Caractère agressif : besoin d'un psychiatre ?

Pour la banque,on peut pas traiter les clients de la meme maniere
Mon pere rabi yarehmou,qd il rentrait à la banque c'est sa conseillere
qui sortait l'accueillir,elle fait tout pour lui,depot,retrait zid ou zid
alors moi client à l'epoque ds la meme banque je faisais la queue comme
tout le monde,donc ds une banque c'est en fonction de ton poids d'argent

Donc il faut pas tout confondre
Moi je parle de la mairie,à l hopital,marché,boulanger zid ou zid
la rebeue est invilisée ds ce domaine,elle triche souvent
automatiquement ses enfants qui l'accompagnent font la meme chose qd ils grandissent

euh non quand tu viens pour un renseignement tu fais comme tout le monde, tu attends.
On a pas la même conception.
Si c'est un gros client dans ce cas tu l'accueilles dans un bureau directement.

On connait pas les même arabes, dommage pour toi d'être tombé sur une famille et un entourage de mal élévés :langue:

Moi tout ceux que je connais c'est le contraire, très respectueux et bien plus que les français même.

J'invoque Dieu le très haut pour qu'un jour il te démontre que non toutes les reubeues ne sont pas toutes comme tu les décris. Que meme si tu n'a pas complètement tort on ne fais pas toutes parties de cette sale éducation et de ce sal comportement. Dieu répond à mes prières 3ich ou tchouf.

je choufe rien du tout
j'ai les statistiques
de plus en plus de rebeues agressifs
il suffit juste de regarder les infos

Pour la banque,on peut pas traiter les clients de la meme maniere
Mon pere rabi yarehmou,qd il rentrait à la banque c'est sa conseillere
qui sortait l'accueillir,elle fait tout pour lui,depot,retrait zid ou zid
alors moi client à l'epoque ds la meme banque je faisais la queue comme
tout le monde,donc ds une banque c'est en fonction de ton poids d'argent

Donc il faut pas tout confondre
Moi je parle de la mairie,à l hopital,marché,boulanger zid ou zid
la rebeue est invilisée ds ce domaine,elle triche souvent
automatiquement ses enfants qui l'accompagnent font la meme chose qd ils grandissent

bon merci pr les conseils mais je vois que tu généralise bcp, on ne peux pas donner des règles comme ça : la rebeue triche souvent

et comme tu donne des exemples j'ai pas mal d'exemples sur la sincérité et la honnêteté de la femme arabe que j'ai pas vrmt autant de temps pr les citer, mais bon chacun juge selon son entourage ..

Salam

mon prob c'est que je suis agressive, avec moi mm avec mes parents et aussi ma sœurs adorée, je suis à 50% normale, souriante, et à 50% agressive et nerveuse.

Mes parents et ma sœur les pauvres essayent de leurs mieux de me comprendre mais le prob c'est que quand je m’énerve je gâche tous, y compris moi.

et pourtant je suis une fille simple qui a fait des études supérieurs et qui viens d'accorder un job convenable hamdoulillah

je dois voir un psych ou quoi ? si oui, est c que c'est garantie le faite de devenir normale ?

L'agréssivité, le fait de voir tout mal par moment...tout ça se soigne avec le temps. Aime toi, pardonne toi, écoute toi.
Dis toi que Dieu est pres de toi quant il n'y a personne et que tu vas y arriver, que c'est a toi que tu fais le plus de mal. Exprime tes douleurs passées a quelqu'un qui saura t'écouter, apprend a sourire a la vie de la naissance du soleil jusqu'a son coucher.

je choufe rien du tout
j'ai les statistiques

tu travail pr une organisation qui mesurent le taux d'agressivité des femmes arabes ?

et si jamais cela était un défaut de personnalité, il reste comme mm un petit défaut devants les grands péchés que les femmes non arabe ==> non musulmane font,k donc hamdolillah d’être agressive, HONNÊTE , au lieu de tonne d'autre défauts

Salam

mon prob c'est que je suis agressive, avec moi mm avec mes parents et aussi ma sœurs adorée, je suis à 50% normale, souriante, et à 50% agressive et nerveuse.

Mes parents et ma sœur les pauvres essayent de leurs mieux de me comprendre mais le prob c'est que quand je m’énerve je gâche tous, y compris moi.

et pourtant je suis une fille simple qui a fait des études supérieurs et qui viens d'accorder un job convenable hamdoulillah

je dois voir un psych ou quoi ? si oui, est c que c'est garantie le faite de devenir normale ?

alors sache qu'avoir un diplôme et un boulot ne fait pas de toi wonder woman :D tu reste humaine! donc sujette aux petits caprice du psyché ^^

alors tu fais peut être ta crise d'adolescence en retard (si si! ça arrive)

un psychiatre?? non pas à ce point

une thérapie comportemental serait plus avisée! ça t'aidera à comprendre d'ou vient ton agressivité et de trouver les moyens de la canaliser voir de l'exprimer autrement ^^

bon merci pr les conseils mais je vois que tu généralise bcp, on ne peux pas donner des règles comme ça : la rebeue triche souvent

et comme tu donne des exemples j'ai pas mal d'exemples sur la sincérité et la honnêteté de la femme arabe que j'ai pas vrmt autant de temps pr les citer, mais bon chacun juge selon son entourage ..

Selon l'entourage?
Tu es serieuse là?
On a pas trouvé une seule cité en france dominée par les rebeues où il n y a pas delinquance
violence et agressivité

Et t'as qu' à vister les prisons françaises specialement pour les femmes
et tu verras par toi meme qui les peuplent?

Donc tu viens convaincre lougloug avec deux phrases preparées.....

Je prends souvent l'avion,j'ai tjs constaté,il n y a que les rebeues
qui ne respectent pas la file d'attente
Qd tu fais la remarque à une occidentale,elle s'excuse gentiment
sauf la rebeue,tjs de mauvaise foi et ses commentaires bidons

Donc qd j'ai dit que l'agressivité est genetique,car je sais que c'est la rebeue
que la vehicule à ses enfants

de quelle rebeue tu parles là ?
Les rebeues de france se comportent comme les françaises qu elles sont , comme tout le monde

après si tu parles des gamines de 15 ans c est autre chose

de quelle rebeue tu parles là ?
Les rebeues de france se comportent comme les françaises qu elles sont , comme tout le monde

après si tu parles des gamines de 15 ans c est autre chose

Juste un petit bonjour à toi,ça fait longtemps que j' t ai pas lu

Sinon pour clore le debat
Je confirme que la rebeue est agressive,la preuve on a qu'à voir ce qui se passe ds les cités!!

Le resultat est là
Mais les rebeues sont sourds et myopes,ils veulent eviter la verité

A Demain

Selon l'entourage?
Tu es serieuse là?
On a pas trouvé une seule cité en france dominée par les rebeues où il n y a pas delinquance
violence et agressivité

Et t'as qu' à vister les prisons françaises specialement pour les femmes
et tu verras par toi meme qui les peuplent?

Donc tu viens convaincre lougloug avec deux phrases preparées.....

voila ! donc on parle pas de mm entourage, toi tu me site les cités pauvres comblés des "7eraga" et les prisons ( c évident ce que tu dit dans n'importe quel société , peu importe si il est rebeu ou nn) , moi je parle de mon entourage a moi , de la familles de la maman arabe de la sœur arabe et de la femme arabe en générale avec ses principes qui n'a pas eu honte de vivre dans son bled et d'élevé de bon enfants bien éduqués

je pense que t'a compris mtn que j’étais sérieuse lorsque j'ai parlé de l'entourage

je choufe rien du tout
j'ai les statistiques

Sois intelligent se baser sur des statistiques qui sont la que pour casser du bougnoules est ce empli de pertinence ?!?

Si tu ne crois pas à Dieu moi j'y crois et il répondra à mes prières.

3ich ou tchouf :langue:

Juste un petit bonjour à toi,ça fait longtemps que j' t ai pas lu

Sinon pour clore le debat
Je confirme que la rebeue est agressive,la preuve on a qu'à voir ce qui se passe ds les cités!!

Le resultat est là
Mais les rebeues sont sourds et myopes,ils veulent eviter la verité

A Demain

bonjour lougloug :D décidément je suis une vraie rebeue malpolie :D

de toutes manières sans son discours sur les rebeues lougloug ne serait plus lougloug

Sois intelligent se baser sur des statistiques qui sont la que pour casser du bougnoules est ce empli de pertinence ?!?

Si tu ne crois pas à Dieu moi j'y crois et il répondra à mes prières.

3ich ou tchouf :langue:

Quand les chiffres parlent,on doit plus se justifier

Concernant l'agressivité,j'ai remarqué une chose:
C'est tjs la femme qui vehicule ce gene

Qd tu prends une rebeue de cité avec un rebeu,ils donnent souvent un enfant agressif
Qd tu prends une rebeue avec un black,ça donne le sumum de l'agrevité
Et tu prends Un rebeu avec une française l'enfant est moins violent

Qd tu prends une rebeue de cité avec un rebeu,ils donnent souvent un enfant agressif

quel clishé sur une famille de x enfants tu n'auras jamais x enfants formatés comme ceci ou cela, chacun son caractere

hahahahahaha trop excellent

L'agressivité est la conséquence de la frustration.

La frustration est davantage existante chez les pauvres car il se sentent moins bon que les autres car ils n'ont pas acces aux biens, materiels et niveau de vie des plus riches.
Or en France, il y a beaucoup d'arabes et de noirs qui sont pauvres ou dans la classe moyenne.
Donc oui, Lougloug tu as raison de dire que les rebeues sont plus agressifs que les francais de souche, mais tu as tort de dire que c'est génétique ou dans les genes ou autres, c'est la frustration qui produit l'agressivité.

Et dans l'avion, la mairie, la préfecture, le boulanger, etc,
Si la rebeue s'enerve et hausse le ton, c'est surement parce qu'elle se sent en inferiorité par rapport aux autres origines ou par rapport aux francais de souche, donc elle est frustrée, donc elle va etre agressive.

Je prends souvent l'avion,j'ai tjs constaté,il n y a que les rebeues
qui ne respectent pas la file d'attente
Qd tu fais la remarque à une occidentale,elle s'excuse gentiment
sauf la rebeue,tjs de mauvaise foi et ses commentaires bidons

Donc qd j'ai dit que l'agressivité est genetique,car je sais que c'est la rebeue
que la vehicule à ses enfants

tout s'explique tu t'es fais passer a une file

lol hier je souriais a un rebeux car il faisait la file devant un distributeur de billets avec moi devant
le distributeur se libere une dame d'un age avancé blonde (naturel) vient nous coupe le chemin en arrivant a peine et ce sert elle fait comme si de rien était et mobilise la machine, l'autre distributeur se libere j'y vais je fini mon affaire le gars attends tjrs et la rebelotte le même type de femme mais plus jeune lui fais le coup :D

je rigolais c'est le genre de personne qui dira les rebeux tous pareils aucun respect parce que tu es de tel communauté tu te dois d'être une serpillere taaz

Retour