Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii
ne prends pas quelqu'un pour espérer qu'il change, tu fais fausse route
mais on sait jamais, tout peut arriver
L'espoir fais vivre moi je suis partisanne du chassez le naturel il revient au galop on ne se refait pas mais qui sait si c'est lui qui se donne Les moyens de changer sa peut se faire mais si c'est toi qui tente de le changer c'est peine perdue...
Il ne changera pas tout seul ... mais tu peux arriver à le changer ...Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii
Ne mets pas de majuscule au milieu de la phrase stp ça me perturbe
Maitresse Sarah à ton service![]()
Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii
Me pinit pas maîtresse Sarah c'est la faute à mon correcteur
Pourquoi vouloir changer un homme ?? Pourquoi cette sale manie ??
C'est pas une sale manie comme tu dis ...Pourquoi vouloir changer un homme ?? Pourquoi cette sale manie ??
Pourquoi vouloir changer un homme ?? Pourquoi cette sale manie ??
lol ou des jeansLes hommes sont des chemises
![]()
Lui demander de faire des efforts sur un point ça veut pas dire qu'on le change ...Moi jsui pas d'accord Miia34 jtrouv que c'est une sale manie qu'on certaines filles justement beaucoup trop d'ailleurd c'est très féminin de vouloir changer un homme...
oui un gamin deviens adulte un jour ou l'autre.Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii
lol ou des jeans
j arrete je dis n importe quoi
Lui demander de faire des efforts sur un point ça veut pas dire qu'on le change ...
Peut être qu'on a pas lu le post de la même façon ...Tout a fait d'accord avec ce que tu dis sauf que elle ne parle pas de faire des efforts mais de le changer... Donc le façonner ?? Le pré disposer ???
Si elle veut qu'il change elle a intérêt à être maligne...
Quand on veut, on peut... mais on ne change pas pour rien !Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii
Peut être qu'on a pas lu le post de la même façon ...
Moi j'ai compris qu'elle voulait qu'il soit plus attentionné, plus "amoureux" quoi ...
Changer complètement un homme c'est impossible et c'est pas cohérent puisque c'est plus celui dont on est tombé amoureuse ...
Par contre lui demander de faire des efforts sur tel ou tel point, là je suis d'accord ...
Personne n'est parfait ...![]()
on peut changer parceque la vie nous a fait changer et relativiser on s adoucit on s assagit!
par contre en etant honnete je ne changerais pas pour qqun !
Y'a des personnes nous font changer naturellement...
Elles n'esssaient pas c'est ça qui est beau![]()
lol non ca c est l endorphine au depart !
mais il faut avoir un ego demesuré pour croire qu une personne va changer pour nous!
ca c est les filles qui se prennent pour des speudo princessesBeh c'est surtout nul!!
Quel est l'interet de se mettre avec quelqu'un si on veut qu'il change
Les filles des fois elles se compliquent la vie(