nn mais c'était une LV ,Ton mari met des capotes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn mais c'était une LV ,Ton mari met des capotes ?
Si tu parles de langage binaire, 1/0, alors ça confirme encore plus ce que je dis. Si l'un est 1, l'autre est 0 donc en opposition systématique.
Ensuite si tu parles de langage rationnel, là tu creuses un peu plus mais on est pas là pour poser des pièges avec des variables, des inconnues ou autre dérivés...
non dans le langague binaire ça ne confirme pas ta thoerie , d'ailleur c'est pour ça on a inventé l'informatique linguistique , afin de pouvoir transformer les expressions de langage en expression logique :
exemple :
Fred, Léa et Anne sont des passagers
transformation :
passager(Fred) et passager(Léa) et passager(Anne)
encore un exemple plus compliqué :
Si un RER est un omnibus, il ne dessert pas Nanterre
QQS x((RER(x) et omnibus(x)) => ¬desservir(x,Nanterre))
¬ représente la négation !
si on applique ça sur ma phrase :
je n'est pas testé un des deux cas :
si sans capote est x et avec capote est y
¬tester(x) n'implique pas tester(y)
tu pollu mon sujet va faire ça ailleur
nn mais c'était une LV ,
non dans le langague binaire ça ne confirme pas ta thoerie , d'ailleur c'est pour ça on a inventé l'informatique linguistique , afin de pouvoir transformer les expressions de langage en expression logique :
exemple :
Fred, Léa et Anne sont des passagers
transformation :
passager(Fred) et passager(Léa) et passager(Anne)
encore un exemple plus compliqué :
Si un RER est un omnibus, il ne dessert pas Nanterre
QQS x((RER(x) et omnibus(x)) => ¬desservir(x,Nanterre))
¬ représente la négation !
si on applique ça sur ma phrase :
je n'est pas testé un des deux cas :
si sans capote est x et avec capote est y
¬tester(x) n'implique pas tester(y)
lol... Ma foi, tu pourras dire que t'as essayé au moins
T'es comme ça aussi dans la vie, avec tes amis, lors d'une apres midi discussion amicale ?
Ca doit être gaie et détendu comme ambiance (ironie)
nn mais je l'ai deja ditn sur un autre sujet et d'ou ce sujet
et ben tu devrait pourtantDsl, je ne te suis pas partout
T'es comme ça aussi dans la vie, avec tes amis, lors d'une apres midi discussion amicale ?
Ca doit être gaie et détendu comme ambiance (ironie)
et prk tu viens nous em*** nous si tu sais que ça plais pas au genslol , avant oui , mais on m'a fait la remarque j'ai arrêté :langue:
et ben tu devrait pourtant
hmmm tres bonne mémoire, toi tu commence a m'interessé de plus en plus mais bon domage que je sois caséeNon, c'est pas parce que t'as un bonnet C que je vais te suivre à la trace :langue:
et prk tu viens nous em*** nous si tu sais que ça plais pas au gens
nn justement ce sujet concerne les capote sex orgasme et compagnie donc c toi qui est hs alors outc'est la discussion j'y peut rien ,,,et puis ça permet de changer chiwa des sujets : capote , sex , LV , orgasme , c**
salamo aleykoum
y t il une différence entre un rapport avec capote et un rapport a blanc ( sans capote )
voila voila
qu'est ce ?La différence c'est la recette chez un medecin si c'est pas un gynéco c'est un uro !
hmmm tres bonne mémoire, toi tu commence a m'interessé de plus en plus mais bon domage que je sois casée
qu'est ce ?
c'est vrai que c'est exitant pour un homme de se taper une femme marié ?Le fait qu'une femme soit casé, ne m'a jamais refroidit...
c'est vrai que c'est exitant pour un homme de se taper une femme marié ?
biensur que oui je te parle pas de la ménagére de 45 ans, grosse et toute moche lolCa rajoute une excitation supplémentaire mais après faut qu'elle soit aussi bonne cette femme
biensur que oui je te parle pas de la ménagére de 45 ans, grosse et toute moche lol
ahhh beuuurrrkkk moi méme sa me donne la gerbe , t'imagine un homme , il aura plus envie de faire l'amour apresOh bah tu sais, y en a que ça exciterait bien, une grosse femme avec un bassin aussi large qu'un Hummer, un *** aussi gros qu'une montgolfière et des seins qui touchent le sol
ahhh beuuurrrkkk moi méme sa me donne la gerbe , t'imagine un homme , il aura plus envie de faire l'amour apres
SANS biensur et toitu préfère avec ou sans ?
ok ok je voisSANS ..... c'est mieux
ok ok je vois
comment il va ton futur bébé
ça va bien hamdolillah merci.
alors tu es toujours pas enceinte ?
je les paye pas moi c bon? lolpeut etre , mais en tout cas je ferais jamais l'amour avec un type qui payera sa capote a 50 balles
c'est un frimeur a coup et j'aime pas les frimeurs
et pourquoi ça ?la majorité des bladinautes doivent faire des analyses de sang beurk
et pourquoi ça ?