Godless est un troll de la Macronie qui parasite systématiquement tous les sujets critiquant Macron.
Faut pas pleurnicher comme ça...
Parle de la politique africaine de Macron, tu vas voir si je "parasite systématiquement tous les sujets critiquant" cet abruti qui réussit à se faire botter l'arriere-train et ejecter du "pré-carré" français en Afrique.
Côté politique macroniste en France, c'est du zéro pointé. Peut-être que toi, tu es habitué à la note de zéro pour réussir à considerer cela comme n'étant pas une critique du petit Micron...
En outre, tu sembles confondre "ne pas critiquer Macron", et "se moquer des fake news, qu'elles concernent Macron ou pas".
Si tu vois la différence, tes commentaires relèvent de la mauvaise foi.
Si tu ne vois pas la différence, tes commentaires relèvent d'un déficit de réflexion (pour rester diplomate,).
Quand je dis parasite c'est qu'il répond systématiquement à chacun de nos posts contenant video, photos , articles de presse par "Fake news", sans jamais apporter un seul fait ou un seul document.
Ben... un fake news reste un fake news, quel que soit le nombre de fois où la forme sous laquelle tu le répètes.
Et donc ne peut collecter que le qualificatif qu'il mérite à chaque foi.
Personnellement j'ai pris le parti de ne plus lui répondre.
Bonne décision
Pour éviter d'être confronté au ridicule du travail de colporteur de fake news.
Après c'est à la communauté bladinaute de réaliser sur chaque sujet qui apporte des faits ou des documents et qui est là pour parasiter: même si nos faits et documents sont davantage là pour relever des incohérences ou poser de vraies questions. Malheureusement seul une enquête indépendante et soutenue par un gros pays à l'international pourra amener des réponses de manière indiscutable. Il faut que l'ADN des 3 familles Trogneux/Macron/Auziere soient pris et étudiés entre eux pour savoir qui est qui et pour connaitre le genre de Brigitte Macron.
Tu oublies ton ADN et celui de ta famille, et de toutes nos familles.
En les attendant, évite de dire que ton père est ton père, que ta mère est ta mère, idem pour nous tous...