Cap ou pas cap

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Razmokita= la fonction recherche de bladi.

krkrkrkr

jte jure loool chépa elle a fait coment pr trouver direct en 2 temps 3 mouvements

RAZ viens par ici t'es grillée mdr

loooool ta retenu juste cycy toi :langue: sa va ou koi

c bien il en faut des comme elle....besoin dun conseil razmokita la3a 3na (est la: ))

mdrr moulsfenj arretes vais finir par croire que jskuate :rolleyes:
loll mais naa c'est que j'etais dessus au moment meme
 

berkaniaha

oujda angad
jvoulais pas te griller!!!!

t'as pas retenu la leçon c ra8a 8na!!

nul zéro nuuuuuuuuuuuuuuuul la berkania!!!!!

je sait jai fait expres mais tu mavai pas apprit ac le 8 tu ma aprit le 7 et le 3

c toi t nul comme prof tu sert a rien.... c bonnnn jt deja dit jrigouuuuule:D

ouai t gentil tu voulai pas me griller ...merci :rouge: mais tu reste nul kan meme
 

berkaniaha

oujda angad
C une mito couette couette écoute la pas, c elle elle c pas parlé, elle mélange français arabe et chleu7. En + elle a la meme coupe que bob l'éponge.

loool anh c pas bien ta balancer sa coupe devant des millions de personnes :langue:

je doit y aler jai trop squater je sent plus mon derriere a plus tard inshallah smouackk
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
eh jex t toi tu sers a rien, va plutot nous cherche un post sur la virginité datant de 2002.

mdrr
pk direct virginité :eek:
ya hafrite va

promis je serais tjour presente les prochaines fois

eh a ce qui parait tu sait pas ecrire et tu veux donner des cours ... si c'est le cas tu me rembourse stoplai et jplaisante pas : D

Sah meme avec un gwer qui vient de s'y initier ,tapprendrais plus vite
Tu veux jte les donnes les cours moi :D
tu jettes ton argent par la fenetre là : (
C une mito couette couette écoute la pas, c elle elle c pas parlé, elle mélange français arabe et chleu7. En + elle a la meme coupe que bob l'éponge.

mdrr arretes de mentir c fini ça, cette epoque est révolue
 
Haut