Candidature LP Ciell: délai de réponse?

Salam,

J'ai candidaté via le site de Ciell pour une Licence Pro Informatique a l'IUT D'Evry Val d'Essonne,sur le site de Ciell c'était écrit d'envoyer le dossier d'inscription avant le 07/10/2012 ce que j'ai fais,il est passé en réceptionné :

(GSI) SYSTEMES INFORMATIQUES ET LOGICIEL - GESTION DES SYSTEMES D'INFORMATION - Analyse de Production/exploitation, Systèmes Réseaux et Applications (APSRA)

Etat du dossier : Réceptionné
IUT Évry Val d'Essonne - GENIE ELECTRIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE
Votre dossier a été bien reçu et enregistré par les services de scolarité.


---

Cependant on est maintenant le 12/10/2012 et la date limite était le 07/2012,une semaine est passé et le dossier est toujours bloqué en réceptionné,je sais que beaucoup d'étudiants de Bladi sont déja passé par la procédure Ciell,combien de temps environ avez vous attendu avant d'obtenir une réponse sur Ciell ?

Merci d'avance
 
Saloute !

normalement tu était sensé reprendre les cours quand ?
au moment ou tu as réceptionné ton dossier pour le compléter tu devais avoir une feuille ou etait marqué la date limite des réponses ainsi que des débuts des cours
Je suis allée zieuter le site de ton IUT et je ne trouve pas de LP info c'est quoi exactement comme LP ? en alternance ou non ?

essaye de prendre contact avec le/la responsable de ton département ( à l'IUT) pour en savoir plus
Tiens moi au jus ;)
 
Salam,

En fait je t'explique,je viens d'avoir mon BTS Informatique en Juillet dernier,et je cherchais de l'alternance cependant n'ayant pas trouvé l'entreprise j'ai pas pu m'inscrire en université,du coup vers mi-septembre je suis allé sur le site de Ciell2 IDF,et j'ai chercher les formations disponible,et j'ai trouvé la Licence Pro GSI APSRA,cependant sur le site de Ciell il n'y avait ni mention d'apprentissage,ni de formation continue,ni d'initiale,du coup j'ai téléchargé le dossier puis je l'ai renvoyé a l'adresse indiquée..

Est-ce que l'IUT D'Evry ouvrirait une formation sur Ciell qui n'est pas disponible ? Je ne comprends pas !

Pour ce qui est de la formation elle est bien présente sur leur site :



Et quand on regarde la brochure :

On remarque qu'elle est disponible en initiale,continue et apprentissage

Donc peut etre une idée ?

Merci
 
Haut