cancer du col de l'uterus qui atteint l'uterus

Allah yashafik. Faut en parler a ton mari vous êtes partenaires dans la vie. Même si ca fait mal faut lui dire qu'il se prépare ta pas le droit d'être égoiste et de le laisser comme ça. Je te souhaites beaucoup de courage en tout cas ;)
 
salam ma soeur:)

comme les autres , je pense que c'est mieux que tu parle de ça a ton mari,il te soutiendra,
bon courage:)
qu'ALLAH t'aide a surmonter cette épreuve et te donne une meilleur santé,amiine
 
Salut,

Bat toi !! relève toi, ne te laisse pas aller, met une énorme baffe à ce qui parasite tes pensées.

On dirait un choc émotionnel, libère donc tes émotions et répète toi sans cesse les mots qui te mettent en valeur.

Bat toi !! la vie est belle lorsqu'on lui donne un sens, bat toi contre cette maladie en donnant à ton corps tout ce qu'il a besoin pour se défendre et assainir ses cellules.

Ecoute ton coeur, ton moteur !! et arrête donc de brasser du noir.
Ne sombre pas dans le désespoir et n'espère pas agir des lendemains mais AGIS au présent.

Ressaisis toi, Reprend confiance en toi ! Délaisse au mieux ce qui peux te rendre individuelle, ce qui peux t'empêcher d'être en contact avec tes proches et ceux qui te sont le plus cher au monde où au contraire ce qui t'expose constamment à une foule de personnes dont les problèmes sont perpétuellement dévoilés.

Imprègne toi des belles choses de cette vie, stimule tes sens et n'oublie jamais d'être reconnaissante envers notre seul et unique créateur en toute circonstance.

Retiens les merveilleux conseils de certain(e)s bladinautes, j'espère que cette vague de chaleur remplira ta jauge.

Salut.
 
Salam

Ta douleur est compréhensive c’est une étape ou tu es obligé d’y passer, mais il faut que tu sois forte, que tu réagit avec la raison plutôt que la passion, tu as quand même une chance qui t’aidera à surmonter l’épreuve c’est ton fils lesquels tu dois être fier de lui avoir donné naissance, et ta famille qui devant l’épreuve seront forcément à tes côtés, ton maris il le comprendra il faudra que tu le mettes au courant tôt ou tard de toute façon…la routine de l'acompagnement ce cancer ce guérit de nos jours en respectant strictement les soins qu’ils te prescrirons des ton admission à l’hôpital

Sinon c' est loin d’être isolé ça doit être la deuxièmes ou troisièmes cause chez la femme.
Puis sache qu’avec les traitements pour ce cancer tu ne perdras pas tes cheveux.

Si tu est sur Paris par exemple il y a Curie ou l’institut Gustave Roussy à Villejuif ils sont spécialisé en cancérologie, avec un personnelle adapté, ils ont de très bon chirurgiens spécialisé, il ne pratique pas automatiquement l’hystérectomie mais vraiment dans les cas très rares et encore.

Je connais une fille dans mon entourage qui est passé par là, elle avait un cancer invasif au stade II au minimum, avec une tumeur de 4 centimètres, elle a subit un curage( hospitalisation pour retirer les ganglions et les analyser), 5 semaines de radiothérapies( ça dur 15 minutes 4 à 5 fois par semaines allez et retour en taxi remboursé dans ton cas), 6 séances de chimiothérapie la première en interne et les autres rentré le matin à l’hôpital et sortie en fin d’après-midi) et une hospitalisation de 4 jours pour une curiethérapie (radiothérapie ciblé 15 minute par heure) à la fin la tumeur a été éradiqué elle est suivie tout les 6 mois pour un contrôle apres tout les ans pendant 5 ans c’est le protocole.

Ça parait énorme mais avec de la volonté et du courage ça passe assez vite, c’est assez lourd comme traitement mais à la fin c’est soulageant garde confiance en toi et bat toi ce cancer se soigne très bien à toi de trouver les ressources en toi pour le combattre.
 
Retour
Haut