Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin d'être Algérien pour savoir que des frères et soeurs peuvent parfois se ressembler... ou bien c'est surprenant?L’Algérie aurait enfin lâché une photo de Jean Michel Trogneux, jugez vous même.
Regarde la pièce jointe 408167
Un de tes rares posts qui soit "raisonnable" sur le sujet. Car il est au moins vraiment amusant.
faux l'IA chinoise a comparé la photo de cet homme que la macronie nous a dit être Jean Michel Trogneux, avec la photo de Jean Michel Trogneux à ses 18 ans , photo de droite post Fripon 1, obtenue avec énormément de difficultés par Xavier Poussard: cet homme n'est pas Jean Michel Trogneux. D'ailleurs lors de cette investiture e, 2017 , Brigitte Trogneux n'ira jamais saluer cet homme, supposé être son frêre, à aucun moment. Emmanuel Macron ira le saluer. Pourquoi n'iriez vous pas saluer votre frère que vous avez invité à une cérémonie aussi prestigieuse et unique dans votre vie, pourquoi?
L'IA marsienne dit que tu n'es pas bedji...faux l'IA chinoise a comparé la photo de cet homme que la macronie nous a dit être Jean Michel Trogneux, avec la photo de Jean Michel Trogneux à ses 18 ans , photo de droite post Fripon 1, obtenue avec énormément de difficultés par Xavier Poussard: cet homme n'est pas Jean Michel Trogneux. D'ailleurs lors de cette investiture e, 2017 , Brigitte Trogneux n'ira jamais saluer cet homme, supposé être son frêre, à aucun moment. Emmanuel Macron ira le saluer. Pourquoi n'iriez vous pas saluer votre frère que vous avez invité à une cérémonie aussi prestigieuse et unique dans votre vie, pourquoi?
elle a raison , j'ai usurpé cette identité comme toi tu n'es pas godless.L'IA marsienne dit que tu n'es pas bedji...![]()
fais tu confiance à l'IA chinoise sur la comparaison de 2 photos d'adultes pour vérifier si c'est la même personne, oui ou non ?L'IA marsienne dit que tu n'es pas bedji...![]()
L'IA martienne est bien plus pointue.elle a raison , j'ai usurpé cette identité comme toi tu n'es pas godless.
Ceci dit pas besoin d'aller chercher aussi loin que Mars , l'IA chinoise , gratuite au passage, dirait la même chose.
Non.fais tu confiance à l'IA chinoise sur la comparaison de 2 photos d'adultes pour vérifier si c'est la même personne, oui ou non ?
L'IA marsienne dit que tu n'es pas bedji...![]()
Les martiens payent?Sah tu es payée combien ?
Les martiens payent?
Ne m'habille pas avec tes habits. Si tu es habitué à aménager ton "opinion" en fonction des intérêts que tu peux en tirer, pose cette question à ton miroir, pas à moi...![]()
Elle me convient. Je la maintiens...Nul ta réponse … refait la stp
Elle me convient. Je la maintiens...![]()
Je pense que je vais réussir à me remettre du fait que tu me considères comme ton semblable...Normal pour un troll …
Je pense que je vais réussir à me remettre du fait que tu me considères comme ton semblable...
C'est dur... mais je survivrai...
![]()
Admettons, mais on ne la plus jamais revu.
Notre ami Poussard avait disparu des radars, il a reçu d’innombrables menaces et intimidations pour une affaire qui ne serait qu’une fake news.EXCLUSIF : XAVIER POUSSARD EN FINIT AVEC L’AFFAIRE BRIGITTE MACRON ! | GPTV
Plus aucun doute aujourd'hui sur qui est Brigitte Macron... après cette vidéo.
A tes ordres, camarade...Essaye encore …
Plus aucun doute en effet... pou-pou le champion des neu-neus...EXCLUSIF : XAVIER POUSSARD EN FINIT AVEC L’AFFAIRE BRIGITTE MACRON ! | GPTV
Plus aucun doute aujourd'hui sur qui est Brigitte Macron... après cette vidéo.
Moi aussi, je suis super surpris que frère et sœur puissent se ressembler... c'est tellement rare...Quand même ChatGPT trouve Brigitte Macron ressemblant à 85% au Jean Michel Trogneux sur une photo à ses 18 ans:
Candace, il a quel âge?EXCLU : Meet the Journalist Who EXPOSED Brigitte Macron | Candace