salamo aleykoum
y t il une différence entre un rapport avec capote et un rapport a blanc ( sans capote )
voila voila
y t il une différence entre un rapport avec capote et un rapport a blanc ( sans capote )
voila voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamo aleykoum
voila voila
happy friday too ( c'est comme ça qu'on dit ? )Salam,
Happy Friday!!!!!!!
salamo aleykoum
voila voila
Avec et sans c'est le jour & la nuit . . .
ben justement en parlant avec des bladinautes , chacun m'a dite une chose et du coup je voudrai connaitre l'avis de tout un chacunça parait évident m'enfin bon
salamo aleykoum
voila voila
ça parait évident m'enfin bon
ben justement en parlant avec des bladinautes , chacun m'a dite une chose et du coup je voudrai connaitre l'avis de tout un chacun
salamo aleykoum
voila voila
je crois savoir lequel des deux tu n'a pas encore expérimentéy t il une différence entre un rapport avec capote et un rapport a blanc?
....................telle est la question .....
j'ai pas encore testé un des deux cas
salamo aleykoum
voila voila
je crois savoir lequel des deux tu n'a pas encore expérimenté
sans biensur
quand je dis que j'ai pas expérimenté un cas , ça n'implique pas que j'ai expérimenté l'autre
........eh oui il faut étudier la logique ,
tiens un exercice pour passer le temps :
sokrat : ce que aflaton va vous dire est complétement faux .
aflaton : ce que sokrat vient de vous dire est complétement vrai .
salamo aleykoum
voila voila
de toutes les réponses je préfére la tienneAvec capote, c'est comme manger un kinder bueno avec l'emballage !
quand je dis que j'ai pas expérimenté un cas , ça n'implique pas que j'ai expérimenté l'autre
........eh oui il faut étudier la logique ,
tiens un exercice pour passer le temps :
sokrat : ce que aflaton va vous dire est complétement faux .
aflaton : ce que sokrat vient de vous dire est complétement vrai .
ca dépend surement de la texture du truc
je préfére de loiiin les LVQue c'est moche, présenté comme ça
je préfére de loiiin les LV
pas vraiment ya des LV en relief dessusLe LV déroulé, se présente pareil
pas vraiment ya des LV en relief dessus
biensur que non mais je disais ça juste comme ça ,Et ? Tu crois que le gars ça le fera bander bcp plus d'avoir mis 50 sur une capote ?
de toutes les réponses je préfére la tienne
biensur que non mais je disais ça juste comme ça ,
Faux...
"j'ai pas encore testé un des deux cas"
Ce qui est en gras indique que l'un est déjà une expérience et que l'autre reste envisageable.
Ce que st en italique et souligné, implique que l'un s'oppose à l'autre...
CQFD... La logique !
tu veux dire Socrate et Platon
peut etre , mais en tout cas je ferais jamais l'amour avec un type qui payera sa capote a 50 ballesPeut etre que de savoir que c'est des LV en relief qui titillent tes parois, ca va t'emoustiller et te faire venir plus vite ? Matérialiste va
pas du tout c'est a peine si tu les sent , en faite c'est psychologique si tu aurais pas su que c'est en relief tu sentira rien mais vu que tu le sais et ben forcement tu sentira un petit queque choseca peut etre irritant les LV en relief, non? je sais pas j'imagine....
j'ai pas encore testé un des deux cas !
est ce que cette phrase confirme que j'ai testé l'autre , non absolument pas !
c'est sujet de recherche trés intéressant en informatique linguistique :
http://igm.univ-mlv.fr/~mconstan/enseignement/m1/tal/C1.pdf
ca peut etre irritant les LV en relief, non? je sais pas j'imagine....
peut etre , mais en tout cas je ferais jamais l'amour avec un type qui payera sa capote a 50 balles
c'est un frimeur a coup et j'aime pas les frimeurs
pas du tout c'est a peine si tu les sent , en faite c'est psychologique si tu aurais pas su que c'est en relief tu sentira rien mais vu que tu le sais et ben forcement tu sentira un petit queque chose
bah peut etre que la minette se sentira flattée au plus profond de son être :langue:
Ou alors tu te diras qu'il t'estime à ta juste valeur et que ta profondeur d'âme mérite d'être honorée avec valeur ; p
On croirait lire quelqu'un qui a testé :so urnois: