Candace Owens VS Le couple Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Ah toi tu fais parti du clan « tout est vrai « et « on remet rien en cause.. »

À un moment faut se réveiller mon coco ,
À moins que tu sois payée pour ça …
Au contraire, je remets TOUT en cause. Raison pour laquelle je me gausse de ce fake news inutile. ;)

Si toi tu n'écris sur un forum que parce que tu es payé, mon coco, ne m'habille pas de tes habits. :P

Parce que cet angle d'attaque est idiot.
Faut grandir un peu. :)
Pas la peine de se couvrir de ridicule pour attaquer Macron et son comportement et politique stupides.
C’est pas pour attaquer, y’a jamais eu d’histoire avec les anciennes femmes de président ou meme de ministres donc ton argumenr ne tien pas

La vérité va sortir et tu vas passer pour un idiot mdr

Absolument pas.
Ça c'est plus que critiquable, et c'est un fait avéré.
Pas comme l'absurde histoire d'une mère de famille qui serait un homme... :D :D

Oui dommage que ça manque de preuves si contraires … aucuns photos de sa jeunesse , de ses grossesse etc

Du coup une prof de presque 40 ans qui entame une relation avec un de ses élèves d’à peine 15 ans ça te dérange pas ?

C’est pas pour attaquer, y’a jamais eu d’histoire avec les anciennes femmes de président ou meme de ministres donc ton argumenr ne tien pas

La vérité va sortir et tu vas passer pour un idiot mdr
En attendant que je passe pour un idiot, c'est le camp des gens éblouis par ce fake qui ne sont pas très loin de l'être... :D

Oui dommage que ça manque de preuves si contraires … aucuns photos de sa jeunesse , de ses grossesse etc
C'est vrai que tout le monde devrait mettre en public toutes ses photos de 1 an à 77 ans.

Tu commences? ;)

Du coup une prof de presque 40 ans qui entame une relation avec un de ses élèves d’à peine 15 ans ça te dérange pas ?
Au contraire. Ça me dérange, ayant été prof dans une autre vie.
En son temps, elle aurait dû être sanctionnée, virée, voire poursuivie en justice.
Ça, c'est pas du fake...

En attendant que je passe pour un idiot, c'est le camp des gens éblouis par ce fake qui ne sont pas très loin de l'être... :D
Et bien si c’est un fake tant pis, le tout c’est d etre fixé sur cette personne car si c’est un mec, ce que je crois fortement, il pourra etre poursuivi pour detournement de mineur, faux et usage de faux, usurpation d’identité, mariage hosexuelle interdit a son époque et tout les documents falsifiés qui vont avec, viendra ensuite des enquetes qui montreront les reseaux de macron et la nabuleuse pédophile qui gravite autour

Et bien si c’est un fake tant pis, le tout c’est d etre fixé sur cette personne car si c’est un mec, ce que je crois fortement, il pourra etre poursuivi pour detournement de mineur, faux et usage de faux, usurpation d’identité, mariage hosexuelle interdit a son époque et tout les documents falsifiés qui vont avec, viendra ensuite des enquetes qui montreront les reseaux de macron et la nabuleuse pédophile qui gravite autour
Détournement de mineur... trop tard.

Quant au fait que ce soit un mec, ce sera le premier qui a accouché 3 fois... :D :D
Mais bon, quand on s'accroche à des fake news, on n'est pas à ces détails près... ;)

Etre fixé? Ceux qui croient (ou plutôt veulent croire) à ça sont déjà fixés, quoi qu'il arrive. (Fixette :)).

Ceci dit, c'est peut-être que l'époque chez vous est à dire qu'il n'y a plus d'hommes ou de femmes... qui vous pousse à voir en Brigitte un homme, en Macron une femme, etc... :P

Quant au fait que ce soit un mec, ce sera le premier qui a accouché 3 fois... :D :D
Mais bon, quand on s'accroche à des fake news, on n'est pas à ces détails près... ;)

Etre fixé? Ceux qui croient (ou plutôt veulent croire) à ça sont déjà fixés, quoi qu'il arrive. (Fixette :)).

Ceci dit, c'est peut-être que l'époque chez vous est à dire qu'il n'y a plus d'hommes ou de femmes... qui vous pousse à voir en Brigitte un homme, en Macron une femme, etc... :P
@godless tu ferais un très mauvais enquêteur . Tu ne veux toujours pas comprendre qu'il y a usurpation d'identité sur la personne de la vraie Brigitte Trogneux , probablement décédée/disparue, d'une part et d'autre part sur la mère des 3 enfants, qui n'est évidemment pas la "Fake Brigitte Macron". Evidemment nous sommes dans une histoire de secrets de familles Trogneux/Macron. Mais ton esprit est tellement rétréci que tu ne VEUX RIEN comprendre, tu es là pour faire le guignol pour Macron, comme pour les injections sûres et efficaces, où tu n'es jamais intervenu pour dénoncer cette grosse fake news, comme pour l'Ukraine où tu n'as jamais voulu entendre que la guerre avait démarré avec le coup d'état du Maiden, de l'OTAN, en 2014, en mettant un gouvernement nazi , banderiste d'extrême droite. Donc tu traines sur Bladi , le plus souvent visant à retarder ou entraver la vérité des bladinautes. Change de logiciel et investis toi dans la réflexion et l'interrogation plutôt que tes pseudo certitudes à 2 balles qui ne font JAMAIS avancer vers la vérité, ici très complexe.

Le noeud de cette histoire est à mon avis de savoir quelle est la vraie identité qui se cache derrière cette "Fausse Brigitte Macron" dont on pense énormément qu'elle est un trav. qui a usurpé l'identité de Brigitte Trogneux.
Il y a assurément derrière tout ça un immense mensonge d'état et une histoire secrète des familles Trogneux/Macron/Auzières/...

@godless tu ferais un très mauvais enquêteur . Tu ne veux toujours pas comprendre qu'il y a usurpation d'identité sur la personne de la vraie Brigitte Trogneux , probablement décédée/disparue, d'une part et d'autre part sur la mère des 3 enfants, qui n'est évidemment pas la "Fake Brigitte Macron". Evidemment nous sommes dans une histoire de secrets de familles Trogneux/Macron. Mais ton esprit est tellement rétréci que tu ne VEUX RIEN comprendre, tu es là pour faire le guignol pour Macron, comme pour les injections sûres et efficaces, où tu n'es jamais intervenu pour dénoncer cette grosse fake news, comme pour l'Ukraine où tu n'as jamais voulu entendre que la guerre avait démarré avec le coup d'état du Maiden, de l'OTAN, en 2014, en mettant un gouvernement nazi , banderiste d'extrême droite. Donc tu traines sur Bladi , le plus souvent visant à retarder ou entraver la vérité des bladinautes. Change de logiciel et investis toi dans la réflexion et l'interrogation plutôt que tes pseudo certitudes à 2 balles qui ne font JAMAIS avancer vers la vérité, ici très complexe.
J'ai la prétention d'être meilleur enquêteur que piètre avaleur de fake news... :D

Il n'y a rien à comprendre: la maman qui a accouché de 3 gosses est un homme selon les lubies science-fictionnesques des
Abracadabra... :P

Secret de famille Trogneux-Macron...? Non. Auzière aussi, et tous ceux qui les connaissent depuiiiiiiiis. (Ici au Cameroun, on crois qu'en allongeant le "i", ça montre que ça fait très longtemps :D)

Le guignol pour Macron? J'ai l'impression que tout entier concentré sur des lubies que tu ne supportes pas de voir (facilement) contestées, que tu suis assez peu le peu de considération que j'ai pour ce bonhomme du fait de ses agissements en Afrique. :)

Ce n'est pas parce que j'ai des tonnes de reproches et critiques à faire à certains individus, que je vais me ridiculiser à inventer des fariboles que je prendrai plaisir à m'écouter débiter... :D
Le guignol, c'est Macron... et avec lui (même si c'est peut-être un peu moins que lui :)) les bmadeptes des fakes news. ;)

Arrêté de me demander de faire ce que je fais déjà et que toi-même n'arrives pas à t'appliquer: retrouve un peu de lucidité, et réfléchis deux secondes avant de t'enfoncer dans élucubrations Q-anonesques et de caniveau. :)

Pour ce qui concerne l'Ukraine, tu n'étais peut-être pas né quand j'ai commencé à en parlé, je doute que tu aies pris la peine de bien comprendre ma position en la matière, qui ne verse pas dans le manichéisme comme les propagandistes des deux bords. :)
Côté covid... bref.

Mais bon, faire un mélange de tous ces sujets, c'est pas bon signe... :P

Le noeud de cette histoire est à mon avis de savoir quelle est la vraie identité qui se cache derrière cette "Fausse Brigitte Macron" dont on pense énormément qu'elle est un trav. qui a usurpé l'identité de Brigitte Trogneux.
Il y a assurément derrière tout ça un immense mensonge d'état et une histoire secrète des familles Trogneux/Macron/Auzières/...
"On" c'est qui?
Les neuneu qui veulent faire croire cette absurdité qui tient pas la route? :D

C'est vrai que tout le monde devrait mettre en public toutes ses photos de 1 an à 77 ans.

Tu commences? ;)

Au contraire. Ça me dérange, ayant été prof dans une autre vie.
En son temps, elle aurait dû être sanctionnée, virée, voire poursuivie en justice.
Ça, c'est pas
tout cela est tiré par les cheveux

le seul truc choquant c'est une daronne de 40 balais qui se tape un gosse de 14 ans

mais chez pédoland, ceci n'est qu'un détail futile

C’est déjà bcp non ? Et le fait qu’ils soient protéger devrait nous alerter ..

tout cela est tiré par les cheveux

le seul truc choquant c'est une daronne de 40 balais qui se tape un gosse de 14 ans

mais chez pédoland, ceci n'est qu'un détail futile
Emmanuel Macron avait 17 ans au début de leur relation,

Oui il y a bien sûr des choses qui peuvent heurter la sensibilité (grande différence d'âge, le fait que Brigitte soit une femme mariée et déjà mère)

Mais bon ce n'est pas de la pédophilie, faut pas déconner.

Ah dans ce cas là .. vu que tu accepte ça , on peut plus rien faire pour toi …

En même temps venant de toi rien d’étonnant ..🫢
Accepter quoi exactement?
En fait je n'ai pas bien compris ce que tu as dit ou voulu dire. Soit plus clair, après seulement tu pourras émettre un avis sur ce que j'accepte ou pas.
Précise donc.

Emmanuel Macron avait 17 ans au début de leur relation,

Oui il y a bien sûr des choses qui peuvent heurter la sensibilité (grande différence d'âge, le fait que Brigitte soit une femme mariée et déjà mère)

Mais bon ce n'est pas de la pédophilie, faut pas déconner.
pas 1è ans, 14 ans!! "Brigitte Macron" avait autorité sur son élève de 14 ans! oui c'est condamné par la Justice comme de la pédophilie et comme viol statutaire!

Dernière édition:
Le plus drôle dans cette histoire c’est que candace owens a la carrure d un homme
Avec ce cou massif et ces épaules .. :D
Enfin bref une pièce de théâtre dans une pièce de théâtre 👀

Candace Owens est divertissante (limite amusante) à regarder les dimanches après midi quand il fait froid, qu'il pleut et qu'il n'y a rien d'intéressant à voir à la télé.... mais de là à la prendre au sérieux c'est une autre histoire.

Accepter quoi exactement?
En fait je n'ai pas bien compris ce que tu as dit ou voulu dire. Soit plus clair, après seulement tu pourras émettre un avis sur ce que j'accepte ou pas.
Précise donc.

Tu refuse de dénoncer la pedo de masse couvert officiellement… c’est une forme de
Complicité …

Tu refuse de dénoncer la pedo de masse couvert officiellement… c’est une forme de
Complicité …
"La pédo de masse", c'était le sujet?
La pedo, qu'elle soit de masse ou pas, est condamnable.
Peut-etre que ma condamnation d'une prof fricotant avec son élève mineur t'a échappé...

Après, les "couvertures officielles" demandent autre chose que de simples affirmations péremptoires.

On verra bien, faut laisser le temps et les gens qui font des recherches s’exprimer mdr

Retour