Caroline Fourest: après Tarek Ramadan elle s'attaque à Marine Le Pen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
La journaliste et essayiste lutte sans relâche contre les extrêmistes islamistes, catholiques et frontistes. Elle consacre un livre éclairant à la dirigeante du FN Marine Lepen.

Article intéréssant dans le JDD aujourd'hui.

Je partage complètement ce combat.

La journaliste et essayiste lutte sans relâche contre les extrêmistes islamistes, catholiques et frontistes. Elle consacre un livre éclairant à la dirigeante du FN Marine Lepen.

J’ai rarement entendu parler de T. Ramadan sans C. Fourest et vice-versa. On a presque envie de les marier. Notre péronnelle nous pondra donc une série de libelles contre les nationalistes français et les dangereux néo patriarches frontistes , qui repoussent comme du chiendent malgré l’épandage continuel d’herbicides. Pourtant si elle en avait connu un gros méchant loup, elle serait un peu moins *****.
C’est la quintessence du bobo moralisateur comme on en voit trop : l’arrogance d’un juge qui décrète le bien et le mal. Prend des poses de libre-penseur alors qu’elle transpire le procureur. Insupportable.

je n'aime pas du tout le rapprochement fait entre ramadan et lepen, ni même entre fourest et ramadan: même sans être toujours d'accord avec ce dernier, il n'y a pas lieu de le rapprocher de ces crasses

Elle n'est pas honnête, sa pensée c'est la malhonnêteté intellectuelle.
Tarik Ramadan et Pascal Boniface (entre autres) l'ont déjà démontré à plusieurs reprises.
Par exemple dans cet article : http://www.communautarisme.net/Reponse-de-Pascal-Boniface-a-Caroline-Fourest_a867.html

On peut être d'accord ou pas avec ses prises de position ou avec ses écrits.

Oser intituler un livre "Frère Tariq"....c'est déplaisant pour les fans de T.R.

Et après?

Lisez sa biographie et lisez la liste de ses publications.

Pas mal pour une dame de son âge! ;)

Et après?

Tu rigoles j'espère? elle a passé son temps à mentir dans son livre 'frère tarq', s'ai fait ridiculiser comme une gamine devant tout le monde dans son débat face à Tariq Ramadan. Sans compter qu'elle est Homo. Donc certaines choses s'expliquent..

Tant mieux qu'elle s'attaque à Marine, ça la fera progresser. ;)

Et après?

Il y a qu'à voire comment elle argumente pour voire qu'elle est c** comme une chaise.

Le nombre de ses publication n'a rien à voire, elle est publiée comme toute les bien pensantes idiotes utiles du système.

Tu rigoles j'espère? elle a passé son temps à mentir dans son livre 'frère tarq', s'ai fait ridiculiser comme une gamine devant tout le monde dans son débat face à Tariq Ramadan. Sans compter qu'elle est Homo. Donc certaines choses s'expliquent..
Hétéro refoulée oui. Il y a qu'à voire comment elle est obsédée par ce beau mec de
Tariq.

Et à présent Marine Le Pen, une femme aussi virile pas étonnant qu'elle émoustille la Fourest.

C'est les racistes et les extrêmistes comme toi que Caroline Fourest combat !

J’ai rarement entendu parler de T. Ramadan sans C. Fourest et vice-versa. On a presque envie de les marier. Notre péronnelle nous pondra donc une série de libelles contre les nationalistes français et les dangereux néo patriarches frontistes , qui repoussent comme du chiendent malgré l’épandage continuel d’herbicides. Pourtant si elle en avait connu un gros méchant loup, elle serait un peu moins *****.
C’est la quintessence du bobo moralisateur comme on en voit trop : l’arrogance d’un juge qui décrète le bien et le mal. Prend des poses de libre-penseur alors qu’elle transpire le procureur. Insupportable.

J'ai vu le débat qu'ils ont eu chez Frédéric Taddei. On aurait dit qu'elle allait lui sauter dessus :D.

Salam
heu... "mode commérage" C'est vrai qu'elle est homo?!!

Il lui faisait un compliment en la traitant d'homo ???? :eek:

L'homophobie, ça te parle ?

Il ne l'a pas traité elle est lesbienne.

Tu ouvres ton Coran de temps en temps? Comment ton Créateur qualifie t Il les homosexuels?

Si je te suis il y a des versets homophobes n'est ce pas?

Tu fais comment pour vivre ta spiritualité de musulman en connaissance de cause?

Il ne l'a pas traité elle est lesbienne.

Tu ouvres ton Coran de temps en temps? Comment ton Créateur qualifie t il les homosexuels?

Si je te suis il y a des versets homophobes n'est ce pas?

Tu fais comment pour vivre ta spiritualité de musulman en connaissance de cause?

Bien sûr que le Coran est homophobe !! Toutes les religions d'ailleurs ! Et C'est grave !

Je vis très bien mon Islam qui est différent du tien apparemment !!

Cet exemple sur l'homophobie, montre l'importance du combat d'une Fourest contre les extrêmistes !

Bien sûr que le Coran est homophobe !! Toutes les religions d'ailleurs ! Et C'est grave !

Cet exemple sur l'homophobie, montre l'importance du combat d'une Fourest contre les extrêmistes !

Salam,
Il faut nuancer , à mon sens , un peu tes propos. Dire qu'on est contre l'homosexualité n est pas forcement homophobe. Comme je peux être politiquement contre la pensée capitaliste, chose qui ne ferait pas de moi un haineux des capitaliste.L on peut contre l'idée de l’homosexualité mais en ayant le respect le plus total pour les homo en tant qu'individus.

Pas de reconnaissane du Coran, pas d'Islam, je comprends pas sur quoi tu bases TON Islam si e n'est pas sur le Coran mais bon...

Different du miens toi tu es de ceux qui se font leur propre religion, une religion à la carte on prend ce qui nous plait et met de côté ce qui nous pose problème

Assume ta religion jusqu'au bout et cesse cette hypocrisie.

Le Coran ce ne sont pas mes paroles mais celle de ton Créateur concernant l'homosexualité il n'y a aucune ambiguité et si ce qu'Il te dit ne te plait pas que veux tu que je te dise, change de religion.

Salam,
Il faut nuancer , à mon sens , un peu tes propos. Dire qu'on est contre l'homosexualité n est pas forcement homophobe. Comme je peux être politiquement contre la pensée capitaliste, chose qui ne ferait pas de moi un haineux des capitaliste.L on peut contre l'idée de l’homosexualité mais en ayant le respect le plus total pour les homo en tant qu'individus.

Tu n'as pas à être pour ou contre l'homosexualité. On pourrait être aussi pour ou contre les arabes, les noirs, les femmes, etc. En général, ça se finit en crimes contre l'humanité !

Après avoir lamentablement échoué devant Tariq, voilà ty pas qu'elle s'attaque à Lepen qui pour moi se rapproche plus de fourest que de ramadan.

Allez cours Fourest :D:D.

Pas de reconnaissane du Coran, pas d'Islam, je comprends pas sur quoi tu bases TON Islam si e n'est pas sur le Coran mais bon...

Sur le bon sens !!!! Aucune religion ne peut tolérer l'homophobie, les violences aux femmes, l'inégalité homme / femme, etc.

Different du miens toi tu es de ceux qui se font leur propre religion, une religion à la carte on prend ce qui nous plait et met de côté ce qui nous pose problème

Assume ta religion jusqu'au bout et cesse cette hypocrisie.

Le Coran ce ne sont pas mes paroles mais celle de ton Créateur concernant l'homosexualité il n'y a aucune ambiguité et si ce qu'Il te dit ne te plait pas que veux tu que je te dise, change de religion.

C'est ce que je te dis : c'est mon Islam, plus égalitaire, humain, pacifique, etc.

A partir du moment où tu t'accordes sur l'homophobie du Coran, je ne vois pas comment parviens tu à passer outre. Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à suivre une spiritualité qui va à l'encontre de mes convictions: on ne parle pas de politique ou de couleur du rideau mais de Dieu.

Sur le bon sens !!!! Aucune religion ne peut tolérer l'homophobie, les violences aux femmes, l'inégalité homme / femme, etc.

Lis, apprends, renseigne toi bien sur ta religion alors, et arrète de regarder TF1, c'est pas Jean pierre Pernaud et ses histoires de femmes musulmanes battues qui vont t'apprendre ce qu'est réellement le bon comportement du VRAI musulman envers les femmes.

A partir du moment où tu t'accordes sur l'homophobie du Coran, je ne vois pas comment parviens tu à passer outre. Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à suivre une spiritualité qui va à l'encontre de mes convictions: on ne parle pas de politique ou de couleur du rideau mais de Dieu.

C'est un peu manichéen ta vision des choses :eek: on est obligés de tout prendre ou tout lâcher ???

On peut croire à quelquechose mais garder son sens critique sur certains points ! En tous cas, c'est ma vision.

Lis, apprends, renseigne toi bien sur ta religion alors, et arrète de regarder TF1, c'est pas Jean pierre Pernaud et ses histoires de femmes musulmanes battues qui vont t'apprendre ce qu'est réellement le bon comportement du VRAI musulman envers les femmes.

Mdrrrrr, je regarde jamais la télé à part le foot et la F1 :D Qui sont de temps en temps sur TF1 c'est vrai !!!

Je lis l'Arabe et j'ai étudié le Coran que ça soit à l'école ou au Jame3 ! Mais tu vas peut être "exclure" du Coran tous les versets sur l'inégalité hommes / femmes (héritage par exemple), les homosexuels, etc;

Retour