péché je sais pas mais en tout cas c'est un gros traitre!okok,mais es-que si un rifain(musulman pratiquant)ne se sent plus marocain es-que c'est un péché d'après toi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
péché je sais pas mais en tout cas c'est un gros traitre!okok,mais es-que si un rifain(musulman pratiquant)ne se sent plus marocain es-que c'est un péché d'après toi ???
Si on met la carte totale du Maroc, on y verra plus de blancen tt cas, on voit qu'il y a plus de gris que de blanc !!
si on suit ton raisonnementpéché je sais pas mais en tout cas c'est un gros traitre!
ne crois pas a ces faux jetons qu on appelle des AMASSIKHS car les vrais amazighs sont tous des musulmans
les ichelhines sont tous des musulmans
les rifains sont tous des musulmans
dans chaque village que ce soit au rif chez les rifains,au haut atlas et au souss et au moyen atlas ,il y a une mosquee et une ecole coranique construites par les ctoyens
ceux qui vociferent parlent a partir d un bistrot d alcool
pour verifier il faut aller sur les lieux ou consulter n importe quel marocain
Non El Khattabi était un vrai patriote justement.si on suit ton raisonnement
abdelkrim elkhattabi lah irahmo était un traitre aussi alors (création république du Rif)
la situation au Maroc faut que sa change ,sinon vous aurais a faire à un autre polisario au Nord.
un peuple qui a sa langue,son histoire,sa culture n'a rien de de traitre chaque peuple à son destin,
Non El Khattabi était un vrai patriote justement.
Sa république il l'a pas fait pour se séparer du Maroc mais du protectorat franco espagnol, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a attaqué Fés, il voulait liberer tout le Maroc lui.
boudinar arrete les légendes.non non c'est pas vrai ,son vrai l'objectif de début pour lui c'était de débarrassé des étranger après il a eux l'idée d'une république du Rif ,et puis Il a voulu agrandir la république on attaquant le sud et l'Algérie (oranie)
et justement c pour cette raison que le makhzen a aidé les français a attaqué le Rif par le sud,le sultan M5 n'avait pas trop confiance et avait des doute sur l'intention de abdelkrim
disent que c abdekrim c contenté juste du Rif,aujourd'hui le rif serai indépendant
boudinar arrete les légendes.
M5 avait peut etre 10 ans a cet époque
il était pas roi !10 ans tu rigole au quoi .
c vrai il était jeune mais il avait déja "le pouvoir" puisque c un roi
Non El Khattabi était un vrai patriote justement.
Sa république il l'a pas fait pour se séparer du Maroc mais du protectorat franco espagnol, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a attaqué Fés, il voulait liberer tout le Maroc lui.
J'aime bien lire les histoires du Rif raconter par des pauvres Imazighen dajirisés lol
Ameghnass Mohand a crée la République du Rif et il nous a montré le chemin de la liberté ! Je suis vraiment triste de ne pas avoir vécu cette époque...
L'indépendance des Irrifiyen !
Alléluiya !J'aime bien lire les histoires du Rif raconter par des pauvres Imazighen dajirisés lol
Ameghnass Mohand a crée la République du Rif et il nous a montré le chemin de la liberté ! Je suis vraiment triste de ne pas avoir vécu cette époque...
L'indépendance des Irrifiyen !
thekmar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alléluiya !
c est la logique innebremlable et l avis de tous les marocains sains d esprit et de corps non alteres par une idiologie qui conque qu il soit achelhi,amazigh,rifain ou arabe salampéché je sais pas mais en tout cas c'est un gros traitre!
vous savez que ce mot halloulouya prononce par les chretiens surtout en amerique n en connaissent pas son vrai sens a vrai dire il est exclame par la souche noire de l amerique.Alléluiya !
ouma sa arrivé une fois ,c pas impossible que s'arrive pas deux fois
pour sa faut l'union des Rifain,de l'intelligence ,et pas trop de vendu
Oui, tu as tout à fait raison, je suis pour l'indépendance du Rif, mais j'y crois pas trop y a que Hoceima qui est à la hauteur, Nador se sont quasiment tous des berbères de services faut dire la vérité !
Azawane tu nous montres une photos de Ameghness Mohand avec ton foutu roi 30 ans après la fin de la République du Rif, t'es vraiment un guignol lol...
Mon histoire n'a rien à voir avec la tienne, la mienne est plus riche et la tienne est un vrai mensonge.
J'était pas au courant du tout merci pour l'informationvous savez que ce mot halloulouya prononce par les chretiens surtout en amerique n en connaissent pas son vrai sens a vrai dire il est exclame par la souche noire de l amerique.
ce mot est importe par les ex esclaves d amerique importes de l afrique et dans la racine est musulmane malgres les explications occidentales
vous savez que l abrege de lailaha illa allah s appelle alhiloula transformee en halloulouya
et quand un chretien dit halloulouya il ne dit que l abrege de lailahaillallah ,,hailoula.
il y a aussi l abrege de la houla oual kouata illa billah qu on appelle en abrege haoukala
Mon histoire vaut mille fois la tienne.Oui, tu as tout à fait raison, je suis pour l'indépendance du Rif, mais j'y crois pas trop y a que Hoceima qui est à la hauteur, Nador se sont quasiment tous des berbères de services faut dire la vérité !
Azawane tu nous montres une photos de Ameghness Mohand avec ton foutu roi 30 ans après la fin de la République du Rif, t'es vraiment un guignol lol...
Mon histoire n'a rien à voir avec la tienne, la mienne est plus riche et la tienne est un vrai mensonge.
Le Rif c'est de Kenitra jusqu'a Oran ghar zid, et si sa te plait pas on ira jusqu'a Alger si tu veux !la premier demande d'autonomie c'était a nador tawmat(2007)
le Rif c de larach (atlantique au mouloya)
faut rien lâché
Le Rif c'est de Kenitra jusqu'a Oran ghar zid, et si sa te plait pas on ira jusqu'a Alger si tu veux !
faut rien laché !
Toi tu vie dans un monde de bisounours loin de nousle rif le cur du Rif c'est les alentour de hoceima, et le Rif entier c de l'atlantique au moulouya .
et je suis pas contre si kenitra,oran,alger et meme casablanca rejoint la république du Rif
en blanc c les arabophone!
Regarde la pièce jointe 19968
comme en le remarque sur cette carte la majorité des arabophone sont à l'ouest (l'gharb) c'est la raison de leur appellation "ighabiyen" par les berbère..alors qu'un arabe oujdi par exemple on l'appelle pas aghabi mais a3rab
il est temps de rendre le maroc aux africains noirs ;-)
Comment un blanc aux yeux verts parfois peut pretendre etre africain looooooooooool
oui il manqué que eux xpdrrrr
apar lmosi9a (la musique) et chdah (la danse)pour faire dansé les blanc ils servent vraiment à rien comme dirait mon père
cést raciste !
c est la loi du plus fort;la loi de la junglequand le noir blâme le blanc (c'est pas du racisme) et quand le blanc réplique (=racisme) ..
c est la loi du plus fort;la loi de la jungle
c est la loi des occidentaux
la loi de la religion est autre surtout la lio islamique;sidna bilal est noir;la mecque est noire et la pierre veneree dans la kaaba est noire
le prophete a dit ;;il n y a pas de difference entre un noir et un blanc ou un arabe et celui qui ne l est pas que par la foi
tu sait pas qu'il était noir????t vraiment un khadafi du Maroc
rien dans le crane ,quel rapport entre sidna bilal ??
tu sait pas qu'il était noir????
Bonsoir umaoui il manqué que eux xpdrrrr
apar lmosi9a (la musique) et chdah (la danse)pour faire dansé les blanc ils servent vraiment à rien comme dirait mon père
t vraiment un khadafi du Maroc
rien dans le crane ,quel rapport entre sidna bilal ??
il faut dire la culture berbereBonsoir uma
Je suis un fan des chansons de Llhaj belaid . N'oublie pas que l'amazighité est plurielle, métissée, riche, foisonnante...
qu est ce que tu connais de l islamexactement, demandons lui pourquoi l'islam permet l'esclavage?
Pourquoi un homme peut faire l'amour avec tant de femmes esclaves qu'il veut? "wa ma malakat aymanokom"
Chleuh pur qui n'a rien à voir avec les chleuh n'arrête pas de nous donner ses lecons religieuses de jujdryal dans le forum amazigh!