Candace Owens VS Le couple Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Bon et ma question? Vous pouvez y répondre ou non?
Quant à l'américaine...tout ce qu'elle dit n'a strictement AUCUN intérêt, dans la mesure où la SEULE preuve est le caryotype, tout le reste n'est que du vent. Parce qu'on peut changer le phénotype chirurgicalement, mais PAS le caryotype.
Donc ;
  • soit elle le sait, et on peut se demander pourquoi toutes ces "recherches"/déductions/suppositions...et combien elle est payée pour ça
  • soit elle ne le sait pas...et c'est une abrutie ignorante inculte.
Pourquoi tu t’énerves ?

Pas de Brigitte dans ma famille. :D
Mais disons que quand un sujet m'amuse ou m'intrigue, je l'observe à la loupe, chacun ses petits passe-temps. ;)
Et il est vrai que l'absurdité de cette fake news, et les vaguelettes micro-tsunamiseques qu'elle suscite chez quelques personnes auxquelles l'im.bécilité de Macron fait perdre toute lucidité m'intriguent et m'amusent fortement. :D
Je ne vois pas quelqu’un qui observe et s’amuse, je vois un mec qui a la rage et le seum mdr mais bon on va dire que je te crois

Que fais tu sur ce topic si c'est une fake news et que tu ne travailles pas pour la Macronie ? Tu n'apportes aucun fait ni document pour contredire tous les faits et documents qui soutiennent que "Brigitte Macron" n'est pas 'Brigitte Trogneux" et que "Brigitte Macron" n'est tr-s probablement pas née femme biologique. Tu joues et surjoues comme d'habitude ton rôle de parasite.
Effectivement, je parasite les fake news... :D

A la fin de la journée, il reste, selon bedji, qu'un "mec" a accouché trois fois... (oui, les faitssont têtus :D)

Brigitte Macron, Michelle Obama, Angela Merkel sont des hommes... Emmanuel Macron, Poutine, Trump sont des femmes... au gré des humeurs des neuneus aux idées géniales et à leurs followers assoiffés de sensationnalisme... ;)

Je suis bien à l'aise sur ce topic, continue à le rendre attrayant... ;)

Candace Owen a promis de faire des révélations fracassantes le 31 janvier 2024 sur le couple Macron notament sur la vraie identité de Brigitte Macron Trogneux.

Elle a déjà reçu une lettre d’indimidation de la part des avocats du couple Macron lui enjoignant expressement d’abandonner son projet.
Emmanuel Macron aurait également envoyé un huissier au domicile de Candace Owens en guise de dernier avertissement.

On attend ses révélations avec impatience.

Une tempête dans un verre d’eau ou quand fouiner dans la vie des gens procure un plaisir sadique

Encore une Fake news de la Macronie sur le supposé ex mari de Brigitte Macron et le supposé géniteur de ses 3 enfants:

Donc sur cet épisode 2 (après l'introduction) on y apprend que la seule photo de l'ex mari de "Brigitte" Macron , André-Louis Auziere , officiellement mort en Décembre 2019, le politicien François Ruffin y reconnait (en lieu et place de "André Louis Auziere") Monsieur Hugo , professeur à l'école de La Providence à Amiens où enseignait également celle qui allait devenir Brigitte Macron. C'est la seule photo de son ex-mari avec qui lui aurait fait 3 enfants , parce que c'est vrai qu'en France les photos de famille sont extrêmement rares.

1738992064100.png

Monsieur Hugo que Wikipedia a voulu nous faire passer pour l'ex mari de "Brigitte Macron"; fabuleux non?

1738992349847.png

Encore une Fake news de la Macronie sur le supposé ex mari de Brigitte Macron et le supposé géniteur de ses 3 enfants:

Donc sur cet épisode 2 (après l'introduction) on y apprend que la seule photo de l'ex mari de "Brigitte" Macron , André-Louis Auziere , officiellement mort en Décembre 2019, le politicien François Ruffin y reconnait (en lieu et place de "André Louis Auziere") Monsieur Hugo , professeur à l'école de La Providence à Amiens où enseignait également celle qui allait devenir Brigitte Macron. C'est la seule photo de son ex-mari avec qui lui aurait fait 3 enfants , parce que c'est vrai qu'en France les photos de famille sont extrêmement rares.

Regarde la pièce jointe 407593

Monsieur Hugo que Wikipedia a voulu nous faire passer pour l'ex mari de "Brigitte Macron"; fabuleux non?

Regarde la pièce jointe 407594
Dites, au cas où hein...vous savez qu'on peut demander à Google de supprimer des liens concernant des personnes privées et même publiques?
Et quand on tape "andré-louis auzière", si on se donne la peine de faire défiler la premiere page on trouve cette mention en bas de page :
"Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données".

Bon et puis dites...et ma question? je la répète au cas où vous auriez eu un trou de mémoire ; par quels moyens un citoyen américain ( ici la très brillante et pertinente candace) pourrait-il déclencher une procédure judiciaire sur ce sujet?

Dites, au cas où hein...vous savez qu'on peut demander à Google de supprimer des liens concernant des personnes privées et même publiques?
Et quand on tape "andré-louis auzière", si on se donne la peine de faire défiler la première page on trouve cette mention en bas de page :
"Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données".

Bon et puis dites...et ma question? je la répète au cas où vous auriez eu un trou de mémoire ; par quels moyens un citoyen américain ( ici la très brillante et pertinente candace) pourrait-il déclencher une procédure judiciaire sur ce sujet?
Q1: "Brigitte Macron" est elle une personne privée ou une personne publique selon toi?
Q2: Tes données personnelles de santé ont été livrées par l'Union Européenne aux Etats Unis, de quelle protection des données personnelles nous parles tu?

Regarde la pièce jointe 407593

Regarde la pièce jointe 407594
Comme c'est pratique... les personnages dont l'existence egratignent les théories les plus farfelues, c'est simple, il suffit de dire qu'ils n'existent pas... :D :D

J'adore... :D
Impossible de toucher le fond... toujours possible de creuser plus profond... :D

1739038757039.png

Ces 2 là n'ont suivant la biographie officielle aucun lien de sang puisqu'à à gauche il nous est vendu comme étant Jean-Jacques Trogneux, fils du du frêre de "Brigitte Macron", Jean-Michel Trogneux et à droite on reconnait l'ordure à sang froid Emmanuel Macron. Et pourtant une forte ressemblance est très troublante. On veut comme pour Brigitte l'ADN de toutes ces familles Trogneux/Macron/Auziere pour savoir qui est qui, car RIEN ne tient dans cette histoire.

Deux vidéos réalisées aux USA par la journaliste d’investigation Candace Owens sont devenues virales au point de cumuler plusieurs millions de vues.

Il semblerait que ces vidéos existent en version française.

Elles concernent le couple présidentiel français et suscitent un nombre inhabituel de réactions dans le monde. L’image de la France n’en sort pas grandie. Il est curieux de constater que ces vidéos n’ont pas encore été censurées par YouTube.

En attendant tu apporte rien à part faire semblant de rire pour debunker .
Godless est un troll de la Macronie qui parasite systématiquement tous les sujets critiquant Macron. Quand je dis parasite c'est qu'il répond systématiquement à chacun de nos posts contenant video, photos , articles de presse par "Fake news", sans jamais apporter un seul fait ou un seul document. Personnellement j'ai pris le parti de ne plus lui répondre. Après c'est à la communauté bladinaute de réaliser sur chaque sujet qui apporte des faits ou des documents et qui est là pour parasiter: même si nos faits et documents sont davantage là pour relever des incohérences ou poser de vraies questions. Malheureusement seul une enquête indépendante et soutenue par un gros pays à l'international pourra amener des réponses de manière indiscutable. Il faut que l'ADN des 3 familles Trogneux/Macron/Auziere soient pris et étudiés entre eux pour savoir qui est qui et pour connaitre le genre de Brigitte Macron.

Dernière édition:
Q1: "Brigitte Macron" est elle une personne privée ou une personne publique selon toi?
les deux.
Q2: Tes données personnelles de santé ont été livrées par l'Union Européenne aux Etats Unis, de quelle protection des données personnelles nous parles tu?
C'est pas à moi qu'il faut poser la question ; je me suis contentée de faire un cop/col de ce qui est inscrit au bas de chaque page de recherches sur Google...juste au cas où vous ne l'auriez jamais remarqué...:ange:

Regarde la pièce jointe 407633

Ces 2 là n'ont suivant la biographie officielle aucun lien de sang puisqu'à à gauche il nous est vendu comme étant Jean-Jacques Trogneux, fils du du frêre de "Brigitte Macron", Jean-Michel Trogneux et à droite on reconnait l'ordure à sang froid Emmanuel Macron. Et pourtant une forte ressemblance est très troublante. On veut comme pour Brigitte l'ADN de toutes ces familles Trogneux/Macron/Auziere pour savoir qui est qui, car RIEN ne tient dans cette histoire.
Et vous ne voyez pas que la photo de gauche est complètement retouchée...inquiétant ça...( que vous ne le voyiez pas)
Un conseil, arrêtez d'en utiliser...depuis que les IA génératives d'image existent, plus aucune photo n'est crédible sur le net. Surtout pas les photos des humains.
Ah oui...et ma question? Je la répète ; par quels moyens l'inoubliable journaliste candace peut-elle obtenir une action en justice sur ce sujet?

Dernière édition:
Et vous ne voyez pas que la photo de gauche est complètement retouchée...inquiétant ça...( que vous ne le voyiez pas)
Un conseil, arrêtez d'en utiliser...depuis que les IA génératives d'image existent, plus aucune photo n'est crédible sur le net. Surtout pas les photos des humains.
Ah oui...et ma question? Je la répète ; par quels moyens l'inoubliable journaliste candace peut-elle obtenir une action en justice sur ce sujet?
Quelle ténacité...
De quoi être bientôt taxée d'être payée par la Macronie... (classique). :D

Godless est un troll de la Macronie qui parasite systématiquement tous les sujets critiquant Macron.
Faut pas pleurnicher comme ça...
Parle de la politique africaine de Macron, tu vas voir si je "parasite systématiquement tous les sujets critiquant" cet abruti qui réussit à se faire botter l'arriere-train et ejecter du "pré-carré" français en Afrique. :D

Côté politique macroniste en France, c'est du zéro pointé. Peut-être que toi, tu es habitué à la note de zéro pour réussir à considerer cela comme n'étant pas une critique du petit Micron... ;)

En outre, tu sembles confondre "ne pas critiquer Macron", et "se moquer des fake news, qu'elles concernent Macron ou pas".

Si tu vois la différence, tes commentaires relèvent de la mauvaise foi.

Si tu ne vois pas la différence, tes commentaires relèvent d'un déficit de réflexion (pour rester diplomate,). :D

Quand je dis parasite c'est qu'il répond systématiquement à chacun de nos posts contenant video, photos , articles de presse par "Fake news", sans jamais apporter un seul fait ou un seul document.
Ben... un fake news reste un fake news, quel que soit le nombre de fois où la forme sous laquelle tu le répètes.
Et donc ne peut collecter que le qualificatif qu'il mérite à chaque foi. :)

Personnellement j'ai pris le parti de ne plus lui répondre.
Bonne décision
Pour éviter d'être confronté au ridicule du travail de colporteur de fake news. :D

Après c'est à la communauté bladinaute de réaliser sur chaque sujet qui apporte des faits ou des documents et qui est là pour parasiter: même si nos faits et documents sont davantage là pour relever des incohérences ou poser de vraies questions. Malheureusement seul une enquête indépendante et soutenue par un gros pays à l'international pourra amener des réponses de manière indiscutable. Il faut que l'ADN des 3 familles Trogneux/Macron/Auziere soient pris et étudiés entre eux pour savoir qui est qui et pour connaitre le genre de Brigitte Macron.
Tu oublies ton ADN et celui de ta famille, et de toutes nos familles.
En les attendant, évite de dire que ton père est ton père, que ta mère est ta mère, idem pour nous tous... :D

Deux vidéos réalisées aux USA par la journaliste d’investigation Candace Owens sont devenues virales au point de cumuler plusieurs millions de vues.

Il semblerait que ces vidéos existent en version française.

Elles concernent le couple présidentiel français et suscitent un nombre inhabituel de réactions dans le monde. L’image de la France n’en sort pas grandie. Il est curieux de constater que ces vidéos n’ont pas encore été censurées par YouTube.

Pourquoi devraient-elles censurées?

Retour