Caractere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii

Oui,normalement,avec du dialogue,au fur et à mesure,il comprendra.Mais il faut SURTOUT lui dire dès que quelque chose te tracasse,ou que tu n'es pas d'accord avec lui.Il faut t'imposer,imposer tes idèes,mais calmement et intelligemment.

Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii

Salam, oui il peut faire des efforts mais pas changer completement.

L'espoir fais vivre moi je suis partisanne du chassez le naturel il revient au galop on ne se refait pas mais qui sait si c'est lui qui se donne Les moyens de changer sa peut se faire mais si c'est toi qui tente de le changer c'est peine perdue...

L'espoir fais vivre moi je suis partisanne du chassez le naturel il revient au galop on ne se refait pas mais qui sait si c'est lui qui se donne Les moyens de changer sa peut se faire mais si c'est toi qui tente de le changer c'est peine perdue...

Ne mets pas de majuscule au milieu de la phrase stp ça me perturbe :rouge:

Maitresse Sarah à ton service:intello:

Il ne changera pas tout seul ... mais tu peux arriver à le changer ...

Tout dépend de son âge...
Mais généralement, c'est vraiment risqué de se mettre avec quelqu'un dans l'espoir qu'il change. On prend les gens comme ils sont et on compose avec, si il s'améliore tant mieux. Le changement est une entreprise bien trop intime et personnelle.

Regarde les filles qui finissent avec des "Bad boys", souvent elles ont pour espoir de le faire changer, après x années de relation, vois le résultat....