Caricatures du prophète : boycott des produits danois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marocain81
  • Date de début Date de début
Je pense pas que ce soit une bonne solution. Là on généralise tout comme eux le font avec l'islamisme. Comme si c'était tous les danois qui avaient réalisé ces caricatures. Il s'agit de 13 dessinateurs et de certains journalistes qui les diffusent.
Par contre je boycotte à 100% les produits israeliens. Si quelqu'un a une liste :D

le boycott des produits danois est une réaction aux caricatures et au refus du gouvernement de s'excuser, en plus la plupart des danois même des européen sont d'accord pr la diffusion de ces caricatures en raison de leurs liberté d'expression, donc la plus simple réaction de la part de s musulmans c'est le boycott de leurs produits pour faire du Danemark un exemple à ceux qui ne respectent pas l'islam.

بسم الله الرحمن الرحيم

'الا تنصروه فقد نصره الله'

'فإن الله هو مولاه وجبريل وصالح المؤمنين والملائكة بعد ذلك ظهير'

إلا أنت يا رسول الله

أذا اردت شفاعة رسولك وان ترد الحوض عنده يوم القيامة انشرها

صحف دانماركية تعيد نشر الرسوم المسيئة

تجديد المقاطعة لكافة المنتجات الدنماركية

مقاطعة نهائية و بلا عودة

Pièces jointes

• image006.jpg
    image006.jpg
    57.1 KB · Affichages: 195
  • image010.jpg
    image010.jpg
    13.5 KB · Affichages: 170
  • image001.jpg
    image001.jpg
    19.9 KB · Affichages: 167
  • image002.jpg
    image002.jpg
    22.9 KB · Affichages: 150
  • image003.jpg
    image003.jpg
    22.6 KB · Affichages: 172
autres produits

regardez les images

Pièces jointes

• image005.jpg
    image005.jpg
    10.8 KB · Affichages: 129
  • image004.jpg
    image004.jpg
    15.5 KB · Affichages: 132
  • image007.jpg
    image007.jpg
    37.7 KB · Affichages: 129
  • image009.jpg
    image009.jpg
    8.9 KB · Affichages: 152
  • image011.jpg
    image011.jpg
    21 KB · Affichages: 154
tu es sur que "kinder" est un produit danois,ca ne serait pas une marque du groupe italien Ferrero ?

Oui ca fait partie d'un groupe agro alimentaire italien Ferrero. Comme quoi les rumeurs...
Et les marques sont internationales maintenant.
Si vous boycottez les produits danois vous allez peut être (voire sûrement) entraîner la fermeture d'une usine dans un autre pays. Voire mettre au chômage des musulmans...
Soyons sérieux et adultes un petit peu.

Salam,

Vous trouverez dans la page web suivante la liste des produits danois.

http://islamdor.blogspot.com/2008/02/caricatures-du-prophte-boycott-des.html

Envoyer ce lien à vos proches et amis

C'est une campagne purement raciste et xénophobe. Les responsables des caricatures sont les dessinateurs, rien qu'eux, juste eux, seulement eux. Et leur nationalité, on n'en a rien à foutre, ou alors il faut accepter que si un jour un marocain vole un pain de campagne de 900 grammes dans une boulangerie, on dise "Tous les marocains sans exeptions sont tous des voleurs de pains de campagne de 900 grammes"...

Je vais donc à boycotter ce boycotte et lors de mes prochaines courses j'achèterai un maximum de produits danois! Et mes meubles, je les achèterai chez Ikéa!

En plus, c'est plein de marocains chez Ikéa et leurs hot-dogs sont hallals :D

C'est une campagne purement raciste et xénophobe. Les responsables des caricatures sont les dessinateurs, rien qu'eux, juste eux, seulement eux. Et leur nationalité, on n'en a rien à foutre, ou alors il faut accepter que si un jour un marocain vole un pain de campagne de 900 grammes dans une boulangerie, on dise "Tous les marocains sans exeptions sont tous des voleurs de pains de campagne de 900 grammes"...

Je vais donc à boycotter ce boycotte et lors de mes prochaines courses j'achèterai un maximum de produits danois! Et mes meubles, je les achèterai chez Ikéa!

Nan, mais l'Etat qui tolére et defend est aussi responsable que les déssinateurs... ( sans vouloir defendre le boycott )...

le gouvernement danois à refuser de s'excuser, en plus tout le Danemark encourage ces dessinateurs et défend leurs liberté d'expression.

acheter un produit danois est une nouvelle insulte à notre prophéte 3layhi salat wa salam.

Nan, mais l'Etat qui tolére et defend est aussi responsable que les déssinateurs... ( sans vouloir defendre le boycott )...

L'état ne défend pas les journalistes mais le principe de la liberté d'expression. Pour ma part, au nom de la liberté d'expression, je tolère et je soutiens le droit de publier et diffuser le Coran, ça ne veut pas dire pour autant que j'approuve les attaques violentes faites dans ce livre à l'encontre des juifs, des mécréants, des polythéistes et autres personnes que je respecte tout autant que les musulmans. Après tout, les caricatures de ces journalistes sont beaucoup moins "insultantes" à l'égard du Prophète ou d'Allah que certains propos du Prophète ou d'Allah ne le sont à l'égard des mécréants. On dit parfois "qui sème le vent récolte la tempête" et il faut quand même admettre que la religion a attaqué les impies bien avant et bien plus fort que les impies n'aient attaqués la religion. Enfin il me semble.

après ce qu'on fait les danois y'a pas que le boycot qu'il mérite ... pire encore ...

Et après ce qu'on fait les arabes? Je te rappelle que les arabes ont séquestré leur ex 48 heures dans son appartement à Bruxelles...:D

Je veux dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!

Sérieusement, le seul boycott valable est celui du journal qui a publié ces caricatures. Si vous ne les aimez pas, eh bien n'achetez plus ce journal là et puis c'est tout.

As-Salam Alaikum,

IKEA c'est Suédois :langue:

Ah, c'est vrai, je confonds... mais bon, ce sont tous des scandinaves alors boycottons les produits scandinaves.

Oui mais, ces journalistes, ils sont blancs. Boycottons tous les produits de pays blancs.

Et aussi tous les produits faits par des hommes, car ce ne sont pas des femmes mais des mecs qui ont fait ces caricatures.

Allez, pour être sûr, vu que ces carricatures ont été faites par des terriens, boycottons les produits terriens!

J'ai dit.

Au fait, est-ce qu'il faut boycotter un produit d'un autre pays que le Dannemark si une partie des actions de l'entreprise est détenue par un groupe Danois ou par un investisseur Luxembourgeois dont la grand-mère paternelle était danoise?

Allez, un exemple concret: les chewing-gum stimorol: ils sont Danois niveau territorial mais l'entreprise est la propriété de Cadbury Schweppes, un groupe anglais... alors, boycott ou non?

Salam aleykoum,

Avant de boycoter les produits danois , n'oubliez pas que ce sont que quelque homme qui ont fais ces caricatures , et non toute la population danoise.

Ma fois si Allah penserez comme vous , nous serions tous parti en Enfer de la premiére génération jusque la derniére .Car Adam à manger la pomme interdite.

{ [...] Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : "Descendez (du Paradis) ennemis les uns des autres. Et pour vous, il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps." } [ Sourate 2 - Verset 36 ]

{ Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants. } [ Sourate 58 - Verset 19

{ II (Allah) guide une partie, tandis qu' une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les Diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien guidés !} [ Sourate 7 - Verset 30]

L'ISLAM A UNE MORAL NOBLE , PRONER L'ISLAM DU PROFETE, ET NON CELUI DES INNOVANTS

Salam aleykoum,

Avant de boycoter les produits danois , n'oubliez pas que ce sont que quelque homme qui ont fais ces caricatures , et non toute la population danoise.

Ma fois si Allah penserez comme vous , nous serions tous parti en Enfer de la premiére génération jusque la derniére .Car Adam à manger la pomme interdite.

{ [...] Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : "Descendez (du Paradis) ennemis les uns des autres. Et pour vous, il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps." } [ Sourate 2 - Verset 36 ]

{ Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants. } [ Sourate 58 - Verset 19

{ II (Allah) guide une partie, tandis qu' une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les Diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien guidés !} [ Sourate 7 - Verset 30]

L'ISLAM A UNE MORAL NOBLE , PRONER L'ISLAM DU PROFETE, ET NON CELUI DES INNOVANTS

lorsque Adam a mangé la pomme interdite, il a été punis (descendez du paradis),
en plus Adam a demandé la pardon.

les danois refusent de s'excuser,c la n-ème fois que je répète cette phrase, ils défient les musulmans.

N'EXPLIQUER PAS LA CORAN N'IMPORTE COMMENT

le boycott des produits danois est une réaction aux caricatures et au refus du gouvernement de s'excuser, en plus la plupart des danois même des européen sont d'accord pr la diffusion de ces caricatures en raison de leurs liberté d'expression, donc la plus simple réaction de la part de s musulmans c'est le boycott de leurs produits pour faire du Danemark un exemple à ceux qui ne respectent pas l'islam.
NB
Les musulmans participent sans le vouloir à la diffusion des caricatures danoises.Je pense que les chiens ont fait leur besoin et ils profitent de la liberté d'expression pour se mettre à... aboyer. Et, tant qu'ils ne nous mordent pas, il convient de leur infliger une indifférence totale...
Arrêtons de faire de la publicité pour les commerçants de spectacles!
Je suis sûr que si Mohammed, le Prophète de l'islam était encore en vie, il aurait dit avec superbe, devant ces caricatures,"Qu'ils sont grossiers, ces bourricots'!''
Afilal

Retour