Cap ou pas cap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
laisser parler les gens fait pas attention, rest tu vas nous manqué :(

oui je ne fais pas attention vaut mieux, c'est rare que je "m'enerve" mais qd c'est tjs la meme personne qui à mon sens a un comportement souvent desagréable non jsui obligée de réagir et pas pr au final finir copine en retournant ma veste.

c'est un forum de discussion, ne pas tt prendre pr soit, certe, mais des fois c'est deplacé surtt qd ca se repete.

j'ai fais une promesse. mais tu as ma parole.je reviendrais venderedi:D

oui je m'y tiendrais aussi inshallah sauf que le retour sera même pas vendreri mais bien après inshallah..
 
c'est pas pour les -18 ans


ps: merci bcp les filles... mais c'est tjrs comme ça
avec rifia, ça dégénère tt le temps.. elle m'en veut sans raison.. bref

Bah! tous les hommes ont au fond d,eux un enfant qui aime tjrs jouer et chaque fois qu'il en marre de son jouet il s'en va chercher un autre.....et la femme et le jouet le plus dangereux que l'homme desirait jouer avec .....c'est pour ca bcp d'homme n'arruvent pas encore à s'en debarrasser....chaque fois il change de femme :D

Mais t'inquiète pas pour le mien .....il est MÛR.;)
 
Bah! tous les hommes ont au fond d,eux un enfant qui aime tjrs jouer et chaque fois qu'il en marre de son jouet il s'en va chercher un autre.....et la femme et le jouet le plus dangereux que l'homme desirait jouer avec .....c'est pour ca bcp d'homme n'arruvent pas encore à s'en debarrasser....chaque fois il change de femme :D

Mais t'inquiète pas pour le mien .....il est MÛR.;)

mdrrrrrrr! c'est bon on t'accepte dans le club!!!!!!!
bon là asté vient de te demander si t'es cap de mettre ta foto dans ta page perso?
 
mdr

é loubna cap ou pas cap d'enlevé razmokista de ta liste d'amis ?
(me dit pas non car par mp tu m'a dis qu'elle ténervé):D

ohhhhhhhhhhhhh t'es folle toi! RAZ c'est ma coupine à moi!!!!!!!! arrêtes de vouloir semer la zizanie entre nous deux moi je l'aime bien RAZ j'ai jamais dit ça!!!!!!!!!!! faut pas la croire RAZ Zi taime :D
 
oui je ne fais pas attention vaut mieux, c'est rare que je "m'enerve" mais qd c'est tjs la meme personne qui à mon sens a un comportement souvent desagréable non jsui obligée de réagir et pas pr au final finir copine en retournant ma veste.

c'est un forum de discussion, ne pas tt prendre pr soit, certe, mais des fois c'est deplacé surtt qd ca se repete.



oui je m'y tiendrais aussi inshallah sauf que le retour sera même pas vendreri mais bien après inshallah..

Oui t'as raison certain s'excite pour rien faut les remettre en place t'as raison ;)
 
Retour
Haut