Carnage à Bagdad

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Duke33
  • Date de début Date de début
salam

Il y avait quand même moins de mort sous Sadam ... dur dur constat ... on devait délivré les irakiens du joug de la dictature ... mise à part piller le pays on a rien fait d\'autres ... bref ...

tawmat

Toute révolution en général finit par un bain de sang.... l\'Irak n\'est qu\'un exemple à donner au reste du monde qui tenterait de s\'opposser aux démocraties.

le pretexte d el'invasion est bidon, nous le savons tous.
maintenant c'est un peu facile de comparer les deux situations sans meme connaitre l'avis de plusieurs irakiens.

il est dommage tout de meme que certains groupe pense que poser de sbombes et tuer des gens puissent ameliorer la situation.

salam

On ne sait pas qui pose les bombes ... pour l'avis des irakiens je crois qu'il est claire que la situation actuelle ne leur plait guère ...

tawmat

Crever pour une green card et il est fiere le rangers!

je pense que toi tu serais pret à crever pour un Coran, vu de l'exterieur ces 2 textes imprimé sont aussi arbitraire l'un que l'autre.

et puis quand on voit le nombre de personne qui meurent chaque années pour essayer d'atteindre les rivages occidentaux je ne pense pas que tout ceci soit aussi risible que tu cherche à le faire croire.

Retour