Caricatures

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mdr pourquoi les talons sont dérangeant pour toi ? :eek: h: : D

je rigolais, j'avais pris un point commun des 2 desseins

mais c'est vrai aussi, que dans ma vie je n'ai choisi que des personnes qui n'étaient pas juchées sur des échasses :D

c'est peut être esthétique, c'est féminin, mais je ne place pas le charme a ce niveau.... mais cela ne me dérange pas vraiment
c'est difficile a expliquer:confused:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
je rigolais, j'avais pris un point commun des 2 desseins

mais c'est vrai aussi, que dans ma vie je n'ai choisi que des personnes qui n'étaient pas juchées sur des échasses : D

c'est peut être esthétique, c'est féminin, mais je ne place pas le charme a ce niveau.... mais cela ne me dérange pas vraiment
c'est difficile a expliquer:confus :
Ah oui c'est vrai que c'est le seul point commun :langue:
Oui je pense aussi que les talons ne sont qu'un accessoire rien de plus après c'est vrai qu'en porter ça peu dépanner de quelques centimètres les filles pas très grande :langue:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
veuillez justifier votre point de vue svp :: D


mdr non rien de religieux dans mon point de vue , simplement je trouve que les vêtements de la deuxième ne sont pas assortis et j'ai l'impression que son ventre est ressortis sur la photo alors ça fait bizarre lol :D Mais le dessin est magnifique :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ah oui c'est vrai que c'est le seul point commun :langue:
Oui je pense aussi que les talons ne sont qu'un accessoire rien de plus après c'est vrai qu'en porter ça peu dépanner de quelques centimètres les filles pas très grande :langu e:

pourquoi une fille est moins jolie moins charmante si elle est plus petite de 4 cm ? :sournois:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mdr non rien de religieux dans mon point de vue , simplement je trouve que les vêtements de la deuxième ne sont pas assortis et j'ai l'impression que son ventre est ressortis sur la photo alors ça fait bizarre lol : D Mais le dessin est magnifique : )


je me demandais si tu serais franche ;)

tu as gagné car tu as dit ce que peu de personne n'oserait dire !:cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Non , mais si elle est trop petite et que son compagnon mesure 1 mètre 90 ça peu poser problème lol :la ngue: Elle devra utiliser une échelle pour lui parler : D

pour moi c'est un peu bizarre comme réponse



le mâle aime dominer la "gazelle" comme on dit en Afrique :D


(ne rêve pas trop au gars de 1,90 quand même ;) )
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
pour moi c'est un peu bizarre comme réponse



le mâle aime dominer la "gazelle" comme on dit en Afrique : D


(ne rêve pas trop au gars de 1,90 quand même ; ) )
Oui c'est vrai que l'homme n'aimerais pas être avec une femme plus grande que lui , je pense qu'il se sentirait moins virile :langue:

Ah bon 1 mètre 90 c'est du rêve :pleurs: mais je trouve ça trop grand quand même lol
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Oui c'est vrai que l'homme n'aimerais pas être avec une femme plus grande que lui , je pense qu'il se sentirait moins virile :langue:

Ah bon 1 mètre 90 c'est du rêve :pleurs: mais je trouve ça trop grand quand même lol
je demandais autrefois ce qu'elle regardaient en premier chez un mec, toutes me disaient de choses ....
mais elle convenaient toute de n'avoir pas dit une chose évidente : la taille

il y a des critères comme cela qui sont tellement évident qu'"ils ne sont pas nommés


et bien je te rassure, chez beaucoup d'homme, la taille n'est pas importante, par contre certain aime les talons car cela donne une cambrure et allonge encore les jambes !
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
je demandais autrefois ce qu'elle regardaient en premier chez un mec, toutes me disaient de choses ....
mais elle convenaient toute de n'avoir pas dit une chose évidente : la taille

il y a des critères comme cela qui sont tellement évident qu'"ils ne sont pas nommés

Pour moi c'est évident que l'homme doit être plus grand de taille que la femme , un homme plus petit de taille que moi ne m' intéresse pas automatiquement , c'est impossible :bizarre:

et bien je te rassure, chez beaucoup d'homme, la taille n'est pas importante, par contre certain aime les talons car cela donne une cambrure et allonge encore les jambes !
Les hommes sont moins exigeants pour une fois :D
 
Haut