carte SIS,permis de conduite,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina2010
  • Date de début Date de début
Non va demander au CPAS lol

je sais ce que je dis , tu raconte des histoires avec le CPAS enfin soit bonne continuation , et tout le monde a bien lu ton histoire ,et a compris

ne change plus de version si un jour tu es convoquée aux services des étrangers ! c est chaud pour toi ...

salam

no comment!!!!!!!!!!!!!!!!

salam alycoum

ma soeur nina2010 ne soit pas choquer de certains comportement la vie deviens ainsi

je voulais juste pour ma part dire au autres qui ce son permis de te juger sa ma aussi blesser de voir des gens avc un comportment ainsi surtout sur un site(musulman)
bref Nina2010 quand elle disait que elle a pas trouve l'homme quel aimer ici
parseke sa veux dire que l'homme quel a epouser c'etais le mm physiqument mes pas au niveau comportment c pour cella quelle dit que c'etais pas l'homme quelle aimer au lieu de la faire passer pour je ne c koi liser bien et si vs ne comprener pas reponder pas parske c pas bien de repondre comme sa en tout cas moi j'ai compris que cette soeur chercher de l'aide ici pour avoir kelke conseils non pour la caser ni ce moquer de son accent bref je v pas vs faire la morale sa ne servirai a rien j'en sui presque persouader.

je voulais dire a ma soeur quand tu chercher de l'aide ne demnde jamais a l'homme n au creature d'allah mes a allah lui mm seule lui pourras t'aider comme tu en aurais suffisamnet besoin confie toi a lui ma soeur voila j'espere que sa te serre de lecon de avoir a faire a des gens comme sa pour placer plus ta confiance en allah non a l'homme que allah t'aide je te trouve tres courageuse que allah te guide ma soeur salam alycoum

ps:Quand aux autres qui on mal reagi avc elle c'etais meskin de votre part voila

Retour