un pyjama sous un pantalon fait des miracles !
Et aux pieds, des bottes.
Pour ma part, je mets des chaussures de sécurité en cuir, question d'habitude, et je n'ai jamais froid aux pieds.
Même si il fait froid, c'est un froid sec, beaucoup plus supportable que un 2 ou 3 degrés humide comme en France.
Et pour peu qu'il fasse soleil, comme c'est souvent le cas l'hiver, ça réchauffe énormément !
Aujourd’hui encore, il faisait -18 dehors mais j'avais ouvert la fenêtre.
Bonus : en plus je suis plutôt frileux
Il est tres important de se couvrir le cou et les pieds. Tres important . Et quant a la gelure elle commence toujours par s'attaquer aux membranes fragiles comme le nez et les oreilles, donc il est important de les couvrir quand il ya de telles temperatures dehors.
oué ça n'a pas de sens comment il fait froid je viens de rentrer c'est mortel !! j'attends le jour où je retournerai vivre ds un pays chaud insha Allah !!
genre un truc qui couvrirais le nez comme une cagoule?
mes questions peuvent paraitre idiote mais sérieusement le temps là bas, je n'arrives vraiment pas à imaginer comment les gens peuvent vivre (voir survivre à des températures pareille)
T'a les mains qui pique ou pas ? mdr
non mes mains sont brûlées, ce sont plus les jambes je porte juste un jean d'habitude le monde porte deux pantalons !! et toi ?!