Cap sur les 20 millions de touristes au Maroc

Le Maroc espère accueillir 20 millions de touristes à l'horizon 2020, afin de porter la contribution du tourisme au produit intérieur brut à 140 milliards de dirhams contre 60 milliards de dirhams actuellement.
L'ambition affichée mercredi par le président de la Fédération nationale du tourisme, Ali Ghannam, vise à faire de ce secteur la locomotive du développement économique et social du pays, afin de le placer au top 20 des meilleures destinations mondiales.
La Vision 2010 du tourisme, qui a atteint (...)

- Economie / Ali Ghannam, Vision 2020, Destination, Office national marocain du tourisme, Tourisme

Cap sur les 20 millions de touristes au Maroc...

lis le mariane sur Marrakech.......ouvre les yeux.
serieux c’est sur bladi que j'ai compris que les les marocains sont les seuls a pas être au courant de ce qui se passe au Maroc...
Cest toi qui est tellement stupide pour croire que les boites de nuits de marrakesh= tourisme au Maroc. Je sais de quoi je parle vu que j'ai frequente ces milieu la etant jeune. Je sais que ce tourisme sale est principalement le fait de jeune mre (15-30 ans). Maintenant compare avec les chiffres plutot que de baser ta rhetorique propagandiste sur du faits divers.
Je lui parle du tourisme il me parle de marrakesh la nuit. Aveugle par ta haine, cest vrai que tes yeux a toi st grd ouvert...

Jamais vu un francais revenu du maroc me parler de tourisme sexuel, il ny que les algeriens qui m'en parlent, comme par hasard...

attend tu te fou de ma gueule ou quoi....si tu veux on va faire un tour ensemble au theatro quand ya des soirées avec que des indiens et des pakistanais londoniens qui n'ont rien de marocains....

ou sinon on va au monté christo et tu verras si ya des mre....serieux votre tendance a tout ramener sur le bon dos des mre est exaspérante...

arrête de croire que les koweitiens et les emiratis voont au Maroc pour le sable fin....
J'ai precise "principalement". En plus detre completement abruti, tu ne sais pas lire.

De quoi tu te mêles tu n'es pas marocain.."ma yachri zzit ouala youfari9 zzayat"
Déjà entre marocains y a désaccords et toi tu viens grignoter comme sarr9 zzit.

.

toi t'as besoins d'un discounter qui vend des lunettes en 3 d...tu as raison moi je suis pas marocain comme toi, je suis du nord et j'ai rien a voire avec ta 3roubiya.....diel janoub....maraksk faites en ce que vous voulez ya bnadem....

nan je sais lire et justement quand tu me dis principalement alors que les boites de Marakesh regorgent de non marocains.....je e dis si tu veux on y va ensemble, je vais te montrer et ensuite tu prendras rendez vous chez afflelou toi aussi...

laisse les mre tranquilles, ya bnadem, ya que les mrm pour jubiler comme des dauphins a l'idée que le Maroc aille vers objectif cap 70 millions de touristes...alors jubiles....
Tu mens. Mais je te laisse la possibilitee de me prouver ce que tu dis. Tu me parles de saoudien, pakistanais, et indiens (j'en ai vu), moi j'affirme que cest principalement des jeunes mre. Montre moi tes chiffres qui prouvent que cest majoritairement ce que tu dis (on va rire). Ils sont cmb tes saoudiens ? 10 millions ?? mdr. Allez remballe ta propagande, vous netes que des jaloux. Il faut forcement etre un haineux pour assimilier le tourisme au Maroc a du tourisme sale.

Aucun chiffre, cest bien ce que je pensais. Allez je te laisse baver de rage.
ps: ca fait 2 ans, mais meme tu delires. Tu ne trouveras aucun chiffre approuvant tes propos completement fantaisiste.

Je t'invite à lire les articles d'ali amar sur le maroc, vas sur sl.teafrique, ce mec la n'est pas objectif du tout. Je vois de quoi tu parles, c'est pour cette raison que je déteste ces endroits la de marrakech, mais tu exageres. Cherches les chiffres, tu verras qu'ils sont très minoritaire les gens dont tu parles.
Puis meme tu ne peux résumer le tourisme au maroc a ca. Si tu es marocain, tu es obligé de reconnaître cette verite.

Je t'invite à lire les articles d'ali amar sur le maroc, vas sur sl.teafrique, ce mec la n'est pas objectif du tout. Je vois de quoi tu parles, c'est pour cette raison que je déteste ces endroits la de marrakech, mais tu exageres. Cherches les chiffres, tu verras qu'ils sont très minoritaire les gens dont tu parles.
Puis meme tu ne peux résumer le tourisme au maroc a ca. Si tu es marocain, tu es obligé de reconnaître cette verite.

oui mais nous devons tout faire pour que cette image fasse partie du passé....nous avons le plus beau pays du monde et nous n'avons pas besoins de ça pour vivre...

oui mais nous devons tout faire pour que cette image fasse partie du passé....nous avons le plus beau pays du monde et nous n'avons pas besoins de ça pour vivre...
Cette image est relayee tout le temps par les memes... Encore une fois demande aux francais ce qu'ils ont penses de leur sejour au Maroc. Le seule reproche qui revient c'est la corruption des autorites, jamais entendu quelqu'un me parler de tourisme sexuel. Car tout depend des endroits que tu frequentes, tout n'est pas pervertie, il faut arreter.
Toi tu n'en as peu t'etre pas besoin pour vivre, moi non plus d'ailleurs, mais beaucoup de marocain si. C'est a eux qu'il faut penser, car ce tourisme (je ne parle pas du tourisme des boites de nuits...) rapporte, et si c'est un tourisme "saint", je suis 100 % pour, pas pour moi, mais pour mon pays. Surtout que les 15 millions c'est faisable, les 20 millions suivront.

Le Maroc espère accueillir 20 millions de touristes à l'horizon 2020, afin de porter la contribution du tourisme au produit intérieur brut à 140 milliards de dirhams contre 60 milliards de dirhams actuellement.
tourisme[/URL], Tourisme

en choisissant la carte du tourisme le Maroc a choisi la dépendance pure et simple des autres ! en effet, s'ils viennent tout va bien s'ils viennent pas tout va mal ! et donc pour que tout va bien il faut qu'ils viennent et pour qu'ils viennent il faut faire tout le sacrifice possible et baisser son froc ! quit à leur proposer les enfants pour assouvir leurs perversité ....

ce ne sont que des voyoux batards qui travaillent pour coller l,incolable..
le Maroc est Blad Chorfa..les deviations expres vers ce sens perverse et maniak se fait par qui croit que tout le monde est batard voyou.

On a encore les salafiste de service qui cherchent la petite bête au tourisme marocain.

Pour que le tourisme sexuel disparaisse il faut que les marocains sortent de la misère. Et le tourisme est une des solutions. Et quand tout le monde aura les moyens de vivre sans se prostituer ça disparaitra.

Quant aux idiots de salafistes je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien ramener. Ils me font rire quand ils parlent de biotechnologies alors qu'ils passent leur journée à prier et à menacer tout le monde du châtiment suprême. Ils sont juste pathétiques.

L'ambition affichée mercredi par le président de la Fédération nationale du tourisme, Ali Ghannam, vise à faire de ce secteur la locomotive du développement économique et social du pays, afin de le placer au top 20 des meilleures destinations mondiales.
La Vision 2010 du tourisme, qui a atteint (...)

- Economie / Ali Ghannam, Vision 2020, Destination, Office national marocain du tourisme, Tourisme

et c'est pas ainsi qu'il atteindra son objectif!!

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/557235_148767288602068_1731976957_n.jpg

Vaut mieux vivre avec les 10 millions de touristes
afin de garder notre cultures et paysages de nos ancetres

l'économie sur les 10 autres millions pas besoins ça va dans l'achats de l'armement
qui termine à la casse

.

une religion sympathique et modérée
Le plus beau pays du continent africain
3 ème meilleur cuisine du monde
Meilleurs artisans du monde.
Les plus beaux hôtels du monde depuis peu.
Une population qui s'adapte trés vite
Un modernisme effréné en progressant grâce à sa majesté Mohamed 6

Le Maroc n'aura aucun mal à recevoir les 20 millions de touristes bien avant 2020

.

le Maroc meilleurs pays au Monde et les Marocains un peuple généreux et sans haine

est ce qu il y a assez de bars, boites de nuit, prostitues, ...ect pour satisfaire ces 20 millions de touristes, ou les travaux et les preparations ont commence :intello:

Retour