Caractere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii

Oui,normalement,avec du dialogue,au fur et à mesure,il comprendra.Mais il faut SURTOUT lui dire dès que quelque chose te tracasse,ou que tu n'es pas d'accord avec lui.Il faut t'imposer,imposer tes idèes,mais calmement et intelligemment.

Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii

Salam, oui il peut faire des efforts mais pas changer completement.

L'espoir fais vivre moi je suis partisanne du chassez le naturel il revient au galop on ne se refait pas mais qui sait si c'est lui qui se donne Les moyens de changer sa peut se faire mais si c'est toi qui tente de le changer c'est peine perdue...

L'espoir fais vivre moi je suis partisanne du chassez le naturel il revient au galop on ne se refait pas mais qui sait si c'est lui qui se donne Les moyens de changer sa peut se faire mais si c'est toi qui tente de le changer c'est peine perdue...

Ne mets pas de majuscule au milieu de la phrase stp ça me perturbe :rouge:

Maitresse Sarah à ton service:intello:

Il ne changera pas tout seul ... mais tu peux arriver à le changer ...

Tout dépend de son âge...
Mais généralement, c'est vraiment risqué de se mettre avec quelqu'un dans l'espoir qu'il change. On prend les gens comme ils sont et on compose avec, si il s'améliore tant mieux. Le changement est une entreprise bien trop intime et personnelle.

Regarde les filles qui finissent avec des "Bad boys", souvent elles ont pour espoir de le faire changer, après x années de relation, vois le résultat....

Pourquoi vouloir changer un homme ?? Pourquoi cette sale manie ??
C'est pas une sale manie comme tu dis ...
Quand on aime une personne, c'est pour ses qualités mais aussi des défauts ...
Sauf que des fois (comme l'indique la posteuse), on veut un chéri plus attentionné.. et ça c'est pas inné, ça s'apprend ...

Traduction :

"Comment faire pour qu'un homme dise Amen a tout ce que je dis ?"
"Et pourquoi diable il dit pas Amen a tout ce que je dis, pourquoi il n'aime pas communiquer(admettre ce que moi j'ai dans ma petite tete) ?"

Si c'est de l'attention que la femme attend, qu'elle le dise direct.
Mais en fait non, c'est souvent autre chose qu'elle veut :prudent:

Et puis c'est pas comme si c'était pas ultra facile d'obtenir ce qu'on veut d'un homme, à partir du moment ou la femme ne joue pas la carte du chantage affectif :D

Moi jsui pas d'accord Miia34 jtrouv que c'est une sale manie qu'on certaines filles justement beaucoup trop d'ailleurd c'est très féminin de vouloir changer un homme...

Lui demander de faire des efforts sur un point ça veut pas dire qu'on le change ...

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis sauf que elle ne parle pas de faire des efforts mais de le changer... Donc le façonner ?? Le pré disposer ???

Si elle veut qu'il change elle a intérêt à être maligne...

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis sauf que elle ne parle pas de faire des efforts mais de le changer... Donc le façonner ?? Le pré disposer ???

Si elle veut qu'il change elle a intérêt à être maligne...
Peut être qu'on a pas lu le post de la même façon ...
Moi j'ai compris qu'elle voulait qu'il soit plus attentionné, plus "amoureux" quoi ...

Changer complètement un homme c'est impossible et c'est pas cohérent puisque c'est plus celui dont on est tombé amoureuse ...
Par contre lui demander de faire des efforts sur tel ou tel point, là je suis d'accord ...

Personne n'est parfait ... :D

Quand on veut, on peut... mais on ne change pas pour rien !

Pour changer, il faut qu'on commence à voir une utilité dans le changement, un gain à avoir, sinon on va rester comme on est.

Peut être qu'on a pas lu le post de la même façon ...
Moi j'ai compris qu'elle voulait qu'il soit plus attentionné, plus "amoureux" quoi ...

Changer complètement un homme c'est impossible et c'est pas cohérent puisque c'est plus celui dont on est tombé amoureuse ...
Par contre lui demander de faire des efforts sur tel ou tel point, là je suis d'accord ...

Personne n'est parfait ... :D

On est différent alors on a interpréter la lecture du texte différemment voila tout...

177467299937662673990774883772 caractères

Retour