Carcassonne: des fidèles caillassés pendant la messe.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocoloco
  • Date de début Date de début
Ou bien l'équipage est incompétent.
Dans d'autres pays ou on cherche pas à assimiler ces jeunes, l'immigration a bien réussi.
Ce n'est pas pour rien si on remarque plus de jeunes marocains qui rentrent du Canada ou des US avec une très bonne expérience et de haut diplomes.
Pourquoi ces jeunes réussissent bien dans d'autres pays ou y a pas de ghettos pas de HLM pour immigrants, pas de lycées ou spécialités RÉSERVÉES....etc

Ne compare pas le Canada à la France: les conditions d'admission ne sont pas les mêmes par exemple. Quant au regroupement familial au Canada:
"Si vous parrainez un membre de votre famille pour lui permettre de venir au Canada à titre de résident permanent, il vous revient de fournir à votre parent l’aide financière dont il a besoin à son arrivée au pays. À titre de parrain, vous devez vous assurer que votre époux ou parent n’a pas à faire appel au gouvernement pour obtenir une aide financière. (...) Vous n’avez pas le droit de parrainer un membre de votre famille si :

* vous n’avez pas fourni l’aide financière que vous aviez convenu d’offrir quand vous avez signé une entente de parrainage vous engageant à parrainer un autre membre de votre famille dans la passé;
* vous n’avez pas respecté un ordre de la cour touchant la pension alimentaire, par exemple;
* vous avez reçu une aide financière du gouvernement pour des motifs autres qu’une invalidité;
* vous avez été trouvé coupable d’un acte criminel violent, de tout délit contre un membre de votre famille ou de tout délit à caractère sexuel, selon les circonstances—prenant en compte la nature de l’infraction, le moment où vous l’avez commise et le fait qu’on vous ait accordé un pardon;
* vous avez manqué à vos obligations en omettant de rembourser un prêt d’immigration ou en le remboursant en retard;
* vous êtes en prison;
* vous avez déclaré faillite et vous n’avez pas encore libéré de cette faillite.

D’autres facteurs absents de cette liste peuvent aussi vous empêcher de parrainer un membre de votre famille."
Source:http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/famille.asp
En France tu imagines le tollé si l'État exigeait que le regroupement familial soit assorti de pareilles conditions...
 
Ou bien l'équipage est incompétent.
Dans d'autres pays ou on cherche pas à assimiler ces jeunes, l'immigration a bien réussi.
Ce n'est pas pour rien si on remarque plus de jeunes marocains qui rentrent du Canada ou des US avec une très bonne expérience et de haut diplomes.
Pourquoi ces jeunes réussissent bien dans d'autres pays ou y a pas de ghettos pas de HLM pour immigrants, pas de lycées ou spécialités RÉSERVÉES....etc

L'equipage etait "le meme" que pour les italiens,polonais,portuguais,juifs,du moins il me semble.
Certes la mer est plus houleuse qu'a l'epoque est moins abodante de richesse.
Comme la souligné tres justement centreat les conditions d'admission n'ont rien à voir avec les ameriques du nord.D'un point de vue socio economique je sais pas si je m avance de trop mais il faut plus de moyens financiers pour y aller aussi,selection "naturelle" donc.
J'extrapolerai jusqu'a dire que les motivations aussi ne sont pas les memes,les ameriques c'est pour reussir,pour les ambitieux;la France c'est l'amour/haine celle qui nous as colonisé et qui se doit de nous sortir de la misere,elle nous est redevable et en plus se traine une reputation (pas fausse) de couardise,les plus simplets et egoistes pensent pouvoir en profiter et en effet c'est possible(Mais jusqu'a quand?).Evidement extrapolation + generalité,je tiens à le preciser.
 
l Afrique du nord est a la porte de l Europe alors c'est normal que les critères d'admissions ne soient pas les memes que celles de l Amérique du Nord !

les échanges entre l Europe et l Afrique sont trop importants pour cesser toute immigration entre les deux continents !
 
Parce que c'est la distance qui doit changer les critères d'admissions?

la proximité des 2 continents fait en sorte que les échanges commerciales sont très importantes et il y a le problème de l immigration illégale !

l Europe ne pourrait pas décider de faire des restrictions énormes dans les admissions pour ces raisons !
 
Ou bien l'équipage est incompétent.
Dans d'autres pays ou on cherche pas à assimiler ces jeunes, l'immigration a bien réussi.
Ce n'est pas pour rien si on remarque plus de jeunes marocains qui rentrent du Canada ou des US avec une très bonne expérience et de haut diplomes.
Pourquoi ces jeunes réussissent bien dans d'autres pays ou y a pas de ghettos pas de HLM pour immigrants, pas de lycées ou spécialités RÉSERVÉES....etc

Tu omets de dire que l'enseignement québécois a été bouleversé il y a une dizaine d'années.....

Les violences dans les écoles étaient monnaie courante. Toute l'organisation a été revue. Et pas spécialement pour les immigrés maghrébins.....puisque TOUS les canadiens, québécois compris, sont issus de l'immigration (sauf les amérindiens).

Pour ce qui concerne l'émigration elle est diversifiée. Il y a même un cuisinier marocain célèbre en Australie et des marocains aux Pays-Bas, en Allemagne....et en Belgique. Et ça ne date pas de Sarkozy. :)
 
Ou bien l'équipage est incompétent.
Dans d'autres pays ou on cherche pas à assimiler ces jeunes, l'immigration a bien réussi.
Ce n'est pas pour rien si on remarque plus de jeunes marocains qui rentrent du Canada ou des US avec une très bonne expérience et de haut diplomes.
Pourquoi ces jeunes réussissent bien dans d'autres pays ou y a pas de ghettos pas de HLM pour immigrants, pas de lycées ou spécialités RÉSERVÉES....etc

Pour la bonne raison, il n y a que les bons qui payent pour les mauvais,
la preuve dans ce post il y'a un intervenant dans ce post qui a osé ouvertement nous apprendre qu'il était responsable de profanation de tombes...de chrétien, quand je l'ai répondu vous m'avez sanctionné de deux points ou je ne sais pas quoi...d'infraction.

Je suis bien content que le Kaka reste dans le kaka et le bons iront toujours loin et pas besoin d'assimilation ni de contrat ni de confort ni d'associations. Il y'a toujours des bons marocains qui vont très très loin là ou il sont, et bon chance pour eux. Les autres continueront à porter la casquette à l'envers et porter des sacs à bandoulière et te couper la route en te faisant le doigt,pour se distinguer
 
Ici c'est marquant car personne ne tolère de tels comportements dans des lieux de culte.

Dans certaines cités (Seine St Denis?) ce sont des bandes de gamins de 15/16 ans qui font la loi et personne n'ose témoigner (d'après un reportage de TF1 en début de semaine).

Omerta!
 
pour certains c'est bien trop tard , il n'existe qu'une seule façon de lutter contre ce profond malaise identitaire : c'est de retirer la nationalité a tous ceux qui sont clairement dans la guerre culturelle contre la France
je ne vois pas d'autre solution

la derniere fois que je suis passé par là c'etait pour aller camper à barcares j' y ai passer trois semaines, j'en ai rencontré pas mal des originaires du maghreb, mais je doute qu ils aient tous la double nationalitée pour la simple et unique résons qu'il y a une importante communauté Harkis dans ce coins.
 
Je suis bien content que le Kaka reste dans le kaka et le bons iront toujours loin et pas besoin d'assimilation ni de contrat ni de confort ni d'associations.

"le caca reste dans le caca".....et puis quoi encore ? :D tu es encore a ce niveau de vocabulaire mon grand ?

c'est moi que tu traite de la sorte ? :) tu connais ma situation ?
 
tiznit A DI
quand des adultes vandalisent des cimetières juifs ou musulmans ça en dit long sur les tensions inter communautaire dans ce pays et quand des enfants issues de l'immigration (le quartiers est a forte composante immigrés) s'attaquent a une église ils rejouent a leurs façon les bombes dans les églises en irak , en égypte ou au Pakistan , ils ont clairement intégrés dans leurs petites têtes le conflit entre l'occident et l'orient

tiznit je deteste ta facon d`anticiper l`origine des coupables,

ou ya marker ds le texte que ce sont des ados issus de l`immigration arabe ki ont saccage l`eglise??? ya meme pas eu d`enquete alors ferme ta gueule!!!

et qui a dit ke l``eglise en irak a ete attaque par des musulmans??? ou sont les preuves??
CONCRETEMENT A QUI PROFITA LE CRIME??

STOP A LA DIFAMATION DES ARABO MUSULMANS

OSERAI TU (as tu les ******** POUR CA!! ) T`AVENTURER DANS LES MEMES EXPLICATIONS vis a vis d`autres faits en accusant la communaute juive??

ne croit pas ke parce ke tu vas repeter un mensonge mille fois qu`il deviendra dans nos tetes une verite!!!

l`Histoire a prouve c`est qui les sauvages( amerindien,nagasaki, les incas, vietnam,algerie,tasmanie,esclavage....)
 
Ici c'est marquant car personne ne tolère de tels comportements dans des lieux de culte.

Dans certaines cités (Seine St Denis?) ce sont des bandes de gamins de 15/16 ans qui font la loi et personne n'ose témoigner (d'après un reportage de TF1 en début de semaine).

Omerta!

meuse tu compte sur TF1 pour te cultiver ? Ss promet, tu dois etre tres cultive alors!!

TF1 detenu par les sionard "cultive" a coup de cliche , et le resultat ce sont des haineux de plus sur cette terre!!!
d`ailleurs PHINEAS (CELUI qui voulait nettoyer les arabes a la hache =histoire tres peu mediatise , pas comme lorsque l`on vendalise des tombes juives!!) n`a til pas avouer aux enqueteurs qu`ils detestait les arabes influence par la tele!!!
 
meuse tu compte sur TF1 pour te cultiver ? Ss promet, tu dois etre tres cultive alors!!

TF1 detenu par les sionard "cultive" a coup de cliche , et le resultat ce sont des haineux de plus sur cette terre!!!
d`ailleurs PHINEAS (CELUI qui voulait nettoyer les arabes a la hache =histoire tres peu mediatise , pas comme lorsque l`on vendalise des tombes juives!!) n`a til pas avouer aux enqueteurs qu`ils detestait les arabes influence par la tele!!!

Sionard: un nouveau mot vient d'apparaitre sur Bladi.

Et évidemment, TF1, comme tous les journaux français, sauf peut-être l'Équipe, raconte n'importe quoi!

La vérité? Radio trottoir!....Ou Radio bistrot. ;)
 
que c'était dans une église.

Quelles auraient été les réactions si cette histoire s'était passée dans une mosquée....ou une synagogue.

Sont fous ces jeunes Car-cassonnades. :)
 
quand des adultes vandalisent des cimetières juifs ou musulmans ça en dit long sur les tensions inter communautaire dans ce pays et quand des enfants issues de l'immigration (le quartiers est a forte composante immigrés) s'attaquent a une église ils rejouent a leurs façon les bombes dans les églises en irak , en égypte ou au Pakistan , ils ont clairement intégrés dans leurs petites têtes le conflit entre l'occident et l'orient
Dans l'article il n'est même pas dit que ces deux jeunes sont d'origines immigrée. En fait, c'est toi qui a intégré le conflit occident orient et qui le rejoue à tout moment. Tu as lu deux jeunes, il faut que ce soit des immigrés qui veulent détruire l'identité française. Tu es vraiment rigolo Tiznit.
 
et oui mon ami , tu es issue de l'immigration et tu es franco marocain ! tu tombe de haut ?
je pense d'ailleurs que tu es plus marocain que français culturellement parlant et que toi aussi comme ces gamins tu es dans la délinquance identitaire qui consiste en gros non pas a casser des vitrines mais plus grave a s'attaquer a toutes les bases d'une culture qu'on vomis

Dans la délinquance identitaire.
Tiznit déclare donc ici qu'il y a des façons de penser qui sont assimilables à de la délinquance et qui, comme toute acte de délinquance, appellent répression. A quand la police de la pensée ?
 
Tiznit, Pocoloco etc... dans l'article il n'y a même pas marqué que ces ados ne sont pas des français de souche. On ne sait même pas l'origine de ceux qui ont caillassé l'église. Deux solutions :
-vous êtes des imbéciles
-vous cherchez sciemment à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Je pense donc que le débat est maintenant clos (sauf pour ce qui est de déterminer laquelle de mes deux propositions est la bonne).

Sur ce bonne nuit
 
Tiznit, Pocoloco etc... dans l'article il n'y a même pas marqué que ces ados ne sont pas des français. On ne sait même pas l'origine de ceux qui ont caillassé l'église. Deux solutions :
-vous êtes des imbéciles
-vous cherchez sciemment à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Sur ce bonne nuit

Je te signale qu'un lien a été posté avec des témoignages sur l'origine des personnes.(en page 5)
http://www.ladepeche.fr/article/2010...une-messe.html
 
Je te signale qu'un lien a été posté avec des témoignages sur l'origine des personnes.(en page 5)
http://www.ladepeche.fr/article/2010...une-messe.html

Je te signale espèce de manipulateur (heureusement peu subtil) que le lien n'a pas été posté dans les premières pages or les élucubrations de Tiznit et compagnie ont commencé dès ces premières pages.
En conséquence, ils n'avaient alors aucun fondement à leurs présupposés. Donc tu ferais mieux de te taire.
Cette réponse était exceptionnelle étrant donné la désinformation que tu tentais car je ne réponds pas aux menteurs de ton espèce qui avoue sur un forum être là pour décrédibiliser l'Islam par tous les moyens.
 
Tu admettras tout de même que ce triste fait divers est un acte isolé commis par une bande de gamin inconscient qui mériterait tout au plus quelques années en maison de redressement.

Quant au peuple français, à moins que cela ne serve un candidat pas si quelconque que cela, il ne fera rien.

Bonsoir,

même si ce n'est pas relayé de la même façon par les médias que les profanations dirigées contre les lieux de culte juifs ou musulmans, je signale que sur les 485 lieux de culte dégradés en France de janvier à septembre, 410 étaient chrétiens.

C'est pourquoi je suis très reconnaissant à l'égard de la franchise de Cool 3armani, car je doute que ce soit toujours l'oeuvre de satanistes comme on a tendance à l'attribuer automatiquement.

Que fera le peuple français? je ne sais pas? Mais bon, je doute très fort que cela se traduira par un rebond électoral de mouvements nationalistes comme le FN ou le Bloc identitaire. D'autant plus que le sentiment légitime de dépossession qui fermente est de plus en violent.
 
, on arrivera vite a des jours sombres
la frontière qui sépare la civilisation de la barbarie est beaucoup plus ténue que certains pensent , ils s'imaginent etre en sécurité et prennent les lois occidentales comme des textes sacré et éternels

C'est assez intéressant. Si on étudie attentivement l'histoire, certaines formes de violence de masse: ou religieuses ou raciales. La psychologie générale qui sous tend tout cela est assez proche de celui qui commet le suicide: un sentiment, calme, aiguë et froid forgeant le sentiment qu'il n'y a aucun autre recours.
 
C'est assez intéressant. Si on étudie attentivement l'histoire, certaines formes de violence de masse: ou religieuses ou raciales. La psychologie générale qui sous tend tout cela est assez proche de celui qui commet le suicide: un sentiment, calme, aiguë et froid forgeant le sentiment qu'il n'y a aucun autre recours.

tu a tout a fait raison , on ne sombre pas comme ça dans la barbarie ou la violence de masse un beau matin après avoir pris son café
comme tu le souligne si bien avec le suicide , il y a une préparation psychologique plus au moins lente au fait que c'est la moins pire des solutions
 
Il s'agit de deux enfants....même pas pubères. ;)

Alors la pédopsychologie ou pédopsychiatrie permet de dire qu'il s'agit de deux petits **** dont les parents devraient faire l'éducation ....
 
Retour
Haut