cancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
Malheureusement la chirurgie carcinologique est toujours une chirurgie d’exérèse le plus large possible
mais les traitements type chimio s'améliorent de plus en plus car de plus en plus ciblés : on detruit les cellules cancéreuses sans toucher aux autres.

en fait quand TR parle il utilise souvent des phrases longues ,avec des mots choisis,avec des tournures particuliéres .....le style TR quoi 😄
Donc ça veut dire sur les ablations n’existent plus :eek: on n’a plus besoin d’opérer ? Bonne nouvelle je ne savais pas :D

pour TR no comment :D

Donc ça veut dire sur les ablations n’existent plus :eek: on n’a plus besoin d’opérer ? Bonne nouvelle je ne savais pas :D

pour TR no comment :D
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question ..
Plutot on depiste le cancer et moins on coupe parcequ'on peut utiliser des traitements ciblés
Mais on continuera à couper ,c'est le quotidien d'un chirurgien visceral : couper la vesicule biliaire,couper l'appendice...

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question ..
Plutot on depiste le cancer et moins on coupe parcequ'on peut utiliser des traitements ciblés
Mais on continuera à couper ,c'est le quotidien d'un chirurgien visceral : couper la vesicule biliaire,couper l'appendice...
Allah i hfadna kamline...

c est hallal enfin une medecine propre
attention faut respecter les doses
ca doit etre naturel
toute cette pratique on ete piqué au arabes au chinois ils sont leur mot a dire ceux la aussi
MAJID Si tu n'existais pas j'essaierai de t'inventer!
Allah i khallik lina dima!

Oui le mieux sont les fleurs de bach sans alcool :cool:

@majid10 tu penses que les fleurs de bach c’est haram ou pas ? :D
on peut tout guerrir par les plantes et certain don de personne meme les cancer
ce que les gens ne savent pas c est qu au depart le coran servait a guerrir les maladies en tout genre
mais tout melangé a de la matière premiere parfois ensuite ces elites on tout caché magouillé et ils sont
dit y a plus que la science synthetique qui guerie tout le reste c est que de la foutaise
c est la qu on a tout perdue
aujourd hui le coran est devenue un livre de lecture simple parfois y en a qui s amuse a le connaitre par coeur
l energie primaire de la foie n y est plus
ca sert a rien en faite

Retour