ca c est les filles qui se prennent pour des speudo princesses
Tu m'excuseras... mais moi je suis une princesse
Hihihihihih
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c est les filles qui se prennent pour des speudo princesses
Don't save the princess ! - YouTubeTu m'excuseras... mais moi je suis une princesseet j'en suis persuadée
Hihihihihih
Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii
j ai dis speudo princesseTu m'excuseras... mais moi je suis une princesseet j'en suis persuadée
Hihihihihih
Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii
il peut l'aimer et pas être fort pour régler les choses comme il peut ne pas l'aimer et être sage et raisonnable.s'il t'aime il saura régler ce qui vous gene tt les deux, mais bon changer carement l'attitude que ça soit d'un homme ou une femme, tout dépends de lui et aussi tout dépends de ta patience et le temps que ça demandera, rien n'est facile mais au moin on fait un efforts pr ce but.