Caractere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii

s'il t'aime il saura régler ce qui vous gene tt les deux, mais bon changer carement l'attitude que ça soit d'un homme ou une femme, tout dépends de lui et aussi tout dépends de ta patience et le temps que ça demandera, rien n'est facile mais au moin on fait un efforts pr ce but.

Salam a tous une Petite question: pensez vous qu'un homme puisse changer? J'entends par la si il peut devenir plus attentioné, plus à l'écoute, et plus "patient" cest a dire qu'il prenne plus le temps de dialoguer.. Mercii

pour ne pas être déçue, il vos mieux se baser sur le fait qu'il ne changera pas....

s'il t'aime il saura régler ce qui vous gene tt les deux, mais bon changer carement l'attitude que ça soit d'un homme ou une femme, tout dépends de lui et aussi tout dépends de ta patience et le temps que ça demandera, rien n'est facile mais au moin on fait un efforts pr ce but.
il peut l'aimer et pas être fort pour régler les choses comme il peut ne pas l'aimer et être sage et raisonnable.

Alor a tous ceux qui ont compris le message comme miaa merci pour vos conseils a tous les autres déjà d' une je me pren pa pr une princesse, de 2 mon post disait pa changer le mec mais juste qu'il sois "plus" donc il l'est déjà un "peu" c juste que par moment il l est pas et c lui qui se dit prêt a changer je le force en rien!!!

Retour