Et meme si c'etait le cas ???
Tu n'en connais pas toi des gens qui se sont mariés par intérêt ?
Des mariages sans amour et arrangés ?
elle au moins, elle a choisi...
Ben alors qu'on ne soit pas choqué par les attaques du journal iranien aussi basses soient-elles. C'est un mariage de façade et dans le cas du chef de l'Etat, du représentant de la nation c'est indigne donc ne compare pas ça aux mariages d'intérêt de la vie courante. Un peu d'exemplarité du président ne ferait pas de mal! Qu'on ne nous dise pas alors que les mariages blancs c'est scandaleux ...
donc tout mariage fait dans une logique d'argent (genre la dot), d'avantages sociaux, ou par pression familliale (prestige famillial ou avantages pour les parents peut etre assimiller à de la prostitution ?
C'est pas compliqué à comprendre.
Sarkozy divorcé de Cécilia, avait besoin d'une compagne à ses côtés pour sa vie politique: un président divorcé célibataire ça ne passe pas!
Et ils nous ont cherché la Carla en espérant nous pondre un couple présidentiel glamour à la Kennedy.
Donc c'est un mariage d'intérêt où la femme écarte ses cuisses tous les soirs pour entretenir une image "normale et politiquement acceptable du chef de l'Etat.
C'est un mariage d'intérêt dans lequel il n'y a rien de culturel. Je ne pense pas que les parents à Nicolas et ceux de Clara se sont entretenus.
Quant à la dot c'est un échange de biens, de cadeaux. Alors remballe tes sous-entendus.