Cap ou pas cap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
=
tu as dit cap ou pas de faire un hs yak ?

ana gotlek, cap ou pas de justement faire un ' dans le sujet' l'inverse ye3ni, ca devient rare de repondre au sujet sans faire de hs lol!

toi faut que tu me dises ce que t'as fumer ca a l'air d'etre de la bonne dose :D
oublie pas tes copines toi aussi hhhh
 
Celle qui aurait dû se sentir visée, bizarement ne s'est pas sentie visée

krrrrr krrrrrrr krrrrrrrrr

chkone 8iya nti ? :D

toi faut que tu me dises ce que t'as fumer ca a l'air d'etre de la bonne dose
oublie pas tes copines toi aussi hhhh

malki nti t'as tjs pas compri ou quoi ?

ca doit etre ton gateau au chocolat truffé de zitoune à la pomme qui fait cet effet :D
 
de quoi ca s'agit?

:D



ca te rappel qd tu courais entre les stands, entre les frères mashallah 3ajib jiddan et les soeurs subbhanallah :D
mdr wallah oujdia ca me rappelle des bons souvenirs, quand j'assisté aux conférences, quand j'étais assise a un moment donné a coté du cheikh basfar, purée des grands moments de ma vie, etc...
 
mdr wallah oujdia ca me rappelle des bons souvenirs, quand j'assisté aux conférences, quand j'étais assise a un moment donné a coté du cheikh basfar, purée des grands moments de ma vie, etc...

hahahahaha comment tu as tout retourné! pas mal!!

moi ca me rappel le jour où gt assise près de t.ramadan le meilleur jour de ma vie:rouge:

ça s'agit de la personne concerné fait style elle est au courant de rien

mdr pour le vadrouillage dans les stands

qui ca ? maf8emt walou :eek:
 
hhhhhhhhhhhhhh j'imagine :D
nn sérieux? comment?

bah je vous ai dit les filles, laissez moi vos 06 et je vous tiens informé du lieu exact et de l'heure pour samedi ou pour dimanche inshaAllah et on se rejoindra apres on se presente et on dit cmt on s'appelle et nos pseudos

elle est pourtant simple la vie, je comprends pas :eek:
 
Retour
Haut