Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La journaliste et essayiste lutte sans relâche contre les extrêmistes islamistes, catholiques et frontistes. Elle consacre un livre éclairant à la dirigeante du FN Marine Lepen.
Article intéréssant dans le JDD aujourd'hui.
Je partage complètement ce combat.
La journaliste et essayiste lutte sans relâche contre les extrêmistes islamistes, catholiques et frontistes. Elle consacre un livre éclairant à la dirigeante du FN Marine Lepen.
Elle n'est pas honnête, sa pensée c'est la malhonnêteté intellectuelle.La journaliste et essayiste lutte sans relâche contre les extrêmistes islamistes, catholiques et frontistes. Elle consacre un livre éclairant à la dirigeante du FN Marine Lepen.
On peut être d'accord ou pas avec ses prises de position ou avec ses écrits.
Oser intituler un livre "Frère Tariq"....c'est déplaisant pour les fans de T.R.
Et après?
Lisez sa biographie et lisez la liste de ses publications.
Pas mal pour une dame de son âge!
Il y a qu'à voire comment elle argumente pour voire qu'elle est c** comme une chaise.On peut être d'accord ou pas avec ses prises de position ou avec ses écrits.
Oser intituler un livre "Frère Tariq"....c'est déplaisant pour les fans de T.R.
Et après?
Lisez sa biographie et lisez la liste de ses publications.
Pas mal pour une dame de son âge!
Ouais, affronter des imbéciles lors de débats publiques c'est du vrai petit lait pour des hommes politiques.Tant mieux qu'elle s'attaque à Marine, ça la fera progresser.
Hétéro refoulée oui. Il y a qu'à voire comment elle est obsédée par ce beau mec deTu rigoles j'espère? elle a passé son temps à mentir dans son livre 'frère tarq', s'ai fait ridiculiser comme une gamine devant tout le monde dans son débat face à Tariq Ramadan. Sans compter qu'elle est Homo. Donc certaines choses s'expliquent..
Tu rigoles j'espère? elle a passé son temps à mentir dans son livre 'frère tarq', s'ai fait ridiculiser comme une gamine devant tout le monde dans son débat face à Tariq Ramadan. Sans compter qu'elle est Homo. Donc certaines choses s'expliquent..
Tu rigoles j'espère? elle a passé son temps à mentir dans son livre 'frère tarq', s'ai fait ridiculiser comme une gamine devant tout le monde dans son débat face à Tariq Ramadan. Sans compter qu'elle est Homo. Donc certaines choses s'expliquent..
Jai rarement entendu parler de T. Ramadan sans C. Fourest et vice-versa. On a presque envie de les marier. Notre péronnelle nous pondra donc une série de libelles contre les nationalistes français et les dangereux néo patriarches frontistes , qui repoussent comme du chiendent malgré lépandage continuel dherbicides. Pourtant si elle en avait connu un gros méchant loup, elle serait un peu moins *****.
Cest la quintessence du bobo moralisateur comme on en voit trop : larrogance dun juge qui décrète le bien et le mal. Prend des poses de libre-penseur alors quelle transpire le procureur. Insupportable.
C'est les racistes et les extrêmistes comme toi que Caroline Fourest combat !
Tu le connais pour le taxer d'extrêmiste monsieur le libertin?
Non, mais sa phrase sur l'homosexualité suffit
SalamTu rigoles j'espère? elle a passé son temps à mentir dans son livre 'frère tarq', s'ai fait ridiculiser comme une gamine devant tout le monde dans son débat face à Tariq Ramadan. Sans compter qu'elle est Homo. Donc certaines choses s'expliquent..
En quoi sa reflexion sur l'homosexualité de mademoiselle Fourest te dérange??
Il lui faisait un compliment en la traitant d'homo ????
L'homophobie, ça te parle ?
Il ne l'a pas traité elle est lesbienne.
Tu ouvres ton Coran de temps en temps? Comment ton Créateur qualifie t il les homosexuels?
Si je te suis il y a des versets homophobes n'est ce pas?
Tu fais comment pour vivre ta spiritualité de musulman en connaissance de cause?
Bien sûr que le Coran est homophobe !! Toutes les religions d'ailleurs ! Et C'est grave !
Je vis très bien mon Islam qui est différent du tien apparemment !!
Cet exemple sur l'homophobie, montre l'importance du combat d'une Fourest contre les extrêmistes !
Bien sûr que le Coran est homophobe !! Toutes les religions d'ailleurs ! Et C'est grave !
Cet exemple sur l'homophobie, montre l'importance du combat d'une Fourest contre les extrêmistes !
Salam,
Il faut nuancer , à mon sens , un peu tes propos. Dire qu'on est contre l'homosexualité n est pas forcement homophobe. Comme je peux être politiquement contre la pensée capitaliste, chose qui ne ferait pas de moi un haineux des capitaliste.L on peut contre l'idée de lhomosexualité mais en ayant le respect le plus total pour les homo en tant qu'individus.
Pas de reconnaissane du Coran, pas d'Islam, je comprends pas sur quoi tu bases TON Islam si e n'est pas sur le Coran mais bon...
Different du miens toi tu es de ceux qui se font leur propre religion, une religion à la carte on prend ce qui nous plait et met de côté ce qui nous pose problème
Assume ta religion jusqu'au bout et cesse cette hypocrisie.
Le Coran ce ne sont pas mes paroles mais celle de ton Créateur concernant l'homosexualité il n'y a aucune ambiguité et si ce qu'Il te dit ne te plait pas que veux tu que je te dise, change de religion.
Sur le bon sens !!!! Aucune religion ne peut tolérer l'homophobie, les violences aux femmes, l'inégalité homme / femme, etc.
A partir du moment où tu t'accordes sur l'homophobie du Coran, je ne vois pas comment parviens tu à passer outre. Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à suivre une spiritualité qui va à l'encontre de mes convictions: on ne parle pas de politique ou de couleur du rideau mais de Dieu.
Lis, apprends, renseigne toi bien sur ta religion alors, et arrète de regarder TF1, c'est pas Jean pierre Pernaud et ses histoires de femmes musulmanes battues qui vont t'apprendre ce qu'est réellement le bon comportement du VRAI musulman envers les femmes.