J'ai l'impression qu'avant même de parler de ce que dit cette femme, on l'attaque personnellement.
Ses critiques envers tariq Ramadan sont justifiées, et concernant son débat télé, il faut savoir que les pro-ramadan considèreront que Ramadan est "vainqueur", et les pro-fourest qu'elle est "vainqueur".
Cela parait bête mais dans ce genre de débat, il n'y a nul changement de position.
Caroline Fourest a eu l'honnêteté intellectuelle de s'excuser pour ses erreurs, qu'elle dit vouloir rectifier, et en public, et c'est à son honneur, quand on sait que Tariq Ramadan joue sans cesse le double discours.
"allons pour un moratoire sur la lapidation": tenez, un moratoire?? Parce qu'il faut discuter de la lapidation?
Tariq ramadan, si vous lisez ses ouvrages, mêle opinions islamiques (point de vue de l'islam) aux siennes.
Si vous voulez en discuter, et si vous avez lu ses ouvrages, vous vous en rendrez compte.
Et je n'attaque pas le personnage pour ce qu'il est, mais pour son comportement, car il est malhonnête.
Il a par contre à son avantage un talent oratoire. Il faut savoir lui poser les bonnes questions, sinon c'est comme Jacques Chirac, meilleur débatteur sur le rien.
Dans une position de victime (il se fait accuser on le comprend), il ne répond tout de même pas sur le fond.
A vous de voir.
Quant à cette femme, si je ne suis pas d'accord avec toutes ses accusations, dénigrer son travail simplement sans arguments, n'est pas forcément à notre honneur.
A vous la paix