carte SIS,permis de conduite,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina2010
  • Date de début Date de début
bonjour je voulais savoir que ce que je dois faire pour demander ma carte sis, ou je me presente et quelle sont les documents a fournir, j ai deja le numero d affiliation de mon mari,lui il ne veut pas me la donner, d abord je vous dire men nouvelles, il m a demandé de me débrouillir moi même cad de traouver un emploi et de chercher un loyer ; l essentile pour lui qu il paie rien, en contre partie il va pas declarer le divorce officielement jusqu au passe 2 ans ,
alors j ai deja faire une demande de transfert de mon permis marocain, je voudrais savoir est ce que il ne vont me rendre mon permis marocain, et comment faire pour me convoquer pour recuperer mon permis belge

bonjour je voulais savoir que ce que je dois faire pour demander ma carte sis, ou je me presente et quelle sont les documents a fournir, j ai deja le numero d affiliation de mon mari,lui il ne veut pas me la donner, d abord je vous dire men nouvelles, il m a demandé de me débrouillir moi même cad de traouver un emploi et de chercher un loyer ; l essentile pour lui qu il paie rien, en contre partie il va pas declarer le divorce officielement jusqu au passe 2 ans ,
alors j ai deja faire une demande de transfert de mon permis marocain, je voudrais savoir est ce que il ne vont me rendre mon permis marocain, et comment faire pour me convoquer pour recuperer mon permis belge

Ne pas déclarer votre séparation et ne pas divorcer ?????pour un mari qui voulait vous faire enlever la carte de séjour ????? ça cloche votre histoire !!!!!, à partir du moment où vous déménagez vous devez aller au service étranger de la nouvelle commune , pour le changement d adresse , donc vous serez , automatiquement signalée , comme séparée de votre époux , et l OE sera mis au courant , vous n avez tjrs pas été voir un avocat ?

J ai lu tous vos scénarios , concernant votre "divorce" et bien je suis une personne franche et droite en lisant ce dernier message , je pense que vous cherchez une "porte de sortie" pour quitter votre époux et ne pas perdre votre titre de séjour
toutes vos histoires sont bidons !!!

permis de conduire ? il fallait le signaler à votre arrivée au service étranger et leur donner maintenant c est trop tard , il faut tout refaire et payer l auto école en Belgique

je rajoute j aurais préféré , qu on me dise carrément je veux quitter mon mari ,et garder mon droit de séjour , que d inventer dix mille scénarios !

je rajoute j aurais préféré , qu on me dise carrément je veux quitter mon mari ,et garder mon droit de séjour , que d inventer dix mille scénarios !

lol belgika tu a bien dit j'arrive pas a comprendre pourquoi mentire et tourner au tour le mari alcolique ou bien mechant me bat et ainsi de suite apres dire voila c'est le divorce ; voila ya des gens qui sont sicert et serieux et on pas encore eu leur visa

walah 3adim j ai pas menti, je ne sais pas pk vous avez reagi comme ça , à votre avis queceque je vais gagner de mentir ici, vous n etes ni l OE ni la commune ni rien , vous êtes ici pour nous aider
belgika, mon mari m a divorcé verbalement, alors il m a demandé de quitter la maison, j ai parti chercher plusieurs avocat mais la même réponse j ai aucun droit , le fait que je déclare qu il m a laissé seule ou qu il veut me laisser dehors,cela veut dire qu il y a une séparation, alors l oe va le savoir , alors , mon ex m a proposé qu il ne va pas me laisser illégale aussi , il m a dit je ne vais pas declarer la divorce au contre partie que je ne demande pas d argent meme l argent qui lui donne le cpas pour moi, voilà c est tout
moi je vais partir de bélgique cette semaine , je ne cherche pas de titre séjour, je vais partir et je vais revenir deci 2 ans selon mes circonstances, voilà c est ça tt l histoire o lah chahed 3la koulchii

je ne suis pas une menteuse walah

j ai oublié de vous dire que c est son pére qu il a demandé de me garder le titre séjour même si il va me divorcer , car on connais son pére depuis longtemps
et en plus , moi je ne vais pas changer d adresse ni moi ni lui , cela qu il m a dit,

walah 3adim j ai pas menti, je ne sais pas pk vous avez reagi comme ça , à votre avis queceque je vais gagner de mentir ici, vous n etes ni l OE ni la commune ni rien , vous êtes ici pour nous aider
belgika, mon mari m a divorcé verbalement, alors il m a demandé de quitter la maison, j ai parti chercher plusieurs avocat mais la même réponse j ai aucun droit , le fait que je déclare qu il m a laissé seule ou qu il veut me laisser dehors,cela veut dire qu il y a une séparation, alors l oe va le savoir , alors , mon ex m a proposé qu il ne va pas me laisser illégale aussi , il m a dit je ne vais pas declarer la divorce au contre partie que je ne demande pas d argent meme l argent qui lui donne le cpas pour moi, voilà c est tout
moi je vais partir de bélgique cette semaine , je ne cherche pas de titre séjour, je vais partir et je vais revenir deci 2 ans selon mes circonstances, voilà c est ça tt l histoire o lah chahed 3la koulchii

je ne suis pas une menteuse walah

Bonjour , j'ai bien relu l histoire depuis le début !
à chaque réponse que j ai donnée , il y a ensuite , d'autres scénarios envisagés afin de contourner la loi !!!! , non je ne suis pas de la commune , ni de l OE , mais je connais très bien , la législation belge !!!

Je lis ensuite que son père , intervient dans l histoire , tiens donc , et c la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier alu !
je n aime pas beaucoup qu on me prenne pour une imbécile

tu aurais pu me dire , je veux divorcer mais je ne veux pas partir , de la Belgique , je n aurais pas réagit , comme cela , en lisant , ce que tu m invente depuis le début , à chaque fois tu rajoute quelque chose , pour tenter de te sortir du pétrin !

tu aurais pu aussi , me joindre en privé , je t aurais répondu , et comment , t en sortir ! si tu m avais dis la vérité dès le départ

La loi est bien claire séparation , divorce durant les cinq premières années de mariage , l OE , sera averti par la commune , et le titre de séjour enlevé , je t ai expliqué , d aller voir un avocat , mais tu as cherché à peaufiner ton histoire avant de faire quoique ce soit , et je dis que ce n est pas bien ,vis à vis de ceux et celles , qui paient , les pots cassés , pour des personnes qui ont , qui tentent de détourner les lois !

beaucoup içi attendent leurs visas , ou ont des enquêtes depuis des mois , alors que leur dossier et leur relation , sont excellentes et n ont rien à se reprocher , et toi , tu viens me raconter des histoires à dormir debout , pour rester , franchement je préfère qu on me dise la vérité , car je sais alors te dire exactement comment faire , mais me raconter une histoire ensuite autre chose , comment donner une réponse valable ? si l histoire change à chaque fois .....bref , bon retour , apparement tu as choisi la voie la plus raisonnable !

moi j ai sentie dés le début qu’ elle voulais faire un truc louche je voulais même dés sa première fois quand elle a raconter sont histoire je voulais avoir l autre version désoler de vous choquer mais la plus part des gens qui viennent du Maroc je dit pas tous mais essaye de divorcer a tous prix pour pouvoir ramener celui ou celle qui aiment vraiment sous prétexte que la femme n'ai pas sérieuse ou l homme n'ai pas sérieux alors faite attention ne donner pas des idées au gens pour pouvoir quitté leurs mari ou leurs femmes sans savoir vraiment la
VRAI HISTOIRE

j ai oublié de vous dire que c est son pére qu il a demandé de me garder le titre séjour même si il va me divorcer , car on connais son pére depuis longtemps
et en plus , moi je ne vais pas changer d adresse ni moi ni lui , cela qu il m a dit,

Déjà au début ta dit mon mari ma dit de repartir au Maroc et là il décide de te laisser ici
Et en plus de sa il a décide de ne pas déclaré la séparation il est gentil ton mari mdr
Non mais sérieusement ces pas clair tous ça, ta carte sis ton permis de conduire pas si malheureuse que sa, peut être que ton mari en réalité il est correct et qu’il na rien fait j ai tjrs
Tu mal a y croire moi quand j ai pas l autre version ce qui risque d être dur vue que y’a que toi qui dit j’espère pour toi que tu es sérieuse dans tes propos sinon ces vraiment triste pour toi

moi j ai sentie dés le début qu’ elle voulais faire un truc louche je voulais même dés sa première fois quand elle a raconter sont histoire je voulais avoir l autre version désoler de vous choquer mais la plus part des gens qui viennent du Maroc je dit pas tous mais essaye de divorcer a tous prix pour pouvoir ramener celui ou celle qui aiment vraiment sous prétexte que la femme n'ai pas sérieuse ou l homme n'ai pas sérieux alors faite attention ne donner pas des idées au gens pour pouvoir quitté leurs mari ou leurs femmes sans savoir vraiment la
VRAI HISTOIRE

bonjour tu es trord de dire que tous les gens qui viennet du maroc essaye de divorcer a tous prix par enxemple ma soeur a epouser un hollandais et elle a 2 enfants et c'etait en 1989 et apres des années c'est lui qui a demandé le divorce pour epouser une autre marocaine et elle n'a jamais demander le divorce ; je vais pas dire que ya pas des serieux et des serieuses mais toi ne dit pas que tous les marocains sont et ainsi de suite

Bonjour tout le monde

Alors on va respirer un bon coup tout le monde

Non tous les marocain(e)s et autres nationalités ne sont pas comme cela , à se marier pour obtenir le visa , papiers etc ....il y a et aura tjs des gens honnêtes et quelques un(e)s à détourner la loi , même si ils / elles font du mal à leurs conjoints belge qui ont cru en leur amour bref !

mais pour la jeune femme , qui a raconté une chose ensuite qui après avoir lu mes réponses et conseils , rajoute des trucs invraisemblables , pour que son histoire soit le plus crédible possible , ce n est pas bien , je préfère qu on m annonce la couleur de suite et qu on reste honnête et pas chercher des excuses bidons pour rester , car cela fausse mes conseils , et réponses et si elle le souhaitait elle pouvait alors me le dire en privé , je ne l aurais pas jugée car je ne juge jamais personne mais me prendre pour une c...e et me mentir je déteste cela , et comme je le dis cela fausse dès le départ les conseils , réponses , démarches à faire
en fait c est aussi pour son "bien" , que je dis cela ! et ce n est pas contre elle , en tant que personne (je ne là connais pas ) , mais bon elle a choisit de me mentir , tant pis pour elle maintenant ! c est tout ce que j ai dire concernant ceci et je ne répondrai plus sur ce poste

Bonne journée à tout le monde

belgika tu a tout a fait raison avant ils/elles demandes de l'aide de conseils voila mon mari me manque mon epouse me manque je peux pas vivre loin d'elle/lui apres avoir le visa et les papiers ils/elles cherche une histoire pour pouvoir quitter leurs conjoint(es) c'est afreux tous ça ; comme vous dites on juge pas les gens mais d'apres leurs histoire les honnetes ont pas encore eux leur visa mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour tu es trord de dire que tous les gens qui viennet du maroc essaye de divorcer a tous prix par enxemple ma soeur a epouser un hollandais et elle a 2 enfants et c'etait en 1989 et apres des années c'est lui qui a demandé le divorce pour epouser une autre marocaine et elle n'a jamais demander le divorce ; je vais pas dire que ya pas des serieux et des serieuses mais toi ne dit pas que tous les marocains sont et ainsi de suite

j ai bien précisé faut tous lire j ai bien dit pas tous

salame
tu as d'office une carte sis delivré par la mutulle du moment où tu es affilié, par contre le permis, c'est trop tard.

Ne pas déclarer votre séparation et ne pas divorcer ?????pour un mari qui voulait vous faire enlever la carte de séjour ????? ça cloche votre histoire !!!!!, à partir du moment où vous déménagez vous devez aller au service étranger de la nouvelle commune , pour le changement d adresse , donc vous serez , automatiquement signalée , comme séparée de votre époux , et l OE sera mis au courant , vous n avez tjrs pas été voir un avocat ?

J ai lu tous vos scénarios , concernant votre "divorce" et bien je suis une personne franche et droite en lisant ce dernier message , je pense que vous cherchez une "porte de sortie" pour quitter votre époux et ne pas perdre votre titre de séjour

permis de conduire ? il fallait le signaler à votre arrivée au service étranger et leur donner maintenant c est trop tard , il faut tout refaire et payer l auto école en Belgique
,

bonjour,belgika

je ne vois pas où elle a menti,j'ai scruté entre les lignes, peut etre elle dit vrai , peut etre non. si elle où lui qui dit blanc où noir: va savoir, je n'ai pas la competence de trancher en faveur de quiconque, on doit rester neutre sans s'enerver où de sentir depourvu de ne pas savoir les vrais histoires. maintenant il faut savoir parfois s'il y'a des arrangements entre les conjoints par apres afin:soit de profiter du systeme, soit il n'ya plus rien entre eu, plus de sentiment.
il faut partir d'un principe , qu'en toute ame et conscience on est la pour apporter des conseilles et des informations, W'allah 3aleme Mafi El Qoloube( dieu sait au fond des ceours)
je trouve peut etre que c'est des margoulins. je ne suis pas la pour en juger.

wasalame

salame
tu as d'office une carte sis delivré par la mutulle du moment où tu es affilié, par contre le permis, c'est trop tard.

Bonjour non , quand on vient avec un regroupement familial , il faut attendre de reçevoir sa carte électronique étranger , et alors avoir un no de registre national
pour être inscrit sur la mutuelle de son conjoint
si on travaille , on peut alors avoir son propre "carnet de mutuelle"

,

bonjour,belgika

je ne vois pas où elle a menti,j'ai scruté entre les lignes, peut etre elle dit vrai , peut etre non. si elle où lui qui dit blanc où noir: va savoir, je n'ai pas la competence de trancher en faveur de quiconque, on doit rester neutre sans s'enerver où de sentir depourvu de ne pas savoir les vrais histoires. maintenant il faut savoir parfois s'il y'a des arrangements entre les conjoints par apres afin:soit de profiter du systeme, soit il n'ya plus rien entre eu, plus de sentiment.
il faut partir d'un principe , qu'en toute ame et conscience on est la pour apporter des conseilles et des informations, W'allah 3aleme Mafi El Qoloube( dieu sait au fond des ceours)
je trouve peut etre que c'est des margoulins. je ne suis pas la pour en juger.

wasalame

Bonjour non je ne juge pas , cette jeune femme a écrit d autres choses , dans d autres topics et à chaque réponse que je donnais , elle me disait ensuite autre chose qui n avait plus rien à voir avec la première version ! d'où mon sentiment qu on se fiche de moi , si elle m avait dit carrément la vérité en mp par exemple j aurais pu mieux lui répondre ! mais elle m a balladée donc mes réponses sont erronées dans son cas , et si je lui ai écris comme cela (je ne suis pas énervée ! ) c est pour son "bien" !!!

Bjr Belgika,

je suis du même avis, il y a qqch qui ne tourne pas rond

Bonjour Corbier

En effet , après avoir bien tout relu , quelque chose cloche , et comme j ai été "balladée" lol , mes réponses , ne sont pas tout à fait exactes , si elle m avait dit la vérité dès le départ , j'aurais pu là guider autrement je souhaite , dans un cas comme le sien , si cela arrive encore , qu on me contacte en privé , je pourrais alors mieux diriger les personnes , je m en fiche moi qu on divorce et qu on veuille garder son titre de séjour , mais qu on me le dise en privé , car me raconter des bobards , c est m induire en erreur dans mes réponses et pour les autres aussi , qui seraient dans un cas bien précis , mari violent , etc...

Bonne journée

Bonjour Corbier

En effet , après avoir bien tout relu , quelque chose cloche , et comme j ai été "balladée" lol , mes réponses , ne sont pas tout à fait exactes , si elle m avait dit la vérité dès le départ , j'aurais pu là guider autrement je souhaite , dans un cas comme le sien , si cela arrive encore , qu on me contacte en privé , je pourrais alors mieux diriger les personnes , je m en fiche moi qu on divorce et qu on veuille garder son titre de séjour , mais qu on me le dise en privé , car me raconter des bobards , c est m induire en erreur dans mes réponses et pour les autres aussi , qui seraient dans un cas bien précis , mari violent , etc...

Bonne journée

salame,
peut etre la peur, les gens rentrent et sortent dans leurs discussions(traduction du dialecte marocain), ils sont parfois evasif. bon nous embalons pas, c'est une experience dans ce poste.
wasalame

bonjour a tous et surtout belgika
je ne sais pas pq vous m avez pas croire alors j ai jugé , moi je ne juge pas pour n importe quoi, je sais bien que si je vais mentir c est allah qui va me punir pas vous, je vais la répéte bien mon histoire peut être j ai pas un bon français et j ai pas bien expliqué mon histoire
ok
je vais recaommencer et je vous assure que je dis que la vérité et notre dieu est chahed
je suis marié d'un belge marocain apres une histoire d'amour de 2 ans, alors je suis marié en janvier 2009 et j'ai fait ma fête de mariage en juillet 2009, j'ai venu au belgique en janvier 2010, alors c'est à partir de cela on a débuté des soucis, franchement j'ai trouvé une autre personne pas celui qui j'ai l'aimé, mais je dis toujours c est normal c'est le début de mariage et le début c'est dur,mais à achaque fois il me menace de me divorcer même s'il s'agit d'un petit probléme, mais comme même j'ai patienté , je suis venu ici pour faire ma vie, non pour les papiers, au maroc j'avais un travail stable et un salaire intéreéssent et je peux demander une visa ,donc j'ai jamais penser de me marier pour des papiers, du fait que je suis né en france et je vécu labas ma enfance, mais j'ai veu au maroc et j'ai fait tt ma vie, alors ma derniére intention e ma vie c'est de vivre en europe walah j'ai jamais pensé a ce sujet, mais l'amour change tout, walah j'ai aimé mon mari de tout mon coeur,
j'ai vous écrit au début le jour ou on a avait un probléme entre nous et il m'a demandé de partir au maroc ou il va me divorcer, j'ai essayé de régler ce probléme et j'ai accepté de partir au maroc , peut être il peut se calmer, j'ai senti tjrs qu'il y a quelque chose entre nous et c'est la chose qui laisse mon mari loin de moi, alors j'ai vu ds so gsm des apples des sms, le uméro appartient à une fille, "ancien amie de lui", alors un jour une semaine avant mon départ , j'ai décidé d'ouvrir le sujet de cette fille avec mon mari, surtout qu'on a pas eu des relations sexuelles entre nous pendant presque deux mois, alors que nous sommes déjà des nouveaux mariés, alors il m'avoué que c'est vrai qu'il a ne autre de savie pendant 10 ans, et qu'elle est son amour, et elle a le quitter et lui a penser de faire sa vie avec moi, mais aprés que la fille a avait en courant qu'il est marié , il a fait l'impossible pour récupérer son ancien amour que c'est mon mari, voilà; il m'a demandé de lui pardonner parceque qu'il aime une autre fille et il senti responsable car je suis seulemet une vistime de les deux, ok , c'est dur ça mais hamdoulah, ok il a resté une semaine sans me parler , même que c'est lui le fautif, avant un jour de mon voyage, y a avait un probleme normale entre nous, alors on a commencé de parler de crier , juste qu'il a dit 3 mots que jusqu'a mnt je ne peux les oublier , tu es divorcé divorcé divorcé,
ok
il a quitté la maison en me laissant seule , sans argent sans rien, le deain j'ai pas parti au maroc j'ai annulé mon mariage, j'ai dt je dois réglé mon probléme d'abord , sa famiille et ma famille est en courant, ils ont esayé de régler le probléme mais lui il dit qu'il ne veut de moi et que je dois quitter la maison fin du mois, et de partir d'ici, alors les parents ont essayé mais y a pas de soulutio, son pére puisque il sait bien que son fils est le fautif, il a demandé de son fils de ne pas déclarer le divorce et de laisser le domicile ensemble, voilà il a accepté parcequ'il sait bien ce qu'il a fait, en plus il m'a menacé que je ne dise rien à ses parents à propos de sa relation avec l'autre si je vais dire àa il va déclare le divorce , moi j'ai rien dis dés le début avant qu'il m 'a menacé, mais ses parents sont en courant de ctte relation et personne n ' a me la dit avant le mariage, et voilà , maintenant j'ai demandé ma carte sis, j'ai partir chez les assistants sociales et les avocat, tous le monde me disent que j'ai pas le droit de rien s'il y avait le divorce avant deux ans d'une vie comune,j'ai essayé de trouver un emploi mais cela demande du temps alors que lui il m'a demandé de quitter la maison fin de mois, alors j'ai décidé de partir chez mes parents en france , je suis ici, mais le probléme il m'a appelé en me disant que le cpas me donne une chéque par mois, que je dois le retirer moi même car j'ai pas de compte, vous avez que je retire le cheque êt lui deonner tous l'argent, il dit que c'est son droit, alors dans ce point je ne sais pas quoi faire , voilà c'est tt ma histoire , quand j'ai écris ma demande d'aide ici, c'est lorsque tous les portes sont fermés et tout le s chemins, et j'ai vous écris pour m'aider non pour me dire que je suis une menteuse, car sa sert à rien

Bonjour je ne te juge pas , pour ton divorce , il faut deux ans de vie commune en effet
tu dois faire les démarches avec un avocat
pour le CPAS , je ne comprend pas ,tu as droit au CPAS en étant mariée ? alors que le RIS est pour les personnes sans revenus , si le conjoint belge travaille ou chômage l époux ou l épouse n ont pas droit à cette aide !

tu demandes comment aller chercher un chèque CPAS , en Belgique , alors que tu serais en France chez tes parents ? c est du vol ? et si le CPAS l apprend tu devras rembourser ! et tiens tes parents ne sont plus au Maroc

tu vois je ne te juge pas je répond à ton poste et tes questions et ton histoire bidon , car là j ai la CERTITUDE que non seulement tu vas frauder l état , en prenant un chèque CPAS , alors que tu vivrais en France et le reste et bien .......mensonges !

sur ce , je te souhaite bonne continuation !

Bonjour je ne te juge pas , pour ton divorce , il faut deux ans de vie commune en effet
pour le CPAS , je ne comprend pas ,tu as droit au CPAS en étant mariée ? alors que le RIS est pour les personnes sans revenus , si le conjoint belge travaille ou chômage l époux ou l épouse n ont pas droit à cette aide !

tu demandes comment aller chercher un chèque CPAS , en Belgique , alors que tu serais en France chez tes parents ? c est du vol ? et si le CPAS l apprend tu devras rembourser ! et tiens tes parents ne sont plus au Maroc

tu vois je ne te juge pas je répond à ton poste et tes questions et ton histoire bidon , car là j ai la CERTITUDE que non seulement tu vas frauder l état , en prenant un chèque CPAS , alors que tu vivrais en France et le reste et bien .......mensonges !

non je ne vol pas, mon ex est au chômage alors le cpas lui aide, alors il nous disent que tant qu 'il n y a pas d'enfant entre deux couple le cpas donne 2 chéques séparés a l'epouse et le mari, m^me que mon ex mari c est le cheef de chômage et je suis a son charge, moi je pernds rien de ces argent même pas un centimes mon ex m'attend à la porte de cpas et récupére tt le montant, je ne sais pas pk tu froid avec moi, premiérement tu m'as dit que je suis menteuse et maintenant voleuse, ma question c'est que mon ex m'exige de venir récupérer le chéque pour lui donner l'argent, alors pour moi c'est dur de me déplacer chaque mois, j'ai vouli ouvrir un compte et puis faire un ordre de virement pour lui, mais la banque n'a pas accepté de m'ouvrir un compte en me disant que j'ai pas de revenu, alors mon ex m'a proposé d'ouvrir un compte à la poste et de lui donne la carte pour qu'il retire le montant chaque mois sanss me déplacer au bélgique,
moi je ne pernds rien de cpas aucun centimes il me donne un chéque de 483 euro moi et mon ex , mais je lui donne toutt je ne suis pas une voleuse

Olalalala quel histoire tu peu en faire un film ces trop bidon purée sa tien pas debout mais vraiment t'es née en France et tu écris comme sa ??? Pas normal sa, je comprends rien
J essaye de relire pour comprendre walou tu dis que tu aimer quelque un d autre j’sais pas dit a ton mari de venir s’expliquer aussi mdrrrrrrrrrrrrrr
En plus sois disant que tu avais un bon travaille pourquoi tu n’es pas resté la bas et que tu gagner bien ta vie t’aurai du épouser un mec la bas

quand l époux , est au chômage et en plus chef de ménage les cpas ,ne donnent rien ! au conjoint , ça cloche , je connais des personnes au chômage et ils doivent vivre avec le seul chômage le cpas ne donne pas de "chèques tous les mois" !

tu as dis au départ n avoir pas de famille proche nulle part qu au Maroc , et maintenant tes parents sont en France comme je t ai dis , va voir ton avocat et pose lui toutes les questions , bonne continuation

salame, moi je suis tombé de n......, je ne savais pas que tu aimais qql1 d'autre dans ton histatoire, (c'est ton droit), je ne comprends lus rien. c'est vrai belgika, qu'elle n'avait personne e voila elle a des parents en france. franchement des margoulin, je te souhaite bonne chance. ici, on ne juge personne.
des histoire similaire, j'en connais plein.
waslame

tout à fait, mais le cpas n'est pas dupe, il faut qu'elle fournissent d'abord les papiers qui prouve sa séparation.mais bon
meme s'elle a des parents en france, deja si le cpas sait qu'elle une voiture,c'est un point d'emerdement dont elle peut etre banni.
bonne chance et fait attention, ne joue pas avec le feu

tout à fait, mais le cpas n'est pas dupe, il faut qu'elle fournissent d'abord les papiers qui prouve sa séparation.mais bon
meme s'elle a des parents en france, deja si le cpas sait qu'elle une voiture,c'est un point d'emerdement dont elle peut etre banni.
bonne chance et fait attention, ne joue pas avec le feu

mais j'ai pas te dis que je aime une autre personne, asetaghfiro lah, j'ai aimé mon mari seuelement, pour la soeur najat c'est pas bon de se moquer des personnes, oui je suis née en france mais j'ai pas vivé bcp de temps labas, mes parents sont en france et moi j'habite tjrs au maroc,
et pour toi belgika , va au cpas pour savoir ses nouvelles lois, car mnt ils donnet deux compte séparés,
je ne sais pas pk vous me traite comme ça, si j'ai venu ici seulement pour que vous m'aider mais la 7awla wa la 9owata ila bi lah, hasbiya lah wa ni3ma wakil , moi je joue pas au feu, je fais rien de hram, c'est mon mari qu'il aime une autre fille pas mpi c'est lui qui prend de l'argent de cpas,

Si tu disais vrai on t aurais aider sans probleme que tu arrive avec a chaque fois des histoire un peu differente ces nous prendre vraiment pour des *** reste toujours sur la meme au moins tu dit aimer quelqu un d autre je suis pas la seule a l avoir lu et maintenant tu dit que non faut arreter la je ne me moque pas de toi mais je trouve sa ireel ces meme trop bizarre smahle

salame,
il ne faut en aucun jetter la pierre dans la marre et de nous culpabiliser, ecoute stp, dkhoule et l'khrouj fi l'hadra ça nous met dans l'embarra, et ecoute aussi ce qu'on veut dire en arabe et le traduire, parfois est mal interpreter en francais, ca donnera une mauvaise comprehension. je suis loin d'en juger. recarde de tout ce que tu veux en savoir et en est la pour t'aider.
wasalame

dans tous cas je vuex rien de vous , merci pour ces maltraîte, walah je ne vais jamais demander d'aides a des gents comme vous

Non va demander au CPAS lol

je sais ce que je dis , tu raconte des histoires avec le CPAS enfin soit bonne continuation , et tout le monde a bien lu ton histoire ,et a compris

ne change plus de version si un jour tu es convoquée aux services des étrangers ! c est chaud pour toi ...

salam

WALLAH MAFHAMTE CHI 7AJA ..........
KADOKHLI O TKHORJI F LHADRA
1ER= t di k té née en France alors t'as té papiers t'as la nationalité (fine mshaw)
2=il t'as demandé de partir au Maroc il faut attendre 6mois pr avoir la carte de séjour ....
3=10ans avc une autre é jé lu aussi k t'as di k'il afai un mariage blanc kadokhli otkhorji f lhadra a benti
j'ai pas parti au maroc j'ai annulé mon mariage^jé pas compris yak t'as di k t'étai marié en janvier 2009
4=té parents sont plus au Maroc daba en france , é tu disai k tu as personne en europe , tu sor pas .....
kadokhli o tkhorji f lhadra ma3arfa ashnou tchadi a bente nass
di k tu veu le kitter é tu veu lé papiers é ki sai k l9iti chi wa7d khore:p
oula kante menak nhaze 7wayji o lah in3al bo chi europe o nji n3ich f bladi mo3azaza mokarama mantbahdalsh f bladate nass é ton histoire rah kolha kdoube li é relis ske t'as écrit é tu va voir rak ghir kadokhli o tkhorji f hdartak o lah i3awnak

WALLAH MAFHAMTE CHI 7AJA ..........
KADOKHLI O TKHORJI F LHADRA
1ER= t di k té née en France alors t'as té papiers t'as la nationalité (fine mshaw)
2=il t'as demandé de partir au Maroc il faut attendre 6mois pr avoir la carte de séjour ....
3=10ans avc une autre é jé lu aussi k t'as di k'il afai un mariage blanc kadokhli otkhorji f lhadra a benti
j'ai pas parti au maroc j'ai annulé mon mariage^jé pas compris yak t'as di k t'étai marié en janvier 2009
4=té parents sont plus au Maroc daba en france , é tu disai k tu as personne en europe , tu sor pas .....
kadokhli o tkhorji f lhadra ma3arfa ashnou tchadi a bente nass
di k tu veu le kitter é tu veu lé papiers é ki sai k l9iti chi wa7d khore:p
oula kante menak nhaze 7wayji o lah in3al bo chi europe o nji n3ich f bladi mo3azaza mokarama mantbahdalsh f bladate nass é ton histoire rah kolha kdoube li é relis ske t'as écrit é tu va voir rak ghir kadokhli o tkhorji f hdartak o lah i3awnak

mouhim chokran 3la tadakhol dialek ili so9o khawi fe7alek

1-c est pas tout qu'ils sont née en france ont la nationalité ou les papiers moi j'ai quitté la france qd j'avais 6 ans et j'ai rien
2-la carte séjour il me la donné aprés 3 mois de mon arrivé au bélgique alors min jibti 6 mois !!!!!!!!!!
3-oui il a ft un mariage blanc avec l'autre mais hadek avec contre partie et le fille ili kibeghiha sa famille la refusé parcequ'elle a une mal réputition
4-moi j'ai dis que j'ai personne ici, alors ici c'est belgique, donc j'ai pas dis l'europe, donc , avec la carte séjour belge je pourai rien faire en france , ni travail je crois ni étude
5-moi je ne veux ni papier ni rien j'ai mon billet la semaine prochaine au bladi, donc je ne suis pas tema3a, moi quand j'ai demandé votre aide c'est d'avoir mes droit de défence j'ai pas aimé que l'homme peut te divorcer sans que tu as aucun droit ok , j'ai dis quoi faire ?
rah kanete menu , koulchi fe yedi europa o maroc, donc ghir houzi 7ewayejek o sir fe7alatek hhhhhhhhhh
o 9isa diali kamla sa7i7a 100% o rabi chahed 3liya donc makanesetenachi achakal fe7alek ye7ekemo 3liya
désolée ma petite byee
ah sma7li merci 3la tadakhol 3adim fa2ida dialek a Mrs detective Konane hhhhh

salame,
il ne faut en aucun jetter la pierre dans la marre et de nous culpabiliser, ecoute stp, dkhoule et l'khrouj fi l'hadra ça nous met dans l'embarra, et ecoute aussi ce qu'on veut dire en arabe et le traduire, parfois est mal interpreter en francais, ca donnera une mauvaise comprehension. je suis loin d'en juger. recarde de tout ce que tu veux en savoir et en est la pour t'aider.
wasalame

je vous remercie walah, au moins vous avez parlé gentillmet , peut être comme vous avez dit la traduction donne une mauvaise compréhension, car ma deuxiéme langue c'est l'espagnol c'est pour cela j'ai bcp de fautes en français , j'ai déjà dit ça
je vous remercie pour vous aide, premiérement j'ai voulu savoir mes droits alors qd tt vous m'avez traité comme une menteuse j'ai parti chercher un avocat et elle m'a expliqué tt gentillement, alors mnt je sais bien qu'ils sont mes droits, j'ai vous écris la deuxiéme fois pour vous éxpliquer bien mon histoire no pour m'aider mais pour vous assurer que je ne ments pas, moi j'ai pas un autre"lah ye7fed" ana j'ai aimé mon mari et mnt même s'il m'a ft bcp de mal moralement mais wakha hayda je l'aime, c'est lui qui aime une autre pas moi, je suis une fille ili kate3raf lah , akhir 7aja nefekar fihe hiya neghedeb rabi
ana ketebetkoum 9isa beche te3erefo ana makedebetchi 3likoum o en plus ma3andi 3lach nekedeb 3likou makate3arfouni makane3refkoum
et jazaka lah khayr 3la mousa3ada dialek rah kilma tayba fiha ajar , lah ye7fedek men koull ada

Retour