bonjour a tous et surtout belgika
je ne sais pas pq vous m avez pas croire alors j ai jugé , moi je ne juge pas pour n importe quoi, je sais bien que si je vais mentir c est allah qui va me punir pas vous, je vais la répéte bien mon histoire peut être j ai pas un bon français et j ai pas bien expliqué mon histoire
ok
je vais recaommencer et je vous assure que je dis que la vérité et notre dieu est chahed
je suis marié d'un belge marocain apres une histoire d'amour de 2 ans, alors je suis marié en janvier 2009 et j'ai fait ma fête de mariage en juillet 2009, j'ai venu au belgique en janvier 2010, alors c'est à partir de cela on a débuté des soucis, franchement j'ai trouvé une autre personne pas celui qui j'ai l'aimé, mais je dis toujours c est normal c'est le début de mariage et le début c'est dur,mais à achaque fois il me menace de me divorcer même s'il s'agit d'un petit probléme, mais comme même j'ai patienté , je suis venu ici pour faire ma vie, non pour les papiers, au maroc j'avais un travail stable et un salaire intéreéssent et je peux demander une visa ,donc j'ai jamais penser de me marier pour des papiers, du fait que je suis né en france et je vécu labas ma enfance, mais j'ai veu au maroc et j'ai fait tt ma vie, alors ma derniére intention e ma vie c'est de vivre en europe walah j'ai jamais pensé a ce sujet, mais l'amour change tout, walah j'ai aimé mon mari de tout mon coeur,
j'ai vous écrit au début le jour ou on a avait un probléme entre nous et il m'a demandé de partir au maroc ou il va me divorcer, j'ai essayé de régler ce probléme et j'ai accepté de partir au maroc , peut être il peut se calmer, j'ai senti tjrs qu'il y a quelque chose entre nous et c'est la chose qui laisse mon mari loin de moi, alors j'ai vu ds so gsm des apples des sms, le uméro appartient à une fille, "ancien amie de lui", alors un jour une semaine avant mon départ , j'ai décidé d'ouvrir le sujet de cette fille avec mon mari, surtout qu'on a pas eu des relations sexuelles entre nous pendant presque deux mois, alors que nous sommes déjà des nouveaux mariés, alors il m'avoué que c'est vrai qu'il a ne autre de savie pendant 10 ans, et qu'elle est son amour, et elle a le quitter et lui a penser de faire sa vie avec moi, mais aprés que la fille a avait en courant qu'il est marié , il a fait l'impossible pour récupérer son ancien amour que c'est mon mari, voilà; il m'a demandé de lui pardonner parceque qu'il aime une autre fille et il senti responsable car je suis seulemet une vistime de les deux, ok , c'est dur ça mais hamdoulah, ok il a resté une semaine sans me parler , même que c'est lui le fautif, avant un jour de mon voyage, y a avait un probleme normale entre nous, alors on a commencé de parler de crier , juste qu'il a dit 3 mots que jusqu'a mnt je ne peux les oublier , tu es divorcé divorcé divorcé,
ok
il a quitté la maison en me laissant seule , sans argent sans rien, le deain j'ai pas parti au maroc j'ai annulé mon mariage, j'ai dt je dois réglé mon probléme d'abord , sa famiille et ma famille est en courant, ils ont esayé de régler le probléme mais lui il dit qu'il ne veut de moi et que je dois quitter la maison fin du mois, et de partir d'ici, alors les parents ont essayé mais y a pas de soulutio, son pére puisque il sait bien que son fils est le fautif, il a demandé de son fils de ne pas déclarer le divorce et de laisser le domicile ensemble, voilà il a accepté parcequ'il sait bien ce qu'il a fait, en plus il m'a menacé que je ne dise rien à ses parents à propos de sa relation avec l'autre si je vais dire àa il va déclare le divorce , moi j'ai rien dis dés le début avant qu'il m 'a menacé, mais ses parents sont en courant de ctte relation et personne n ' a me la dit avant le mariage, et voilà , maintenant j'ai demandé ma carte sis, j'ai partir chez les assistants sociales et les avocat, tous le monde me disent que j'ai pas le droit de rien s'il y avait le divorce avant deux ans d'une vie comune,j'ai essayé de trouver un emploi mais cela demande du temps alors que lui il m'a demandé de quitter la maison fin de mois, alors j'ai décidé de partir chez mes parents en france , je suis ici, mais le probléme il m'a appelé en me disant que le cpas me donne une chéque par mois, que je dois le retirer moi même car j'ai pas de compte, vous avez que je retire le cheque êt lui deonner tous l'argent, il dit que c'est son droit, alors dans ce point je ne sais pas quoi faire , voilà c'est tt ma histoire , quand j'ai écris ma demande d'aide ici, c'est lorsque tous les portes sont fermés et tout le s chemins, et j'ai vous écris pour m'aider non pour me dire que je suis une menteuse, car sa sert à rien